IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de la Verrière
J'ai hate aussi de savoir où nous allons faire notre premier stage. Est-ce que tu sais comment ça se passe?
-
- Régulier
non et sa m'inquiète un peu ,j'espère seulement qu'il ne sera pas trop loin car j'ai pas l'habitude de conduire dans les grandes villes.
Idem. Je crois que les stages sont affichés rapidement après la rentrée. Peut-être que certaines personnes iront au même endroit mais dans des services différents. dc ce serait pas mal pour le covoiturage
-
- Régulier
d'être a plusieurs serai super bien,car je connais pas du tout la région et toutes les filles et les garçons n'auront pas de voiture.
Entre les transports et ceux qui ont des voitures il y aura surement possibilité de s'entreaider!
-
Coucou tout le monde , je rentre a l'IFSI de la verrière cette année , je suis de montpellier. Je vais habiter a Elancourt et j'irai en voiture donc j'ai la possibilité de prendre des personnes.
ESI Nîmes CRF
-
Bonjour, je viens de savoir aujourd'hui que je serais a cette Ifsi la. Donc j'ai un petit problème de logement, étant donné que je suis de Bretagne ... Je dois trouver un logement au plus vite. Si vous avez des informations sur des apparts ou des colocs qui se libérent, vous pourriez m'envoyer un message ? 

-
- Régulier
bonsoir,
tu es d'ou en Bretagne?
tu es d'ou en Bretagne?
-
Je suis de Quimper.
-
- Régulier
moi de Clohars carnoet et ma copine de Concarneau
-
Re coucou, les logements ne sont pas évident à trouver, j'ai été appelé il y a 1semaine pour me dire que j'etais prise a la verrière et j'ai enfin trouver un logement chez l'habitat. Si des personnes veulent m'envoyer leur facebook par message privé serai simpa on pourrai déja faire connaissance et moin stréssé le jour J . Vous montez quand sur paris ?
ESI Nîmes CRF
-
- Régulier
jeudi 01 09
-
- Régulier
jeudi 01 09
-
Je vais me penché sur les locations chez l'habitant aussi ou les coloc' ,mais bon je pense que maintenant c'est un peu trop tard.