Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petite_yaya
- Forcené
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
et bien voila, dans deux semaines c'est la rentrée du coté de la bretagne. vraiment hate, surtout que je debarque dans une nouvelle ecole, mais pas mal stressée aussi. j espere que cette deuxieme année passer aussi vite que la premiere. et je pense qu a la fin de cette année j aurais du mal a realiser que dans un je serais moi aussi diplomée (enfin j espere)
bonne fin de vacances a vous tous

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- Amandiiine
- VIP
Très bienurumi a écrit :Moi je suis partagée : je suis contente d'être en vacances, de pouvoir faire les choses au rythme que je veux, de pouvoir ne rien faireça c'est plus que plaisant...Mais d'un autre côté, j'ai envie de retourner à l'IFSI pour apprendre des choses sur mon futur métier et puis surtout d'être en stage pour pouvoir être avec les patients et faire des soins
![]()
Et toi Amandiiine, comment ça va?

Moi aussi je suis contente d'être en vacances, mais franchement, j'ai hâte de reprendre les cours. De voir de nouvelles choses, d'avancer encore plus ! Deux mois de vacances, je trouve que c'est trop, enfin si l'année prochaine je pars en vacances, j'aurais peut etre un avis différent

Enfin moi par contre, mes rentrées c'est toujours mi septembre

Sinon Uru contente de te revoir un petit peu sur le forum !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Eh oui dans deux semaines la rentrée déjà !! l'année est passée vite mais les vacances aussi ! Mais je ne m'en plains pas !petite_yaya a écrit :et bien voila, dans deux semaines c'est la rentrée du coté de la bretagne. vraiment hate, surtout que je debarque dans une nouvelle ecole, mais pas mal stressée aussi. j espere que cette deuxieme année passer aussi vite que la premiere. et je pense qu a la fin de cette année j aurais du mal a realiser que dans un je serais moi aussi diplomée (enfin j espere)
Je te rejoins pour espèrer que cette année passe aussi vite que la première, et que ce soit pareil pour la troisième, pour qu'on puisse enfin exercer notre métier

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Merçi Amandiiine, ça me fait plaisirAmandiiine a écrit :Très bienurumi a écrit :Moi je suis partagée : je suis contente d'être en vacances, de pouvoir faire les choses au rythme que je veux, de pouvoir ne rien faireça c'est plus que plaisant...Mais d'un autre côté, j'ai envie de retourner à l'IFSI pour apprendre des choses sur mon futur métier et puis surtout d'être en stage pour pouvoir être avec les patients et faire des soins
![]()
Et toi Amandiiine, comment ça va?J'suis en repos, mais lundi je retourne travailler. Enfin çà va presque fini !
Moi aussi je suis contente d'être en vacances, mais franchement, j'ai hâte de reprendre les cours. De voir de nouvelles choses, d'avancer encore plus ! Deux mois de vacances, je trouve que c'est trop, enfin si l'année prochaine je pars en vacances, j'aurais peut etre un avis différentEt puis comme je bosse tout le mois d'août, çà compense aussi.
Enfin moi par contre, mes rentrées c'est toujours mi septembre
Sinon Uru contente de te revoir un petit peu sur le forum !!!

Sinon tu es comme moi sur l'envie de voir de nouvelles choses et de progresser encore plus !!

C'est vrai que ça fait trop long deux mois...
L'hôpital me manque, les soins me manquent, les patients me manquent...bref les vacances ça va bien un temps mais là j'ai besoin d'actions !!!!

