Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2011
Moi la grasse matinée je sais pas faire, dès que j'ai les yeux ouverts, il faut que je me lève, c'est pénible. Donc depuis 07h30, je suis debout
Il ne me reste plus que 4 jours de boulot et vendredi c'est le grand jour !!! J'ai vraiment hâte.
Bises à toutes.

Il ne me reste plus que 4 jours de boulot et vendredi c'est le grand jour !!! J'ai vraiment hâte.
Bises à toutes.
Infirmière épanouie en EHPAD
MAMAN-40ANS a écrit :Moi la grasse matinée je sais pas faire, dès que j'ai les yeux ouverts, il faut que je me lève, c'est pénible. Donc depuis 07h30, je suis debout![]()
Bises à toutes.
coucou vendredi pré-rentrée ou rentrée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Forcené
Pré rentrée de 08h30 à 17h00 avec visites des locaux (IFSI + hôpital), essaie et achat des tenues, rendre le dossier complet (photos, fiche de renseignements ...), créditer notre carte du self, payer les frais divers. Après je ne sais pas si nous connaitrons déjà notre répartition car nous sommes 119 élèves. Jeudi 1er, il aura aussi une pré-rentrée.
Bonjour les filles.
Je suis aussi une maman, d'un petit garçon de 18 mois, et je fais une pré rentrée mercredi.
Je suis aussi impatiente que vous, mais j'appréhende quand même beaucoup.
J'étais aide soignante jusqu'à présent, et le nouveau rythme à prendre me stress un peu.
Bon courage à toute en tout cas.
Je suis aussi une maman, d'un petit garçon de 18 mois, et je fais une pré rentrée mercredi.
Je suis aussi impatiente que vous, mais j'appréhende quand même beaucoup.
J'étais aide soignante jusqu'à présent, et le nouveau rythme à prendre me stress un peu.
Bon courage à toute en tout cas.

hello les mamans pre rentree mardi pour moi.. 8h30 17h
tout comme maman achat des tenues frais divers à payer choix de mutuelle pro c'est quoi au juste qu'est ce qui a de different avec celle que j'ai deja ????
bienvenue emilibibi!!
tout comme maman achat des tenues frais divers à payer choix de mutuelle pro c'est quoi au juste qu'est ce qui a de different avec celle que j'ai deja ????
bienvenue emilibibi!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
-
- Forcené
Bienvenu emilibibi et no stress. Tu es déjà AS, tu seras donc en terre connue
Une mutuelle pro ? C'est peut être la CPAM étudiante. Dans mon cas, comme je cotise à la sécurité sociale et que j'ai une mutuelle, ils m'ont confirmé que je ne devrai pas souscrire à quelque chose en plus.

Une mutuelle pro ? C'est peut être la CPAM étudiante. Dans mon cas, comme je cotise à la sécurité sociale et que j'ai une mutuelle, ils m'ont confirmé que je ne devrai pas souscrire à quelque chose en plus.
Merci pour votre accueil!
Que c'est rassurant de pouvoir parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi

Que c'est rassurant de pouvoir parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi

bonjour les mamans!
Dîtes-moi vous n'êtes pas décidées à quitter ce côté-ci du forum hein?!
Bienvenue à toi emilibibi! Vous rentrez dans quel IFSI?
sinon beau temps ici çà fait plaisir! Pour moi çà sera repos après une semaine chargée et ponctuée vendredi par une tempête de grêle qui a duré quelques minutes. Bébé fait sa sieste encore donc je profite pour vous tenir compagnie
bisous à toutes
Dîtes-moi vous n'êtes pas décidées à quitter ce côté-ci du forum hein?!

sinon beau temps ici çà fait plaisir! Pour moi çà sera repos après une semaine chargée et ponctuée vendredi par une tempête de grêle qui a duré quelques minutes. Bébé fait sa sieste encore donc je profite pour vous tenir compagnie
bisous à toutes
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
MAMAN-40ANS a écrit :Pré rentrée de 08h30 à 17h00 avec visites des locaux (IFSI + hôpital), essaie et achat des tenues, rendre le dossier complet (photos, fiche de renseignements ...), créditer notre carte du self, payer les frais divers. Après je ne sais pas si nous connaitrons déjà notre répartition car nous sommes 119 élèves. Jeudi 1er, il aura aussi une pré-rentrée.
ha ok moi c'est le 1er justement la pré-rentrée et tout le tintouin

J'ai hâte aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
dyelo33 a écrit :bonjour les mamans!
Dîtes-moi vous n'êtes pas décidées à quitter ce côté-ci du forum hein?!![]()
bisous à toutes
Coucou
mais si je cause aussi de l'autre coté mais on revient toujours à nos première amour

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou les filles!!
HOU LA vous avez été bavardes! c'est bien! bon pour le moral
Maman 40 je vais aller voir sur le site de RTL!! hi hi hi quelle star! j'éspère que ton mari va vite aller mieux, et qu'il trouvera à qui parler! bon et bien vivement vendredi! j'ai hâte par ce que la journée va être cool et enrichissante, on va se plonger dans le bain! mais en même temps on va vite y être "dans le bain"
Ruby moi aussi j'essaie de parler sur les deux côtés du forum! dur dur de garderr le rythme
super ton compte à rebourd! ça change de celui de l'attente des résultats
Bienvenue emilibibi!!! une de plus dans la folle aventure!
Lilouseve tu nous raconteras ta pré rentrée! c'est déjà mardi!
Nathygane tu as l'air d'avoir un sacré soutien! c'est super!
Bises à toutes et bonne fin de week end! la plupart font leur pré rentrée cette semaine on y est!
HOU LA vous avez été bavardes! c'est bien! bon pour le moral

Maman 40 je vais aller voir sur le site de RTL!! hi hi hi quelle star! j'éspère que ton mari va vite aller mieux, et qu'il trouvera à qui parler! bon et bien vivement vendredi! j'ai hâte par ce que la journée va être cool et enrichissante, on va se plonger dans le bain! mais en même temps on va vite y être "dans le bain"

Ruby moi aussi j'essaie de parler sur les deux côtés du forum! dur dur de garderr le rythme

Bienvenue emilibibi!!! une de plus dans la folle aventure!
Lilouseve tu nous raconteras ta pré rentrée! c'est déjà mardi!
Nathygane tu as l'air d'avoir un sacré soutien! c'est super!
Bises à toutes et bonne fin de week end! la plupart font leur pré rentrée cette semaine on y est!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
maman 40 c'est ce qu'il me semblait aussi que c'etai sa mais bon pas sur donc du coup j'en ai besoin de cette mutuelle tan mieux!!
dyelo et oui on est bien sur ce forum
tissia bien sur que je viendrais vous raconter!!
dyelo et oui on est bien sur ce forum

tissia bien sur que je viendrais vous raconter!!
Bonjour à toutes les mômans
ici la forme et le soleil sont au RDV
et hier j'ai enfin trouvé Le sac pour la rentrée
(j'ai mis la photo du sac ici http://www.infirmiers.com/forum/materie ... -3030.html

ici la forme et le soleil sont au RDV
et hier j'ai enfin trouvé Le sac pour la rentrée

(j'ai mis la photo du sac ici http://www.infirmiers.com/forum/materie ... -3030.html

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
hello les mamans sayez derniere ligne droite!! tres franchement j'ai de plus en plus d'aprehension!!
super le sac rubis!
super le sac rubis!