Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
David31
Habitué
Habitué

Re: Concours Montauban

Message par David31 »

Lynah a écrit :
louloute32 a écrit :en effet et ca m'étonne !
Moi aussi! généralement par apport au forum j'ai pu voir qu'il remonter facilement a 50 et qu'il s'arrêter à 60.
tu vas être prise sans probleme sur bordeaux... j'en suis sûr....
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
Momo64

Message par Momo64 »

Bonjour à tous et à toutes ! Sa fais un moment que je suis pas venue j'ai evidemment une penseé pour ceux et celles qui sont encor dans l'attente ..
La pré rentrée approche à grand pas quelle hate mais un peu d'appréhesion de me retrouver ci loin de chez moi . Il me tarde en tout cas de faire votre connaissance Bisous :)
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

David31 a écrit :
Lynah a écrit :
louloute32 a écrit :en effet et ca m'étonne !
Moi aussi! généralement par apport au forum j'ai pu voir qu'il remonter facilement a 50 et qu'il s'arrêter à 60.
tu vas être prise sans probleme sur bordeaux... j'en suis sûr....
Croisons les doigts ^^ j'espère bien! merci à vous
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

J'ai appelé l'école cet après-midi et j'ai eu une secrétaire super sympa qui a su répondre à toutes mes questions.... j'ai le regret de vous dire que je ne serais pas de la promo 2011-2014 car l'école a atteint le nombre max d'élèves... il se peut qu'une ou deux places maximum se libèrent après la rentrée... mais je suis trop loin sur LC pour pouvoir espérer quelque chose...
je vais rester sur ce forum pour garder le contact et j'ai déjà commencé à réviser pour l'an prochain... Je ne désespère pas, l'année prochaine sera la bonne... je suis très motivé!!!!! :)

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cet été.... je souhaite bonne chance aux admis pour cette nouvelle année....

PS : Lyhna je croise les doigts pour toi en espérant que tu puisses intégrer l'école de Bordeaux.... je vais suivre ton parcours via le forum....
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Quel dommage ! Mais on se verra l'an prochain j'en suis sure ! Bon courage en tout cas, c'est bien de garder la motivation :)
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Grave, quel dommage! snif, bon ben il me reste à croiser les doigts pour bordeaux ou a espérer pour les courriers que j'ai envoyé, sinon se sera aussi pour l'an prochain!
Oui on se tiens au courant!
Bon courage david31 et à ceux qui espérer toujours pour Montauban, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'an prochain hein!
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Tu as envoyé des courriers dans quelles écoles ?
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

louloute32 a écrit :Tu as envoyé des courriers dans quelles écoles ?
J'en ai envoyé à, Villeneuve sur lot, Agen, Cahors, Auch, Mont de marsan, Marmande, Bordeaux pellegrin, Libourne, Toulouse rangeuil marchant.
Seul mont de marsan ma répondu pour me dire qu'il avait une LC trop importante, même si je me doute que les autres ifsi on aussi une LC importante..
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Villeneuve sur lot épuisent souvent leur LC, mais il y avait beaucoup de candidats cette année, partout. donc j'espere pour toi !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Ouii du coup pour l'instant c'est Agen qui est en train d'épuiser sa LC, contrairement à VSL qui est vraiment chargé cette année!
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

Momo64 a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Sa fais un moment que je suis pas venue j'ai evidemment une penseé pour ceux et celles qui sont encor dans l'attente ..
La pré rentrée approche à grand pas quelle hate mais un peu d'appréhesion de me retrouver ci loin de chez moi . Il me tarde en tout cas de faire votre connaissance Bisous :)
salut! je suis comme toi j'ai vraiment hate mais avec une boule au ventre tout de meme,une nouvelle vie commence!j'avais proposé qu'on se retrouve le jour de la pré-rentrée mais cela semble difficile a organiser pour louloute...moi ce que je propose c'est qu'on se donne un lieux de rendez-vous et tous ceux qui voient ce message et qu'ils veulent venir,viennent.non???
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

stl8215 a écrit :
Momo64 a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Sa fais un moment que je suis pas venue j'ai evidemment une penseé pour ceux et celles qui sont encor dans l'attente ..
salut! je suis comme toi j'ai vraiment hate mais avec une boule au ventre tout de meme,une nouvelle vie commence!j'avais proposé qu'on se retrouve le jour de la pré-rentrée mais cela semble difficile a organiser pour louloute...moi ce que je propose c'est qu'on se donne un lieux de rendez-vous et tous ceux qui voient ce message et qu'ils veulent venir,viennent.non???
Félicitation a vous, vous devriez allez dans le forum pour les ESI lol se sera plus simple ^^
A croire que vous arriver pas à croire que vous êtes ESI :clin:
Momo64

Message par Momo64 »

stl8215 a écrit :
Oui pour moi pas de souci ! Sa serais l occasion de faire un peu connaissance :)
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
prawns

Message par prawns »

Salut a tous !

La prérentrée approche a grands pas et ça me dit vraiment de toutes vous rencontrer ! D'ailleurs quelqu'un peut il me rapeller l'heure parce que j'ai peur de m'etre trompée !

David je te souhaite bon courage pr l'an prochain en espérant te voir l'an prochain , et lynnah croise les doigts ça va le faire. !

Bonne soirée a tous !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Merccii prawns c'est gentille, bonne soirée et bonne pré rentrer. Je croise les doigts pour moi :clin:
Répondre