Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Qui rentre à l'IFSI de Pellegrin à Bordeaux en Septembre
De grâce utilisez la fonction recherche 
Vous verrez qu' il existe déjà 1 sujet sur votre IFSI .
Nous commençons à en avoir marre de nous répéter comme des perroquets .
Merci de votre compréhension

Vous verrez qu' il existe déjà 1 sujet sur votre IFSI .
Nous commençons à en avoir marre de nous répéter comme des perroquets .
Merci de votre compréhension

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Salut à tous !
Je viens d'être admise à Pellegrin alors que j'étais à la 290ème place sur la liste d'attente
J'appréhende beaucoup la rentrée ...
Je viens d'être admise à Pellegrin alors que j'étais à la 290ème place sur la liste d'attente

Re: Qui rentre à l'IFSI de Pellegrin à Bordeaux en Septembre
Merci de rester courtois(e) avec les nouveaux forumeurs qui ne connaissent pas forcément le forum ou la fonction recherche 
Je verrouille le sujet puisque Sophie17 a posté dans IFSI Pellegrin.

Je verrouille le sujet puisque Sophie17 a posté dans IFSI Pellegrin.
Promo 2009-2012
Ben non, c'est une super nouvelle... un peu tardive, certes, mais c'est super!!Sophiiie17 a écrit :Salut à tous !
File t'acheter un cartable!

-
Ah oui c'est génial même trop heureuse
)
Lol oui un cartable et un appartement surtout ^^

Lol oui un cartable et un appartement surtout ^^
Bonjour à tous! Quelqu'un sait-il s'ils remontent encore dans la liste complémentaire? Est-ce que la promo est complète? Merci!!
Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
Bonjour à tous,
Qui est sur liste d'attente à Pellegrin?....
J'ai pensé que ce serait sympa de se tenir au courrant des remontés sur la liste complementaire
Voila, alors je suis 50eme sur LC, et je croise les doigts !!!! Je ne sais pas à combien ils remontent en moyenne chaque année, et vous?...
Bon courage à tous!....
Qui est sur liste d'attente à Pellegrin?....
J'ai pensé que ce serait sympa de se tenir au courrant des remontés sur la liste complementaire

Voila, alors je suis 50eme sur LC, et je croise les doigts !!!! Je ne sais pas à combien ils remontent en moyenne chaque année, et vous?...
Bon courage à tous!....
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
coucou!! moi je suis sur LC sur xavier arnozan, je sais pas si c'est la meme liste, je crois, je suis 161eme, je pense que t'as toutes tes chances toi, il parait que l'année derniere il sont remonté jusqu'à la 305ème place, en toute cas sur les 100 premiers étaient pris!! donc je ne me fais aucuuuun soucis pour toi!!! par contre je sais pas comment on peut savoir l'evolution des classements...
Je suis 33eme sur LC moi. Pour savoir l'avancer faut appeler au secrétariat. Très bonne idée de se tenir au courant de l'avancer surtout que cela permettra d'éviter de surcharger le standard !!
infirmière puéricultrice
cc
pseudo64, je voulais appeler l'ifsi pour leur demander comment ça fonctionne justement, puisque lors de l'inscription au concours ils nous demandent notre choix d'ifsi.
ils remontent jusqu'à 300 tu es sure? ça me semble enorme!!!! mais tant mieux si c'est le cas
cinde33, je vois que tu es egalement reçu sur lp à marmande et à dax, et aussi sur lc à begles, vers ou va ta preference?...
vu ton pseudo j'imagine que tu es sur bordeaux.
pseudo64, je voulais appeler l'ifsi pour leur demander comment ça fonctionne justement, puisque lors de l'inscription au concours ils nous demandent notre choix d'ifsi.
ils remontent jusqu'à 300 tu es sure? ça me semble enorme!!!! mais tant mieux si c'est le cas

cinde33, je vois que tu es egalement reçu sur lp à marmande et à dax, et aussi sur lc à begles, vers ou va ta preference?...
Oui l'an dernier il sont remontés à plus de 300 sur LC donc y-a vraiment de l'espoir pour touscajoux a écrit : cinde33, je vois que tu es egalement reçu sur lp à marmande et à dax, et aussi sur lc à begles, vers ou va ta preference?...

Effectivement j'habite à Bordeaux, mon 1er choix est donc Xavier Arnozan. Je me suis désistée à Dax et Mont de Marsan. Par contre, j'ai maintenu à Marmande et Bègles (on sait jamais!!) car j'attend l'appel mais je pense que 33 y-a pas de soucis.
Tiens nous au courant si tu te renseignes auprès de l'IFSI !!!!
infirmière puéricultrice
cc cinde33,
alors ton 1er choix est arnozan, mais pourtant ils t'ont mis sur lc à pellegrin et ils te disent rien pour arnozan?... je comprends pas tout dans leur façon de faire lol
alors ton 1er choix est arnozan, mais pourtant ils t'ont mis sur lc à pellegrin et ils te disent rien pour arnozan?... je comprends pas tout dans leur façon de faire lol
je viens d'appeler l'ifsi, effectivement vous avez raison ils sont remontés jusqu'à la 305eme place l'an passé!!!!! on a toute nos chances!
sinon, pour ce qui est de la repartition la fille m'a dit qu'il essayé de faire en sorte que ça colle au mieux avec le choix des candidats, mais difficil d'en savoir plus ....
et comme une nouille je lui ai pas demandé si il y avait deja eu des desistements!!! lol

sinon, pour ce qui est de la repartition la fille m'a dit qu'il essayé de faire en sorte que ça colle au mieux avec le choix des candidats, mais difficil d'en savoir plus ....
et comme une nouille je lui ai pas demandé si il y avait deja eu des desistements!!! lol
Oui effectivement la liste entre Pellegrin et Xavier Arnozan est commune. Donc quand ils appelent des personnes sur LC ils essaient de les mettre à leur premier choix mais s'il ne reste plus de place il t'envois à ton 2ème choix.
infirmière puéricultrice
-
- Régulier
Moi je suis 26e sur L.C à Pellegrin....et je me désiste pour Bagatelle
Voilà, une bonne nouvelle pour vous, pour commencer la semaine
Bonne chance à toutes et à tous !!

Voilà, une bonne nouvelle pour vous, pour commencer la semaine

Bonne chance à toutes et à tous !!
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place