arrêt des remplacements et charges
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
arrêt des remplacements et charges
bonjour,
durant 2 mois j'ai fait quelques jours de remplacement dans un cabinet, j'ignore si je vais continuer ou pas... mais je me pose une queston qui m'inquiete de lus en plus et je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la recherche...
j'ai fait toutes les démarches auprès du CFE pour urssaf, carpimko...et je me demande ce qu'il en advient en cas d'arrêt, ai je des charges à payer? si oui combien? etc , sachant que je n'ai fait que 6j en tout. Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle de leur part.
merci pour vos réponses.
durant 2 mois j'ai fait quelques jours de remplacement dans un cabinet, j'ignore si je vais continuer ou pas... mais je me pose une queston qui m'inquiete de lus en plus et je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la recherche...
j'ai fait toutes les démarches auprès du CFE pour urssaf, carpimko...et je me demande ce qu'il en advient en cas d'arrêt, ai je des charges à payer? si oui combien? etc , sachant que je n'ai fait que 6j en tout. Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle de leur part.
merci pour vos réponses.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: arrêt des remplacements et charges
franchement je n'en n'ai aucune idée mais le mieux sans doute serait que tu les contactes directement pour leur expliquer la situation, et ils te donneront surement une estimation sur la base de tes chiffres...
bon courage
bon courage
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
Re: arrêt des remplacements et charges
normalement en tant que remplaçante tu as un tableau de tes rempalecments à remplir et à anoter tes 30 premiers jours de remplacements tu dois apres le renvoyer à l'ursaff et tes cotisations sont prélévées apres
en tout cas pour moi c'était comme ça renseigne toi aupres de l ursaff
en tout cas pour moi c'était comme ça renseigne toi aupres de l ursaff