IFSI Ales
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ales
C chere quand meme non et ta un seul volume ta kel edition la derniere de 2009 desoler pour ces questions et merci d'avor repondu a mon messge. ta commencer a reviser ou pas encore
-
- Adepte
J'ai la 30eme édition c'est pas préciser l'année :/
Il est en 2 volumes une partie texte et une autre partie schémas/atlas
J'ai juste lu ce qui m'intéressais car je préfère attendre la rentrée pour apprendre "dans le bon ordre" !!
A bientôt
Il est en 2 volumes une partie texte et une autre partie schémas/atlas
J'ai juste lu ce qui m'intéressais car je préfère attendre la rentrée pour apprendre "dans le bon ordre" !!
A bientôt
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
Bonjour à tout le monde!
ben oui moi aussi je vais faire partie de la promo 2011/14 et la rentrée me fais un peu stresser aussi, d'autant plus qu'en lisant les derniers posts, je vois que certaines personnes se sont déjà mises au travail...
Bon on se dit à la rentrée! et j'espère que nous seront nombreux à utiliser le forum pour rester en contact et se soutenir!
A bientôt
ben oui moi aussi je vais faire partie de la promo 2011/14 et la rentrée me fais un peu stresser aussi, d'autant plus qu'en lisant les derniers posts, je vois que certaines personnes se sont déjà mises au travail...
Bon on se dit à la rentrée! et j'espère que nous seront nombreux à utiliser le forum pour rester en contact et se soutenir!
A bientôt

-
- Adepte
Bienvenue lilou
En effet vivement la rentrée pour faire diminuer un peu le stress un peu j'espère et aussi pour ce connaitre tous et tte afin de ce soutenir au maximum
3 ans c'est pas rien !! On risque d'avoir des hauts et des bas !!
Ici je vois qu'il y a pas gd monde en tout cas !!
Vous êtes en vacances?
En effet vivement la rentrée pour faire diminuer un peu le stress un peu j'espère et aussi pour ce connaitre tous et tte afin de ce soutenir au maximum
3 ans c'est pas rien !! On risque d'avoir des hauts et des bas !!
Ici je vois qu'il y a pas gd monde en tout cas !!
Vous êtes en vacances?
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
Coucou!
Nous avons eu nous aussi des hauts et des bas, m'enfin bon il suffit de s'insérer dans un bon groupe et ça roule toute l'année sans souci!
Pour notre part, il y a pas mal de "clans" mais ça se passe relativement bien.
Non on bosse...d'où notre disponibilité limité!
Nous avons eu nous aussi des hauts et des bas, m'enfin bon il suffit de s'insérer dans un bon groupe et ça roule toute l'année sans souci!

EIDE à l'IFSI d'Alès.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
-
- Adepte
Maxou13 a écrit :Coucou!
haaa d'accord d'accord, mais moi aussi je bosse

tu es en 2eme ou 3eme année?
il y a eu bcp de redoublant dans votre classe?
Bosse bien, peut etre à bientot !
Quel courage nous avons!
Je suis en seconde année.
En ce qui concerne les redoublants, non pas tant que ça, du moins il faut attendre les résultats des rattrapages des partiels du semestre 2 qui débutent demain!
Merci toi aussi, bon courage!

Je suis en seconde année.
En ce qui concerne les redoublants, non pas tant que ça, du moins il faut attendre les résultats des rattrapages des partiels du semestre 2 qui débutent demain!
Merci toi aussi, bon courage!
EIDE à l'IFSI d'Alès.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
-
- Adepte
Les rattrapages commencent qu'aujourd'hui??
Purée, mais ils vont avoir les résultats quand? Du coup si il y a des redoublants ils feront pas la rentrée avec nous?
Purée, mais ils vont avoir les résultats quand? Du coup si il y a des redoublants ils feront pas la rentrée avec nous?
Bonjour et merci à Clémence de m'avoir souhaité la bienvenue!
La convivialité est au rendez-vous, merci et à bientot

-
- Adepte
De rien avec plaisir, la rentrée approche a grand pas et le stress va pas tarder a sortir le bout de son nez !!LILOU30 a écrit :Bonjour et merci à Clémence de m'avoir souhaité la bienvenue!
Salut je prends le relai de mon camarade de promo pour répondre (si je puis me permettre )
.
Ben ils auront normalement les résultats avant la rentrée ce qui devrait leur permettre d'incorporer la bonne promo.Même si nous on croise les doigts et les orteils pour qu'ils restent avec nous lol!!!En tout cas le truc sympa c'est qu'on rentre le meme jour on va se croiser desuite à l'IFSI!!!

Ben ils auront normalement les résultats avant la rentrée ce qui devrait leur permettre d'incorporer la bonne promo.Même si nous on croise les doigts et les orteils pour qu'ils restent avec nous lol!!!En tout cas le truc sympa c'est qu'on rentre le meme jour on va se croiser desuite à l'IFSI!!!
-
- Adepte
mca0606 a écrit :Salut je prends le relai de mon camarade de promo pour répondre (si je puis me permettre ).
C'est top çà la rentrée le même jour, vous savez à quel heure on rentre?
A très bientot
Nous on rentre à 8h apparement vous devez rentrer à la meme heure surement...notre rentrée a été avancée d'un jour donc on devrait commencer en meme temps toute facon on sera pas à l'étroit vu que notre salle de cours est un peu à l'écart...on est les exilés...lol
-
- Adepte
Loool les exilés, j'espere qu'on vous verra un peu !
Vous avez combien de semaine de cours avant de partir en stage?
Pour les stages l'année derniere vous les aviez eu rapidement?
On peu "s'echanger" des stages entre nous ou pas??
Allez motivé plus que jamais, J-12 !!
Vous avez combien de semaine de cours avant de partir en stage?
Pour les stages l'année derniere vous les aviez eu rapidement?
On peu "s'echanger" des stages entre nous ou pas??
Allez motivé plus que jamais, J-12 !!
Oui on devrait se voir et puis on va essayer de faire des trucs pour qu'on se voit un peu!
On sera sur l'IFSI pendant 4 semaines et apres direction les stages.
Pour vos stages je ne sais pas quand vous les aurez ni si vous pourrez changer puisque en fait le formateur qui s'en chargeait l'an dernier a quitté l'IFSI donc ca risque de changer...
Voila voila mais on essaiera de faire des soirées et tt ca!!
On sera sur l'IFSI pendant 4 semaines et apres direction les stages.
Pour vos stages je ne sais pas quand vous les aurez ni si vous pourrez changer puisque en fait le formateur qui s'en chargeait l'an dernier a quitté l'IFSI donc ca risque de changer...
Voila voila mais on essaiera de faire des soirées et tt ca!!