Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Lyly3737 a écrit :Pensez vous que ç peux bouger même à la rentrée???
Je pense que oui car déja à la pré rentrée y'en aura surement qui ne viendront pas et d'autre qui se rendront compte ce jour la qui ne pourront pas payer la formation ou d'autre raison et donc qui annuleront leur place ... Je dis ça mais je n'en sais rien et je ne suis pas devin donc je veux pas te donner te faux espoir mais tout de même crois y, tout n'est pas perdu. En tout cas bon courage a toi et aux autres !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Merci pour tes encouragements merci 

la pré rentrée est prévue pour quand?
Lilou88 a écrit :la pré rentrée est prévue pour quand?
Le 2 septembre

ok merci pour l'info! Maintenant y a plus qu'à attendre!
Lilou88 a écrit :ok merci pour l'info! Maintenant y a plus qu'à attendre!
De rien ! Bon courage

Tu es combien sur LC ?

Du courage il en faut ^^. Je suis 59ème...pas trop loin mais il en manque quand même 8!
Lilou88 a écrit :Du courage il en faut ^^. Je suis 59ème...pas trop loin mais il en manque quand même 8!
Je veux bien te croire.
8 c'est pas grand chose au final, tu as rappelé pour savoir si ça avais bouger ?

oui j'ai encore appelé ce matin. la liste est cloturée a 51 mais elle m'a parlé de la pré rentrée et elle m'a fait comprendre que j'avais encore des chances parce que je n'étais pas loin. Donc je ne perds pas complètement espoir de vous rejoindre peut être! En tous cas merci pour les encouragements!
Lilou88 a écrit :oui j'ai encore appelé ce matin. la liste est cloturée a 51 mais elle m'a parlé de la pré rentrée et elle m'a fait comprendre que j'avais encore des chances parce que je n'étais pas loin. Donc je ne perds pas complètement espoir de vous rejoindre peut être! En tous cas merci pour les encouragements!
Je pense qu'elle a pas tord, a mon avis ça va bouger avec la pré rentrée.
On se verra peut etre alors à la rentrée

Merci c'est sympa
. J'attends le vendredi 1er septembre avec impatience alors!!!

Lilou88 a écrit :Merci c'est sympa. J'attends le vendredi 1er septembre avec impatience alors!!!
J'imagine

Lilou88 a écrit :Merci c'est sympa. J'attends le vendredi 1er septembre avec impatience alors!!!
Hello !
Pour te tenir au courant, malheureusement je crois qu'il n'y avais qu'une seule personne qui n'étais pas présente ce matin..
Voila bon courage !

Coucou. Merci en tout cas! j'ai quand même téléphoné la secrétaire m'a dit de rappeler lundi! Bref plus d'espoir mais j'appellerais quand même sait on jamais! J'espère en tous cas que cette pré rentrée s'est bien passée!