concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Oui, pour ma part je vais retenter l'an prochain mais peut être pas Guéret, enfin je verrais. Pour linstant je vais faire ma rentrée pour l'école d'aide soignante, et après rebelotte les concours... ou la belgique ^^.
Aller je rappelerais quand même jusqu'au bout, mais je n'y crois plus!
Bonne année a tous, et donnez de vos nouvelles, raconte nous tout JUML

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Oui rappelle quand même... C'est bizarre cette année a Guéret, je te dis bon courage pour l'an prochain et compte sur moi pour tout racontervillia33 a écrit :Oui, pour ma part je vais retenter l'an prochain mais peut être pas Guéret, enfin je verrais. Pour linstant je vais faire ma rentrée pour l'école d'aide soignante, et après rebelotte les concours... ou la belgique ^^.

ESI 2011/2014
- portuguesa87
- Régulier
coucou! Oui c'est bizare gueret que la liste n'est pas plus bougé..au chu a limoges il sont dans les 100..bon courage la liste a encore le temps de bouger
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Oui c'est trop bizarre, et c'est trop pénible. Oui je sais pour limoges, et ça me met les boules, sachant que c'est une plus grande école où j'aurais penser que plus de monde aurait voulu y aller et donc qu'il y ait moins de désistement. L'an prochain je m'inscrirais a Limoges ^^
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou
J'ai appelée l'ifsi encore et encore 1 fois lol et je crois jusqu'au bout même si j'ai peux d'espoir.... bref, tout ça pour dire qu'ils en sont a 48ème places sur LC, grrr il faudrais 28 personnes encore qui se désiste pour que je sois prise. C'est quand même rageant! lol
Aller courage a tous
J'ai appelée l'ifsi encore et encore 1 fois lol et je crois jusqu'au bout même si j'ai peux d'espoir.... bref, tout ça pour dire qu'ils en sont a 48ème places sur LC, grrr il faudrais 28 personnes encore qui se désiste pour que je sois prise. C'est quand même rageant! lol
Aller courage a tous
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
OK, merci.
Tu verras que le 5 sept. , ça sera trop tard...
ça me déprime.
Tu verras que le 5 sept. , ça sera trop tard...

bonjour a toutes, je m'appelle Eva, je suis prise à Gueret
!!!
Mais plus la rentrée approche, plus je stress, est ce que c'est normal??? Vous aussi?
On se voit très bientot!!

Mais plus la rentrée approche, plus je stress, est ce que c'est normal??? Vous aussi?
On se voit très bientot!!
ESI 2011-2014 

- portuguesa87
- Régulier
coucou! Moi c'est mélanie et je stress aussi..mais en meme temps j'ai hate d'y etre..dans une semaine la rentré sera pas loin.. 

ESI 2011-2014 Heureuse!!
Salut, moi c'est estelle, je stress aussi j'ai pas trop envie de me retrouver seule a Guéret mais bon, a lundi alors les filles.
ESI 2011/2014
Coucou !!
Des nouvelles de la LC ??
Des nouvelles de la LC ??
Bonsoir, beh je n'ai pas trop envi de me retrouver seule non plus, j'ai trouvé un appartement et j'ai un peu peur de la solitude.... enfin on arrivera surement a former un petit groupe, et peut etre s'entraider pour nos revisions...
ESI 2011-2014 

Moi aussi un peu strèsèe mais prèssèe quand même d'être à la rentrèe !
Me retrouver seule dans mon appart et dans une ville que je ne connais ça me fait pas trop peur, je l'ai déjà fait. Mais je sais d'avance que les premières semaines ne seront pas facile. Puis cette annèe je ne serais pas vraiment toute seule. J'ai pris un petit chat, ça me fera de la compagnie ! =)
Me retrouver seule dans mon appart et dans une ville que je ne connais ça me fait pas trop peur, je l'ai déjà fait. Mais je sais d'avance que les premières semaines ne seront pas facile. Puis cette annèe je ne serais pas vraiment toute seule. J'ai pris un petit chat, ça me fera de la compagnie ! =)
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
coucou moi c'est mélanie. je suis comme vous a la fois pressé et stressé de rentrer mais je suis sur que sa va bien se passer.
au 5septembre!!!
au 5septembre!!!

Vous savez où en est la LC?? quelqu'un a appeler pour savoir, car moi je n'ai pas eu le temps, je travaillais.... :S merci de me dire c'est urgent ^^
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
J'ai telephone ce matin, ils en sont au 51eme apres peut etre que sa a bouger dans la journee..villia33 a écrit :Vous savez où en est la LC?? quelqu'un a appeler pour savoir, car moi je n'ai pas eu le temps, je travaillais.... :S merci de me dire c'est urgent ^^