IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
yes !je vous envoie mon numéro par message privé ça sera plus simple pour la suite !camsou56 a écrit :Oki!! Ca me convient, on voit selon la météo pour le rendez vous =) Mais d'après météo france mardi ce sera mitigé =) (au pire on se retrouve à st anne et on avise)
A voir si Marie peut être là du coup ? ^^
On fait une annonce sur la page facebook ou pas ludivine?
Ce serait bien d'échanger nos numéros de téléphone non? Au cas ou?
Puéricultrice en devenir
pour mardi moi c'est bon, ça convient a tout le monde alors?
Dans les personnes qui ont pris part à la conversation il manque plus que l'aval de Marie et de Ludivine, il ne va pas y avoir foule ^^
Je vais poster un message sur facebook, au cas où ceux qui sont dans le groupe aient envi de venir
Je vais poster un message sur facebook, au cas où ceux qui sont dans le groupe aient envi de venir
ESI 2011/2014 Rennes CHGR =)
Enfin je vais attendre que les deux retardataires repondent pour ça =) =)
Mardi 11h c'est parfaitement parfait !
On prévoit un pique-nique ou on se rejoint en ville, peut importe pour moi ! Sinon y'a aussi des creperies sympa en ville...
On prévoit un pique-nique ou on se rejoint en ville, peut importe pour moi ! Sinon y'a aussi des creperies sympa en ville...
ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

B si il fait beau on a cas se retrouver direct à l'IFSI comme ça nous on est sur place car il faut qu'on y soit à 13h pour qu'on fasse quand même notre pré-rentrée. Et si il fait pas beau... On se retrouve à saint anne. On se tient au courant sur le forum le matin meme ok? (parce que on a peut etre pas la même vision du beau temps ^^)
Boujour les petits Lous
Désolé pour le retard ! Mardi ce n'est pas possible pour moi mais mercredi ça serait l'idéal. Je sais que je risque de changer vos plans. J'aurais du vous tenir au courant plus tot mais je n'avais plus internet. Donc dites moi si c'est ok pour mercredi (le lieu et tout ça...) Je fais ma pré-rentrée le matin mais je pense être sortie pour midi.
Maïté (pour ceux qui se souvienne) se joindrait volontiers avec nous.
Gros bisous
Désolé pour le retard ! Mardi ce n'est pas possible pour moi mais mercredi ça serait l'idéal. Je sais que je risque de changer vos plans. J'aurais du vous tenir au courant plus tot mais je n'avais plus internet. Donc dites moi si c'est ok pour mercredi (le lieu et tout ça...) Je fais ma pré-rentrée le matin mais je pense être sortie pour midi.
Maïté (pour ceux qui se souvienne) se joindrait volontiers avec nous.
Gros bisous
INFIRMIÈRE (promo 2010-2013 du CHGR)
Du coup j'ai annulé l'évènement sur facebook.
Mercredi ça me convient bien aussi. On peut dire 12h30 à l'ifsi ou en ville pour un pique nique au thabor? A voir si les autres peuvent.
Répondez vite vite vite =)Bisou
Mercredi ça me convient bien aussi. On peut dire 12h30 à l'ifsi ou en ville pour un pique nique au thabor? A voir si les autres peuvent.
Répondez vite vite vite =)Bisou
Yes ça me va ! 12h30 c'est bien aussi ! Par contre on peut ptet se rejoindre en ville pour ceux qui ne savent pas comment se rendre au thabor !
Tu recréer un evenement ou je m'en charge (je crois que j'ai copié ce que j'avais écris sur mon pc) ?!
Tu recréer un evenement ou je m'en charge (je crois que j'ai copié ce que j'avais écris sur mon pc) ?!
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

B on va attendre que alais et badou répondent histoire de mettre tout le monde d'accord =)
Les deuxièmes années commencent déjà à nous embêter.. On a pas fini de se faire emmerder camarades ^^

Les deuxièmes années commencent déjà à nous embêter.. On a pas fini de se faire emmerder camarades ^^

Ça commence alors que l'année n'a pas encore commencé, c'est fort ça ! Mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde ! J'espère qu'au cours de l'année, ce sera plus facile pour organiser des soirées sinon j'imagine pas la galère !!!
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

-
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis présentée sur Facebook (Pascaline), mais c'est vrai que je ne suis pas très présente sur le forum du site.
Ma pré-rentrée est le 29. Je suis dispo sinon.
A très bientôt!
Je me suis présentée sur Facebook (Pascaline), mais c'est vrai que je ne suis pas très présente sur le forum du site.
Ma pré-rentrée est le 29. Je suis dispo sinon.
A très bientôt!
Du coup ce serai plutot mercredi midi parce que Marie ne peut pas mardi ! En espérant que ça te convienne toujours ?!!!Pascalou35 a écrit :Bonjour à tous,
C'est ok pour moi également pour le mardi 11h. Ma pré-rentrée est ce même jour.
A bientôt!
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

Ah ui Pioue Pioue =) Du coup je sais pas si tu as suivi l'affaire mais Marie (deuxième année) à proposer l'idée de se rencontrer avant la rentrée officielle et on s'est mis d'accord sur un pique nique qui se tiendra mercredi prochain à 12h30 à saint anne =) (ceci est en complément du message de ptitLu ^^ => Tu parles plus assez du coup lol)
Bon alors, je crois que l'idée de se retrouver en ville est bien. Et après on pourra aller au tahbor. Disons 12h30 à la sortie du métro ste anne. Par contre, si jamais on n'arrive pas à l'heure, ça sera bien que je chope le numéro de quelqu'un et comme ça je vous préviens et on vous rejoins au tahbor.
Envoyez-moi vos numéro par MP ainsi que vos noms complet pour que je vous rentre sur fb. Et une fois que j'aurai reçu vos MP je vous donnerez mon numéro par MP également. Précisez également sur vos messages si vous accptez que Maîté vous demande sur fb. Bisous et à très très bientot (ici, sur fb, sur sms, en ville ^^)
Envoyez-moi vos numéro par MP ainsi que vos noms complet pour que je vous rentre sur fb. Et une fois que j'aurai reçu vos MP je vous donnerez mon numéro par MP également. Précisez également sur vos messages si vous accptez que Maîté vous demande sur fb. Bisous et à très très bientot (ici, sur fb, sur sms, en ville ^^)

INFIRMIÈRE (promo 2010-2013 du CHGR)