IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beaumont sur Oise
Pour les stages sa dépend des lieux de stages et des services si c'est des horaires en 12h par exemples souvent tu fais 7h-19h et pour les horaires en 10h tu peux faire 10h-20h aprés quand tu commence a 6h30 le matin tu peux finir vers 13h30 sa change tout le temps. La plus souvent tu suis les horaires de ta responsable de stage.
C'est comme sa dans les autres écoles donc je pense que se serra pareil a Beaumont
C'est comme sa dans les autres écoles donc je pense que se serra pareil a Beaumont
merci!
et pour les cours tu ne sais pas a quelle heure on commence et on termine ?
et pour les cours tu ne sais pas a quelle heure on commence et on termine ?
Non je sais pas du tout les horaires des cours. Se serra la surprise le jour de la rentrée :s
-
- Habitué
Je suis presque sur qu'on commence à 8h30 et il me semble qu'on fini à 17h ou 17h30 et une fois par semaine quand il y aura anglais on finira à 18h ou 18h30. Mais téléphone à l'ifsi ils doivent avoir fini leur congé je pense. Et si tu les appels tiens nous au courant 

j'ai eu l'IFSI ce matin et l'amplitude c'est plutôt 8h30/9h00 jusqu’à 18h30/19h00.
-
- Habitué
Ha bah merci
jpensais pas que les cours finissaient à 19h ! mais à mon avis c'est pas tous les jours. On verra bien le 5 
Pour infos, j'ai été voir le médecin de la santé mardi. C'était une infirmière et le médecin verra toutes les radios début septembre. La madame m'a dit qu'un(e) seul(e) étudiant(e) doit venir récupérer toutes les radios en septembre afin d'éviter d'avoir 60 visites

Pour infos, j'ai été voir le médecin de la santé mardi. C'était une infirmière et le médecin verra toutes les radios début septembre. La madame m'a dit qu'un(e) seul(e) étudiant(e) doit venir récupérer toutes les radios en septembre afin d'éviter d'avoir 60 visites

oula c'est bizarre parce que j'ai moi aussi appelé l'IFSI et elle m'a dit 16H30 17H maxi... du coup j'ai mis mes disponibilités a partir de 18H donc j'espere que ca sera ca !nmaugis95 a écrit :j'ai eu l'IFSI ce matin et l'amplitude c'est plutôt 8h30/9h00 jusqu’à 18h30/19h00.

vous pensez qu'on aura un emploi du temps fixe ou que ca va changer toutes les semaines ?
bah, je sais pas, comme tu dit c'est bizarre, mais d’après ce que je sais cela dépend des semaines de cours et des matières, si on à anglais par exemple, on fini plus tard... par contre pour tes dispo, fait gaf, car en stage on peut commencer a 6h du matin et finir a 22h!!!didyy a écrit :oula c'est bizarre parce que j'ai moi aussi appelé l'IFSI et elle m'a dit 16H30 17H maxi... du coup j'ai mis mes disponibilités a partir de 18H donc j'espere que ca sera ca !nmaugis95 a écrit :j'ai eu l'IFSI ce matin et l'amplitude c'est plutôt 8h30/9h00 jusqu’à 18h30/19h00.par contre pour le matin elle m'a effectivement dit 8H30 9H.
vous pensez qu'on aura un emploi du temps fixe ou que ca va changer toutes les semaines ?
-
- Habitué
J-8 les filles (et les garçons) !!!!!!!
Je stress, je suis contente, j'ai peur mais je suis impatiente
Je stress, je suis contente, j'ai peur mais je suis impatiente

moi aussi je suis super impatiente meme si ca ne va pas être evident mais ca vaut le coup !!!
question legerement hors sujet... vous vous êtes inscrite a un magazine infirmier ou pas ? si oui lequel ? parce que j'aimerais bien le faire mais je sais pas lequel prendre...
question legerement hors sujet... vous vous êtes inscrite a un magazine infirmier ou pas ? si oui lequel ? parce que j'aimerais bien le faire mais je sais pas lequel prendre...
-
- Habitué
Ha non jpensais même pas qu'il y avait des magazines comme ça mais c'est une bonne idée faudra que tu me dises lequel tu as choisididyy a écrit :moi aussi je suis super impatiente meme si ca ne va pas être evident mais ca vaut le coup !!!

Enfin vu le joli gros bouquin qu'on a à lire déjà ^^ enfin à apprendre jveux. dire :p
C'est vrai qu'il y a tout plein de magazines infirmiers et du choix. J'ai une brochure à la maison avec tous les magazines auxquels on peut s'abonner et les prix si quelqu'un est intéressé
Vous avez commencé à vous renseigner sur le matériel ? (Pince kocher, ciseaux...)

Vous avez commencé à vous renseigner sur le matériel ? (Pince kocher, ciseaux...)
Nous sommes des êtres humains
-
- Habitué
Alors la pas du tout (jcommence bien l'année lol) ! C'est du matériel à acheter ? ou c'est le matériel qu'on va utiliser et que tu apprends ?Sab095 a écrit : Vous avez commencé à vous renseigner sur le matériel ? (Pince kocher, ciseaux...)
Je suis tellement pressée d'y être que je prépare tout à l'avance
mais apparemment pas de stress à avoir, ni de quoi se presser.
J'ai demandé à une amie qui est à l'ifsi elle m'a dit que nos profs vont nous parler du matériel à commander à la rentrée. Apparemment c'est juste une pince kocher et une paire de ciseaux pour faire des pansements et autres soins en stage, y'a un site où tu peux voir ça : http://www.polemil.net/ ! Mais tout ça on en aura pas besoin tout de suite

J'ai demandé à une amie qui est à l'ifsi elle m'a dit que nos profs vont nous parler du matériel à commander à la rentrée. Apparemment c'est juste une pince kocher et une paire de ciseaux pour faire des pansements et autres soins en stage, y'a un site où tu peux voir ça : http://www.polemil.net/ ! Mais tout ça on en aura pas besoin tout de suite

Nous sommes des êtres humains