IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- miligwada92
- Régulier
Re: IFSI de Guadeloupe
a uii 2 jours de pré rentré sa fait bcp quand même en plus sa dure tte la journée 

ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
GROS bisous à mes deux puces yayachat et KANEL_971 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
A toutes les futures infirmières
Salut à toutes,
La pré-rentrée c'est dans une semaine, je suis excitée et effrayée à la fois. Ca fait un moment que j'ai quitté l'école alors j'espère que je pourrai m'assoir dans une salle de classe et écouter sans piquer du nez
Ca m'arrivait souvent au lycée et à la fac de m'endormir sur la table.
au fait, quelqu'un sait ce qui va se passer durant cette pré-rentrée?? De quoi va-t-on nous parler (emploi du temps? stage?...) En ce qui concerne le repas, ça dépend de combien de temps on dispose, 1h? 1h30? On a largemet le temps d'aller prendre un truc à manger quelque part non?? Ou sinon les filles, on peut faire une salade de riz ou de légumes avec une grillade ou un taboulé ??!!?!!
Ben moi le livre, j'essaie mais j'ai du mal, quoique le chap 4 est assez intéressant quand même.
Bonne nuit
La pré-rentrée c'est dans une semaine, je suis excitée et effrayée à la fois. Ca fait un moment que j'ai quitté l'école alors j'espère que je pourrai m'assoir dans une salle de classe et écouter sans piquer du nez

Ca m'arrivait souvent au lycée et à la fac de m'endormir sur la table.

au fait, quelqu'un sait ce qui va se passer durant cette pré-rentrée?? De quoi va-t-on nous parler (emploi du temps? stage?...) En ce qui concerne le repas, ça dépend de combien de temps on dispose, 1h? 1h30? On a largemet le temps d'aller prendre un truc à manger quelque part non?? Ou sinon les filles, on peut faire une salade de riz ou de légumes avec une grillade ou un taboulé ??!!?!!
Ben moi le livre, j'essaie mais j'ai du mal, quoique le chap 4 est assez intéressant quand même.
Bonne nuit

ESI 2011-2014 Basse-Terre
- miligwada92
- Régulier
koukou les filles moi suis trop contente ma tenue est arivée jvai récupérer mon colis demin matin ...bizou
- yayachat971
- Insatiable
Ca va les filles?
Merciiiiiiiiiiii ma Rosy pleins pleins de gros bisous avant la semaine prochaine, super semaine qui nous attends toutes....
Ben moi le livre pareil c'est un peu laborieux, je vais lire le chapitre 7 ce soir...
J'ai tellement hate d'être à dans une semaine, mais comme dit Gwadatetelle, va-t-on arriver à tenir une journée entière concentrées?!
Jpense effectivement que la pré-rentrée va etre intéressante mais surtout pleins de grands discours....
Miligwada tu verras quand tu vas essayer ta tenue ça va te faire tout bizarre lol
Bisous à vous

Merciiiiiiiiiiii ma Rosy pleins pleins de gros bisous avant la semaine prochaine, super semaine qui nous attends toutes....

Ben moi le livre pareil c'est un peu laborieux, je vais lire le chapitre 7 ce soir...
J'ai tellement hate d'être à dans une semaine, mais comme dit Gwadatetelle, va-t-on arriver à tenir une journée entière concentrées?!
Jpense effectivement que la pré-rentrée va etre intéressante mais surtout pleins de grands discours....
Miligwada tu verras quand tu vas essayer ta tenue ça va te faire tout bizarre lol

Bisous à vous

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- miligwada92
- Régulier
lol j'imagine yayachat mais je pense que je vais aimé ...j'ai hate de rentrer un ti peu kan mm et telment peur je sais que cela ne sera pas facile.
-
salut tout le monde , j'espère que vous allez bien ?!!
Perso je m'ennuis à mourir vivement la rentrée!!!!
Vous faites quoi pour faire passer le temps ?

Perso je m'ennuis à mourir vivement la rentrée!!!!
Vous faites quoi pour faire passer le temps ?

- miligwada92
- Régulier
tout est parfait pour ma tenue ,j esuis tte kontente à l'idée d'aller a l'école.
- yayachat971
- Insatiable
Kikou
Ben moi aussi j'ai hate pour la rentrée, bon pas trop le temps de m'ennuyer, dernières démarches avant la rentrée et puis super lecture du livre lol
Miligwada, c cool pour tes tenues
Hé j'ai vu qu'à Géant (ancien Cora) au Gosier, ils vendent blouses, tuniques, pantalons... j'ai halluciné, bon pas cher mais ... aussi pas très beau....
Ben moi aussi j'ai hate pour la rentrée, bon pas trop le temps de m'ennuyer, dernières démarches avant la rentrée et puis super lecture du livre lol
Miligwada, c cool pour tes tenues

Hé j'ai vu qu'à Géant (ancien Cora) au Gosier, ils vendent blouses, tuniques, pantalons... j'ai halluciné, bon pas cher mais ... aussi pas très beau....

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

- miligwada92
- Régulier
lool j'imagine qu'elles ne soient pas trés belles...jvai essayer de finir le chapitre 7 du livre ce soir ...
salut les gensssssssssssssss bon alors alors bientot la pré rentrée mouahahahahahahah moi j'ai mis le livre de coté fiouuuuuuuuuuuuuuu trop barbant en plus ma cop ma di que l'an dernier on ne l'ai as meme pas intérogé dessus .... bon moi j'ai tjrs pas acheter ma tenue miligwada c koi ton site sil te plait ?
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- miligwada92
- Régulier
ALors dydy le site c'est juste www.idecollection.com sa pris une semaine
- Creol
- VIP
Salut les filles
Pensez aussi à acheter une montre de ce type : http://www.idecollection.com/montre-inf ... p-705.html ainsi qu'un feutre noire qui vous serviront en stage. Pour les ciseaux et autres pinces, vous aurez le temps de voir
Et encore une fois profitez bien de vos vacances
Pensez aussi à acheter une montre de ce type : http://www.idecollection.com/montre-inf ... p-705.html ainsi qu'un feutre noire qui vous serviront en stage. Pour les ciseaux et autres pinces, vous aurez le temps de voir

Et encore une fois profitez bien de vos vacances

infirmier dans une vie antérieure.
Olalala Trop dégoûter ! Si je savais que j'pouvais commander sur ce site .. j'me serais pas Ruinée a Erpeg ... ! Rien que les chaussures ( affreuses d'ailleurs ) m'ont coûter 54 euros ! u_u' ! ENFIN breffff ...
Plus que quelques Jours ... Gros bsx les filles !!
Plus que quelques Jours ... Gros bsx les filles !!
<3 ESI 2011 - 2014 Pointe-à-Pitre <3
- miligwada92
- Régulier
abn 54 !! euro eben sa fait deja bcp rien que pour les chaussures ...