Une promo très courageuse, félicitations!!!!
Modérateur : Modérateurs
Tu aimerais venir sur la région parisienne????
C'est sur que ça va te changer, le temps, les gens, à entendre les personnes qui ne sont pas d'ici, on dirait que la rp est un autre monde:stress,pluie,con aussi,bruit...
Mais c'est super de pouvoir partir bosser où on veut, les métiers de la santé a cette facette: pouvoir être exercée n'importe où!!!
C'est sur que ça va te changer, le temps, les gens, à entendre les personnes qui ne sont pas d'ici, on dirait que la rp est un autre monde:stress,pluie,con aussi,bruit...
Mais c'est super de pouvoir partir bosser où on veut, les métiers de la santé a cette facette: pouvoir être exercée n'importe où!!!
ESI 3ème année.
oui dans la Région Parisienne
ben oui pouvoir choisir, le lieu ou tu veux bosser, et surtout le service .. je trouve ça au top !
reste a savoir qd, prendre un poste ou faire de l'interim ... bref ça depends de pleins de chose
je verrai ce que me reserve l'avenir, un ami m'a dit " ce sera peut etre l'année des changements" ... on verra

ben oui pouvoir choisir, le lieu ou tu veux bosser, et surtout le service .. je trouve ça au top !
reste a savoir qd, prendre un poste ou faire de l'interim ... bref ça depends de pleins de chose

je verrai ce que me reserve l'avenir, un ami m'a dit " ce sera peut etre l'année des changements" ... on verra

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Silver VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Attends,là je reste sur le cul...Super;l'ambiance de la promo...Vous vous pourchassez même sur le net?Laisses-moi te dire que je suis bien contente de ne pas être dans ta promo...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
Des messages sans rapport avec le sujet initial ont été supprimés. Il existe d'autres moyens pour le flood et autres: MSN (un topic à été créé pour), mp (recomandé pour les conversations privées, qui ne concerne que 2 voire 3 interlocuteurs), le topic "only flood", ...
Merci de respecter le sujet du topic.
Merci de respecter le sujet du topic.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Typh-
- Gold VIP
Mais c'est dingue d'être con à ce point !
Ils ont que ça à foutre les connasses de ta promo ?
Roooolala !
Courage Yuyu au pire ça peut être un bon défoulloir.......
ps : hep choup tu te la joues à la Rambo ?
aïe non pas la tête !

Roooolala !
Courage Yuyu au pire ça peut être un bon défoulloir.......

ps : hep choup tu te la joues à la Rambo ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Accro
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Durden a écrit :YUYU au risque de paraître chiant, pourquoi tu vas pas voir cette personne directement au lieu de tout balancer sur un forum où t'es même pas certaine d'être écoutée ?
Tout simplement parce que je ne savais pas qui m'avais envoyé les mp jusqu'à hier soir.
J'ai pu m'expliquer avec cette personne et aussi discuter de choses et d'autres par mp.
D'autre part quand on ne sais pas qui parle derrière son dos et qu'on sait par contre que ces personnes vont sur le forum, il est plus simple de leur laisser un petit message plutôt que de gueuler dans la salle de cours.
En tout cas je me suis rendue compte que pas mal de personnes déforment la vérité, et qu'au final on se retrouve avec un truc qui n'a rien avoir....
Pour les personnes de la promo: Rappellez vous du tp qu'on a fait en psy lundi, sur l'agression, qui au final était un sac en coeur, alors la prochaine fois réfléchissez un peu.....
Ps:Cela dit, je ne suis pas du tout rencunière, alors je tourne la page.

ESI 3ème année.