Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Amandiiine
- VIP
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Tu m'étonnes, je sais pas, en deuxième je te dirai ce qu'on a !urumi a écrit :ça c'est une réponse claire, nette et précise !!![]()
Ben vous avez bien de la chance !! Après c'est sûr que pour ceux qui aiment ne rien foutre pendant 2h, les travaux de groupe c'est bien ! Mais très peu pour moi, je déteste rester sans rien faire ou me retrouver avec des gens sous-motivés

Et oui je suis claire et très brève dans mes réponses (c'pas toujours le cas)
Bisous à toi Uru

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Moi aussi je réclame tout le temps des vacances un moment donné pendant l'année mais là je trouve les vacances d'été c'est trop longue (et pourtant je suis parti en vacances quelques semaines).urumi a écrit :C'est marrant parce que je ne sais pas vous mais, moi souvent en plein milieu de l'année je me dis que je n'en peux plus, que je suis trop crevée avec les cours ou les stages et je prie pour avoir des vacances...et là je n'ai qu'une envie c'est de ne plus être en vacances !!![]()
J'aurai bien aimé avoir au moins une semaine de vacances entre septembre et décembre et une semaine de vacances en février. Ce qui ferai donc 6 semaine de vacances l'été au lieu de 8 semaines.
Salut,urumi a écrit :Merçi Amandiiine, ça me fait plaisirAmandiiine a écrit :Très bienurumi a écrit :Moi je suis partagée : je suis contente d'être en vacances, de pouvoir faire les choses au rythme que je veux, de pouvoir ne rien faireça c'est plus que plaisant...Mais d'un autre côté, j'ai envie de retourner à l'IFSI pour apprendre des choses sur mon futur métier et puis surtout d'être en stage pour pouvoir être avec les patients et faire des soins
![]()
Et toi Amandiiine, comment ça va?J'suis en repos, mais lundi je retourne travailler. Enfin çà va presque fini !
Moi aussi je suis contente d'être en vacances, mais franchement, j'ai hâte de reprendre les cours. De voir de nouvelles choses, d'avancer encore plus ! Deux mois de vacances, je trouve que c'est trop, enfin si l'année prochaine je pars en vacances, j'aurais peut etre un avis différentEt puis comme je bosse tout le mois d'août, çà compense aussi.
Enfin moi par contre, mes rentrées c'est toujours mi septembre
Sinon Uru contente de te revoir un petit peu sur le forum !!!Contente aussi d'être de nouveau présente sur le forum !! d'avoir surtout plus le temps de venir et de poster, ça m'avait manqué !!
Sinon tu es comme moi sur l'envie de voir de nouvelles choses et de progresser encore plus !!![]()
C'est vrai que ça fait trop long deux mois...
L'hôpital me manque, les soins me manquent, les patients me manquent...bref les vacances ça va bien un temps mais là j'ai besoin d'actions !!!!![]()
Bon courage en tout cas pour ta dernière semaine de boulot
Je trouve que c'est dommage de dire que deux mois de vacances c'est trop long, sachant que l'ancienne réforme n'avait que un mois et que les étudiants en voulait plus, c'est un peu déplacé de notre part (nouvelle réforme) de dire que c'est trop.
C'est quand meme super d'avoir deux mois de vacances, qui nous permettent de travailler un mois et d'avoir un mois de vacances, ce que l'ancienne réforme ne pouvait pas faire. On est privilégié à ce niveau-là et beaucoup d'autres étudiants nous envient.
Il y a des points négatifs dans cette nouvelle réforme, nous sommes daccord, mais s'il vous plaît pas les deux mois de vacances !
Ce n'est pas pour moi que j'écris cela, j'en ai bien profité et l'année prochaine bonjour la vie professionnelle, mais pour les futurs promos.
J'éspère que ce message sera lu dans le bon sens du terme et ce n'est pas dis négativement du tout.
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
Salut !
Perso, je ne le prends pas mal du tout
De toute façon, on n'est jamais contentes de ce qu'on a...et que pourtant les autres aimeraient bien avoir
Perso, je ne le prends pas mal du tout

De toute façon, on n'est jamais contentes de ce qu'on a...et que pourtant les autres aimeraient bien avoir

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
On devrait leur soumettre l'idée !! Je pense que beaucoup d'ESI seraient d'accord !! Moi je vote pour en tout casclem7609 a écrit :urumi a écrit : J'aurai bien aimé avoir au moins une semaine de vacances entre septembre et décembre et une semaine de vacances en février. Ce qui ferai donc 6 semaine de vacances l'été au lieu de 8 semaines.

IDE
Un petit
pour ce topic et pour tout(e)s les 2ème année !!!
Bon courage à tous pour demain !!
Et surtout on ne lâche rien cette année !! 

Bon courage à tous pour demain !!

IDE

(la promo 2011/14 nous a dépassé ! vite postez

Non mais, on ne va pas se laisser dépasser par des 1ère années quand même !!

Je rigole bien sûr !!
IDE
- Amandiiine
- VIP
Moi je veux bien, postez plus et je posterai. C'est triste d'écrire ici et de voir ensuite le topic descendre bas dans la liste, jusqu'à changer de page parfois !
Enfin, on était là avant eux
Allez, vive nous, on lache rien !
D'ailleurs votre pré-rentrée c'est quand encore ? Le 5 ?
Enfin, on était là avant eux

D'ailleurs votre pré-rentrée c'est quand encore ? Le 5 ?
Eh ben...
Eh ben...
Demain cEst juste administratif.mes cheques sont prêts
Les cours commencent mardi

Les cours commencent mardi

-
- Adepte
Rentrée demain matin avec présentation de l'année et blablabla ...
On entre dans le vif du sujet mardi avec cours en amphi !
Bonne rentrée à toutes et à tous
On entre dans le vif du sujet mardi avec cours en amphi !
Bonne rentrée à toutes et à tous
-
- Habitué
rentrée demain matin 10h dans de nouveaux locaux enfin ce n'est que le 2eme déménagement ....
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
- Amandiiine
- VIP
Moi 15 - 16 , journées infos. Et le 19 les cours commenceront vraiment 

Eh ben...
Eh ben...
Bon et bien pour ma part, demain présentation de l'année à partir de 8h30 et ensuite début des festivités dès 10h30
bonne rentrée tout le monde !
bonne rentrée tout le monde !
IDE made in belgique
- Dancehalltime
- Accro
10h pour moi !
je sais même pas ce qu on va faire ... une chose est sur la semaine pro on attaque avec 3 semaines à la fac ... ça s annonce chaud chaud chaud !!!!
bonne rentrée à tous !
je sais même pas ce qu on va faire ... une chose est sur la semaine pro on attaque avec 3 semaines à la fac ... ça s annonce chaud chaud chaud !!!!
bonne rentrée à tous !
MITHA 2013