écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne paie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Fox
Accro
Accro

Re: écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne

Message par Fox »

infirmierencolere a écrit :cette disparité entre le salaire d'une ide et celui d'un pdg de banque est tout simplement dégueulasse - ce monsieur gagne en un mois ce que je mets deux ans à recevoir - sans parler des bonus - son indemnité de logement est aussi particulièrement inconvenante - décidément il faut que nous allions jusqu'au bout de notre combat - écoeurant ces infos -
Comparer un salaire d'IDE à celui d'un président d'un grand groupe de banques françaises... Notre salaire n'est pas très élevé, et celui de ce président assez conséquent, mais on se trompe de combat : si ce monsieur gagne (très très très) bien sa vie tant mieux, mais s'il gagnait moins, ça nous ferait pas gagner plus.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmierencolere »

la banque du beurk est décidément à gerber - quand on lit ce que le président Borniche écrit aux autres présidents de l'ordre infirmier : « En effet, notre organisme chargé de missions de service public est financé par les seules cotisations obligatoires que les infirmiers doivent verser au mois de mai de chaque année. Or, le recouvrement de ces cotisations a présenté des difficultés, accentuées par la période estivale, qui placent l’Ordre dans une situation de difficulté financière produisant un découvert très occasionnel de notre compte courant. » «En effet, notre Conseil national a engagé une discussion avec le siège du Groupe BPCE afin de trouver une solution amiable à cette difficulté. Elle doit aboutir le 30 août prochain ». il y a de quoi s'inquiéter sur la gestion de l'ordre et celle de cette banque - la BRED -
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

La BRED doit entendre notre volonté.
Nous sommes 450000 clients potentiels.
Nous sommes une force.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

onialapoubelle a écrit :Chose promise chose dûe. Ma moitié est entrain de transférer ses avoirs de la BRED dans une autre banque. C'était çà ou ceinture pendant des mois. Trêve de plaisanterie si on en faisait tous autant. Quand il a donné la raison à sa chargée de clientèle elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle a demandé à me rencontrer. Elle peut toujours attendre.
:clap: :ave:
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Non c'est dommage justement. Pour toi, te défouler un peu. ^^ Mais aussi parce que ce genre d'entretien à des chances de remonter. Surtout en ces jours de fragilité bancaire.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

fait ce matin avant d'aller au boulot - ils finiront bien par entendre raison -
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Gentil courriel envoyé ce matin. :lol:
infirmireencolre

Message par infirmireencolre »

je viens d'envoyer ce texte :

"Bonjour ,

je viens à vous au sujet de l'ordre national infirmier dont vous êtes la banque .

L'immense majorité des infirmières de France rejette cet ordre dont vous vous obstinez à prolonger l'existence par votre ligne de crédit .

Soyez bien certain que votre attitude nous offusque car notre seul souhait est de ne pas être soumis à cet ordre !!!!!

Si votre soutien à l'ordre infirmier devait se prolonger d'une façon ou d'une autre , soyez certain que l'immense majorité d'entre nous évitera votre banque et toutes ces filiales !

On ne peut bafouer une profession tout entière , une profession dévouée aux malades Français et qui ne souhaite que de continuer à travailler dans la sérénité et SANS ORDRE !

Sincèrement et avec détermination .

Cordialement

I.D.E. 84 Clermont-Ferrand "
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

la BRED fait la sourde oreille mais nous sommes attentifs - qui ne dit mot consent - paraît -il
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Je continue consciencieusement à insulter la bred tous les matins par courriel.
Et ce jusqu'à ce que le machin soit mort et enterré.
Mais j'ai jamais eu de réponse.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

questo é un problemo di famiglia....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Parrain_(film)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
garrot

Message par garrot »

La Bred est-elle au courant que si la proposition de loi du rassemblement pour la gauche (de plus en plus présent sur le terrain des décisions politiques) passe ou que Xavier Bertrand ait enfin le courage de confirmer ce qu'il a dit le 13 juillet, qu'elle ne pourra percevoir les cotisations des salariés, soit quelques 400 000 infirmiers, qu'elle ne pourra percevoir de cotisation de la part d'étudiants qui n'auront pas véritablement de statut défini? Comment compte-t-elle alors récupérer tous ses milliers d'euros?
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

garrot a écrit :La Bred est-elle au courant que si la proposition de loi du rassemblement pour la gauche (de plus en plus présent sur le terrain des décisions politiques) passe ou que Xavier Bertrand ait enfin le courage de confirmer ce qu'il a dit le 13 juillet, qu'elle ne pourra percevoir les cotisations des salariés, soit quelques 400 000 infirmiers, qu'elle ne pourra percevoir de cotisation de la part d'étudiants qui n'auront pas véritablement de statut défini? Comment compte-t-elle alors récupérer tous ses milliers d'euros?

Le plan de la bred est basé sur les seuls inscrits au fichier ordinal qui seraient plus de 100 000 à ce jour ..
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Tiens hier j'ai accompagné ma moitié à la banque BRED.
Et quand j'ai demandé le guichet réservé à l'ordre infirmier la conseillère a sourit.
Jaune.
Parce que ma copine y est allée pour demander le transfert de ses comptes bancaires.
Dans une autre banque.
Faut dire que çà fait des mois que je la lâche pas.
Encore çà de gagné.
Moi c'est fait depuis septembre 2010.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Petit courriel envoyé cet après-midi : je suis toujours impatient d'une réponse... :lol:
Répondre