Concours Agen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
eneleh
Adepte
Adepte

Re: Concours Agen

Message par eneleh »

pas de souci
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

J'ai pas pu attendre donc je les ai appelés. La secrétaire n'est pas là depuis hier donc c'est pour ça qu'il n'y a pas d'appels ... Elle revient demain, ils vont faire un point ensemble demain. Aller on y croit jusqu'à demain !
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

merci! j'attendais 14h pour appeler lol
j'ai hate!!!!!!!!!!!!
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Liixou28 a écrit :J'ai pas pu attendre donc je les ai appelés. La secrétaire n'est pas là depuis hier donc c'est pour ça qu'il n'y a pas d'appels ... Elle revient demain, ils vont faire un point ensemble demain. Aller on y croit jusqu'à demain !
Ah lol super nouvelle j'avais pas penser à ça!!
A toulouse rangeuil marchant ils sont descendu à 125 aujourd'hui, ils en étaient à 118 le 22 !!
Il y a plus qu'a espérer que certain bloquer Agen :) :D
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Ah oui c'est une bonne nouvelle j'espère que ça débloquera aussi une ou deux place :)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

coucou les filles
Je voulais vous demander, si l'une de vous à la secrétaire au tel demain, si vous pourriez lui demander combien de personne il lui reste à appeler pour terminer la LC, comme sa je pourrai à peut prés me situer comme je suis sur Liste Extérieure.
Mercii les filles, bon dodo :)
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

je vien d'appeler, il y a encore deux personnes avant moi alors je sais pas sils on pas repondu ou quoi mais ça me soule.
"il faut attendre encore un peu" grrrr
je suis pas tombé sur une femme agréable....je vais donc attendre qu'on daigne m'appeler!lol
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Vu que je lai eu hier je pense pas que je l'aurais aussi aujourd'hui a moins quelle m'apelle pour que ne sois prise 
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Ah mince ou alors ils les on pas encore appelé parce que quand je lai eu elle ma dit je vais appeler la 160 ieme et elle fait parti des deux qui sont devant toi je pense. Elle tas pas dit combien de place il y avait et ce qui allé se passer ?
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

b elle semblait pas savoir grand chose et donc non je sais pas combien de place s'ils on été appelé ou pas.
Elle était tré expéditive je l'ai fait chier donc je n'ai pas insister parceque je déteste ça.désolé.
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

elle m'a dit d'attendre juste!
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

orf, trop long! Vous savez quand est la pré rentrée? on est déjà le 26, maintenant faut attendre la semaine prochaine :?

Je suis trop dégouter, à bordeaux c'est vraiment mort,tous le monde à payé! et il restait 11 personnes devant moi.
A montauban c'est mort aussi,il y a facile 20personnes devant moi et sa descend au compte goutte!
Et pour finir toulouse je suis archi loin !

J'ai le moral en compote :( j'espère que la semaine prochaine sera favorable aux désistements de derniére minute.
Dernière modification par Lynah le 26 août 2011 15:52, modifié 1 fois.
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Rohh jouis désole lynah je comprend que tu sois démoralisé moi c'est pareil et même si je suis a 3 places près ça me fou encore plus les boules de devoir recommencer encore un an a passer les concours alors que je suis casiment prise ... Peut être que ça va changer la semaine prochaine en tout cas je l'espère pour nous toutes ...
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

merci liixou c'est clair que c'est ça le plus chiant! devoir repasser les concours avec les frais de dossiers, de deplacement et l'attente interminable qui peut durée jusqu'a septembre..c'est vraiment le parcourt du combattant!
On a plus qu'a espèrer encore et encore jusqu'a la semaine de septembre.
Aller garde espoire c'est faisable!
Liixou28
Régulier
Régulier

Message par Liixou28 »

Je suiiiiiiiis priiiiiise !!! Demain j'ai la pré rentrée déjà. Je suis choquée !
Répondre