Bon courage en tout cas pour ta dernière semaine de boulot

IDE
pour ma part encore 4j à travailler en 12h et à moi les vacances (fin août) 

Salut touT le monde.
Plus que 11 jours de vacances. J'ai hate de retrouver des amis de promo que j'ai pas vu pendant les vacances, hate de faire certains cours, hate de savoir mon prochain lieu de stage, hate de voir dans quelle équipe je vais tomber en stage. J'espère aussi que l'année va passer vite comme la précédente.
Bonne soirée et bonne fin de vacances à tous.
Plus que 11 jours de vacances. J'ai hate de retrouver des amis de promo que j'ai pas vu pendant les vacances, hate de faire certains cours, hate de savoir mon prochain lieu de stage, hate de voir dans quelle équipe je vais tomber en stage. J'espère aussi que l'année va passer vite comme la précédente.
Bonne soirée et bonne fin de vacances à tous.
Dernière modification par clem7609 le 25 août 2011 18:20, modifié 1 fois.
clem7609 : +1 Je partage tout ce que tu viens de dire !! Plus beaucoup de jours à patienter avant d'être embarqué dans cette nouvelle aventure !!! 

IDE
- Amandiiine
- VIP
Moi en attendant, j'espère qu'aux rattrapages, çà va aller pour elle !
Elles sont en plein dedans
Vous allez bien ?
Vivement la rentrée !!!
Elles sont en plein dedans

Vous allez bien ?

Eh ben...
Eh ben...
C'est marrant parce que je ne sais pas vous mais, moi souvent en plein milieu de l'année je me dis que je n'en peux plus, que je suis trop crevée avec les cours ou les stages et je prie pour avoir des vacances...et là je n'ai qu'une envie c'est de ne plus être en vacances !!

IDE
- Amandiiine
- VIP
Mais c'est toujours comme çà >_<.urumi a écrit :C'est marrant parce que je ne sais pas vous mais, moi souvent en plein milieu de l'année je me dis que je n'en peux plus, que je suis trop crevée avec les cours ou les stages et je prie pour avoir des vacances...et là je n'ai qu'une envie c'est de ne plus être en vacances !!![]()
Deux mois, j'ai trouve çà trop long, sachant que je ne partais nulle part pour les vacances.
Eh ben...
Eh ben...
ça me rassure
On a tous un petit côté sadique dans le fond
Je rigole
Je ne suis pas parti non plus, mais même si j'étais parti, je pense que ça n'aurait rien changé au fait que moi aussi je trouve ça trop long deux mois !!!

Je ne suis pas parti non plus, mais même si j'étais parti, je pense que ça n'aurait rien changé au fait que moi aussi je trouve ça trop long deux mois !!!
IDE
- Amandiiine
- VIP
Ce serait bien qu'ils raccourcissent çà, et qu'ils nous en remettent plus pendant l'annéeurumi a écrit :ça me rassureOn a tous un petit côté sadique dans le fond
Je rigole
![]()

L'espoir fait vivre hein. Mais hâte d'apprendre de nouvelles choses, vraiment hâte

Eh ben...
Eh ben...
Oh oui qu'ils nous en remettent plus mais surtout plus de stages !! Mais bon on ne va pas refaire le programme selon nos envies !!
En espèrant quand même que cette année on aura moins de travaux de groupe parce que franchement c'est merdique
Je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là en Belgique ? Vous avez eu des tonnes de travaux de groupe aussi en 1ère année ?
En espèrant quand même que cette année on aura moins de travaux de groupe parce que franchement c'est merdique

Je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là en Belgique ? Vous avez eu des tonnes de travaux de groupe aussi en 1ère année ?
IDE
- Amandiiine
- VIP
Nonurumi a écrit :Oh oui qu'ils nous en remettent plus mais surtout plus de stages !! Mais bon on ne va pas refaire le programme selon nos envies !!
En espèrant quand même que cette année on aura moins de travaux de groupe parce que franchement c'est merdique![]()

Eh ben...
Eh ben...
ça c'est une réponse claire, nette et précise !!
Ben vous avez bien de la chance !! Après c'est sûr que pour ceux qui aiment ne rien foutre pendant 2h, les travaux de groupe c'est bien ! Mais très peu pour moi, je déteste rester sans rien faire ou me retrouver avec des gens sous-motivés

Ben vous avez bien de la chance !! Après c'est sûr que pour ceux qui aiment ne rien foutre pendant 2h, les travaux de groupe c'est bien ! Mais très peu pour moi, je déteste rester sans rien faire ou me retrouver avec des gens sous-motivés

IDE