IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Nice
Oui tu as raison ça va être la course
Je ferais mes devoirs avec mes 2 grandes car le dernier va à la crèche donc c'est ce qui va être le plus dur à gérer
Mon mari va m'aider quand il le pourra car il travaille beaucoup sinon j'ai ma famille :mdr:ouf!!!

Mon mari va m'aider quand il le pourra car il travaille beaucoup sinon j'ai ma famille :mdr:ouf!!!
esi 2011/2014
Lyna, pour les tenues, quand j'y suis allé ils m'ont dit qu'ils les enverraient à l'ifsi au début septembre! (Au moins ils ont un controle sur qui en a et qui en a pas!)
Promo 2011/2014
L0uy a écrit :Lyna, pour les tenues, quand j'y suis allé ils m'ont dit qu'ils les enverraient à l'ifsi au début septembre! (Au moins ils ont un controle sur qui en a et qui en a pas!)
Ok merci de toute façon je ne comptais pas y aller avant

esi 2011/2014
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le sujet et j'aurais voulu savoir quelle est l'heure de la rentrée pour les ifsiens de 1eres années?
Merci!
Je suis nouveau sur le sujet et j'aurais voulu savoir quelle est l'heure de la rentrée pour les ifsiens de 1eres années?
Merci!
-
Bienvenue 
La rentrée c'est le 5 septembre à 14H, voilou ^^

La rentrée c'est le 5 septembre à 14H, voilou ^^
Ah un mec, je vous l'avez dit qu'il y en avait...ouf parce-que une promo composée seulement de fillesMr.A a écrit :Salut tout le monde,
Merci!

esi 2011/2014
Bonjour tout le monde,
Bon je vais lancer une autre discussion parce-que là c'est mortel
Est-ce qu'on a encore le mémoire à rendre en fin d'année ou ça fait partie de l'ancienne réforme? J'ai essayé d'avoir des infos sur internet mais je n'ai rien trouvé!
Voila, à vous
Bon je vais lancer une autre discussion parce-que là c'est mortel

Est-ce qu'on a encore le mémoire à rendre en fin d'année ou ça fait partie de l'ancienne réforme? J'ai essayé d'avoir des infos sur internet mais je n'ai rien trouvé!
Voila, à vous

esi 2011/2014
Hello,
Aucune idée pour le mémoire mais par contre les ESIens ne serait pas obligé de valider la partie compétence 3, je cite "Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens"
Fin des toilettes?
mes sources:
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... -2011.html
Aucune idée pour le mémoire mais par contre les ESIens ne serait pas obligé de valider la partie compétence 3, je cite "Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens"
Fin des toilettes?
mes sources:
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... -2011.html
-
- Régulier
Bonjour à tous!lyna06 a écrit :Bonjour tout le monde,
Bon je vais lancer une autre discussion parce-que là c'est mortel![]()
![]()
Voila, à vous
Concernant le mémoire en fin de formation, c'est toujours d'actualité! Car si tu regardes dans les menus du site, il y a les mémoires des étudiants de l'année dernière.
J'ai un peu d'appréhention pour ce mémoire qd même...
La rentrée approche... !

Bonjour à tous!
Concernant le mémoire en fin de formation, c'est toujours d'actualité! Car si tu regardes dans les menus du site, il y a les mémoires des étudiants de l'année dernière.
La rentrée approche... !
A bientôt[/quote]
Oui mais la promo de l'année dernière fait encore partie de l'ancienne réforme!!
La rentrée approche... !

Oui mais la promo de l'année dernière fait encore partie de l'ancienne réforme!!
esi 2011/2014
Le mémoire est toujours d'actualité mais il ne sert plus à valider le diplome d'après ce qu'une esi 2010/2013 (nouvelle reforme) m'a dit. Et il parait même qu'une partie est à rédiger en anglais! ^^
Et non ce n'est pas "la fin des toilettes" c'est que la compétence 3 n'est plus à valider en première année, les 10 compétences s’acquièrent petit à petit au fil des années de formation.
Les AS ont déjà eu leur pré rentrée! (Ils ont déjà des shémas du corps humains à apprendre!) J'ai hate d'être le 5!
Et non ce n'est pas "la fin des toilettes" c'est que la compétence 3 n'est plus à valider en première année, les 10 compétences s’acquièrent petit à petit au fil des années de formation.

Les AS ont déjà eu leur pré rentrée! (Ils ont déjà des shémas du corps humains à apprendre!) J'ai hate d'être le 5!

Promo 2011/2014
-
- Régulier
Autant pour moi L0uy.. Et merci pour l'info!
J'ai très hate aussi de commencer cette nouvelle année.. Plus que qqls jours !!
J'ai très hate aussi de commencer cette nouvelle année.. Plus que qqls jours !!