démision et fonction publique hospitalière.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
démision et fonction publique hospitalière.
Bonjour tout le monde, voilà je cherche des réponses à mes questions, j'ai trouvé une partie de celle ci sur le site mais pas tout!
Voilà ma situation:
Je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année et je commence à prospecter les hôpitaux. On m'a proposé un poste super correspondant à ma dynamique familiale au niveau des horaires et dans un hopital où j'ai effectué plusieurs stages. Je suis actuellement en région parisienne et nous avons mon mari et moi le souhait de partir sur Bordeaux en juillet 2012. Donc comment puis je quitter mon poste sans être radier de la FPH, je rendrai ma prime bien entendu!
Dois je demander une mutation au Directeur, combien de temps cela peut prendre vu que je serai en stagiérisation? et je ne peux m^me pas demander un rapprochement familial car je risque de partir la 1ère et mon mari me rejoindrai plus tard ? et lors d'une mutation, choisissons nous le service dans lequel nous travaillerons?
merci beaucoup de me répondre car très franchement je n'ose pas poser toutes ces questions aux DSSI lors des entretiens, ça fou mal lol?!
merci beaucoup.
Voilà ma situation:
Je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année et je commence à prospecter les hôpitaux. On m'a proposé un poste super correspondant à ma dynamique familiale au niveau des horaires et dans un hopital où j'ai effectué plusieurs stages. Je suis actuellement en région parisienne et nous avons mon mari et moi le souhait de partir sur Bordeaux en juillet 2012. Donc comment puis je quitter mon poste sans être radier de la FPH, je rendrai ma prime bien entendu!