IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Merci pour ta réponse
Ça me plairait bien oui, donc si vous voulez bien je me joindrais à vous ^^.
C'est bien ce que je me disais pour la liste, piouf ça va arriver vite maintenant.

C'est bien ce que je me disais pour la liste, piouf ça va arriver vite maintenant.
ESI 2011-2014
Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
De rien , y'a pas de soucis alors je crois qu'on c'est dit 17h au forum (bar à coté de martelle ) je sais pas si tu es d 'amiens.Little-auk a écrit :Merci pour ta réponse![]()
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
-
Ça va faire un an que je suis sur Amiens, mais je vois bien ou est la librairie donc je pense que je saurais trouver l'endroit =)
ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
Malheuresement je pourrais pas etre là le 2 pour notre rencontre avant la rentrée , je serais encore en réeduc ... On se voit à la rentrée
Bonne soirée
Bonne soirée

S1 : Traumatologie - S2 : USLD - S3 : Chirurgie Ambulatoire

Coucou a tout le monde, comme vous je rentre à l'ifsi a la rentrée !
une petite question, je voudrais savoir comment est la circulation le matin ds amiens ? il est préférable de prendre le bus ? merci de vos reponses 

-
Zoulette, pour te répondre concernant la circulation, je n'ai pas le permis mais l'an dernier j'étais à l'iut. Le matin le bus c'était l'enfer, du moins il faut éviter les heures de pointes.
Je le prenais toujours un ou deux bus (avant l'habituel) pour être sur d'arriver.
A la gare il y a énormément de personne qui montent, et parfois dès l'arrêt joffre il n'y avait plus de place, du coup le bus traçait et tant pis pour ceux qui attendaient. ( beaucoup de personnes c'était fait avoir dans ma classe ^^'). Moi je prenais la ligne 2 le matin, et le soir sa variait, à l'ifsi logiquement notre arrêt sera avant celui du campus donc on devrait avoir de la place, mais à campus c'était à celui qui serait le plus rapide ^^'
Ça sera peut être différent cette année mais bon, je suis pas convaincue.
J'espère avoir pu t'aider
Jdeed, bon rétablissement =)
Je le prenais toujours un ou deux bus (avant l'habituel) pour être sur d'arriver.
A la gare il y a énormément de personne qui montent, et parfois dès l'arrêt joffre il n'y avait plus de place, du coup le bus traçait et tant pis pour ceux qui attendaient. ( beaucoup de personnes c'était fait avoir dans ma classe ^^'). Moi je prenais la ligne 2 le matin, et le soir sa variait, à l'ifsi logiquement notre arrêt sera avant celui du campus donc on devrait avoir de la place, mais à campus c'était à celui qui serait le plus rapide ^^'

ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
c'est toujours ok pour moi pour le 2 à 17h 
et je confirme: le bus le matin, c'est une horreur!!

et je confirme: le bus le matin, c'est une horreur!!
ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
- celineuh22
Bonjour à tous 
Je souhaite la bienvenue à tous les futurs ESI de la promotion 2011/2014!
A bientôt à l'IFSI!

Je souhaite la bienvenue à tous les futurs ESI de la promotion 2011/2014!
A bientôt à l'IFSI!
ESI promotion 2009/2012
Pour les conversations privées, merci d'utiliser la messagerie privée.Little-auk a écrit :Zoulette, pour te répondre concernant la circulation, je n'ai pas le permis mais l'an dernier j'étais à l'iut. Le matin le bus c'était l'enfer, du moins il faut éviter les heures de pointes.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bienvenue Little-auk et zoulette
!
Je pense pas pouvoir être là le 2! je vous dis donc a la rentrée!
J'ai hâte d'y être mais j'avoue avoir un peu peur de ne pas être au niveau côté anatomie et physiologie ..

Je pense pas pouvoir être là le 2! je vous dis donc a la rentrée!
J'ai hâte d'y être mais j'avoue avoir un peu peur de ne pas être au niveau côté anatomie et physiologie ..

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Merci lauraline de ta réponselauraline a écrit :tu peux laver tes blouses toi même mais bof bof ca peut dépanner quand tu es en stage hors chu
sinon il y a la blanchisserie, tu les déposes et tu sais pas quand tu les aurasnon sérieusement généralement ca peut mettre 4-5 jours.
Si tu fais une taille "standard" c'est à dire taille 1 voir 2 elles sont souvent volés pardon devrais-je dire plutot emprunté mais bon quand tu as ton pantalon ou ton haut de blouses qui ne reviennent que 3 ou 4 mois apres voir jamais des fois vaut mieux les laver soit meme surtout quand on avait des MSP , vallait mieux une blouse bien propre et bien repassé
Donc je dirais ca dépends de toi, mais saches que tu peux les déposer à la blanchisserie, le jour de la rentrée on vous indiquera l'endroit pour pouvoir essayer les tenues

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
-
Merci Sancha 
Eh bien moi je suis toujours partante pour le 2 ^^'

Eh bien moi je suis toujours partante pour le 2 ^^'
Je ferais attention la prochaine fois ^.^'ide-1981 a écrit :
Pour les conversations privées, merci d'utiliser la messagerie privée.
ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
- moonbeam06
- Régulier
moi aussi je suis toujours partante pour le 2 !!
par contre on se retrouve ou exactement ??
par contre on se retrouve ou exactement ??
*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
une nouvelle aventure commence...
une nouvelle aventure commence...
-
Bonjour moonbean, il me semble qu'on se retrouve au forum (pas loin de la mairie et de la librairie martelle).
ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
Bonjour,
Je ferai également ma rentrée à l'IFSI d'Amiens Sud le 5 mais je n'ai reçu aucune information concernant cette journée, est-ce que vous avez reçu quelque chose après avoir envoyé le chèque de frais de scolarité ?
Je ferai également ma rentrée à l'IFSI d'Amiens Sud le 5 mais je n'ai reçu aucune information concernant cette journée, est-ce que vous avez reçu quelque chose après avoir envoyé le chèque de frais de scolarité ?