Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
L organisation pas connu a lifsi mdrrrr enfin
vous verrez par vous meme !! ^^ si vs avez des questions je suis la
! On se verra sans doute pas bcp a la rentree car on pars vite en stage nous !!! Avez vous eu votre date et heure de rentree?
vous verrez par vous meme !! ^^ si vs avez des questions je suis la
! On se verra sans doute pas bcp a la rentree car on pars vite en stage nous !!! Avez vous eu votre date et heure de rentree?
Merci Julie, oui en effet c'est ce que j'ai entendu un peu partout à propos de l'ifsi!
Surtout au niveau de l'organisation lol! Alors nous on rentre le lundi 5, à 8h30
Ca approche!
Surtout au niveau de l'organisation lol! Alors nous on rentre le lundi 5, à 8h30

ah Ouiii l'organisation trés trés GROS probléme mais bon ils vont peut etre s'améliorer pour votre promo !!!
Tu es de chartres?
Tu es de chartres?
Lol ésperons !!
Oui je suis de Chartres. C'est vrai que comme tu dis, il y a mieux comme ville.. Moi je suis habituée parce que j'habite là depuis toujours, mais pour les gens qui viennent de plus grandes villes c'est pas drôle :/ Et toi tu viens d'où? =)
Oui je suis de Chartres. C'est vrai que comme tu dis, il y a mieux comme ville.. Moi je suis habituée parce que j'habite là depuis toujours, mais pour les gens qui viennent de plus grandes villes c'est pas drôle :/ Et toi tu viens d'où? =)
la rochelle !!! Nous dans notre promo la plupart des gens sont pas de chartres !!
car il appel beaucoup sur les listes d'attente dans l'ifsi !
car il appel beaucoup sur les listes d'attente dans l'ifsi !
Waouh ça fait un bout de chemin! Ah oui c'est ce que j'ai entendu finalement à l'ifsi de Chartres y'a pas beaucoup de chartrains!
Et sinon je me demandai, les stages se situent quand dans l'année? (en 1ère année)
et combien de temps est ce qu'ils durent?
Et sinon je me demandai, les stages se situent quand dans l'année? (en 1ère année)

Normalement si cela se passe comme notre promo vous allez avoir un stage de 5 semaine avant décembre et aprés vers avril celui ci 10 semaines par année normalement c'est 2 stage
Ok merci pour les renseignements 
Tu as fait où tes stages toi?

Tu as fait où tes stages toi?
Chir viscerale le 1 er et lautre en ehpad !!! Tu es oblige de tomber dans des familles de stage specifique comme par ex la psy ou les pers agee voilaaaaa au faite tu t apel cmt!? Lol que je sache au moins a la rentree a qui jai parle lol ya pa bcp de nouvo de la promo qui discute ici
Okok bein merci beaucoup pour tous tes renseignements!
Moi je m'appelle Romane , toi Julie j'imagine lol comme dans ton pseudo =) C'est clair c'est dommage on est pas beaucoup à parler sur ce forum :/
Moi je m'appelle Romane , toi Julie j'imagine lol comme dans ton pseudo =) C'est clair c'est dommage on est pas beaucoup à parler sur ce forum :/
derien c'est normal pr les infos beh écoute on se verra ss doute à la rentrée faudra qu'on se voye si ta besoin d'aide de conseil ou autres .......
Merci c'est vraiment très sympa je te tiendrai au courant ! On se dit à la rentrée 

Merci de poursuivre les conversations personnelles par MP et/ou de se diriger dans IFSI Chartres pour faire connaissance/parler rentrée etc une fois admis.
Promo 2009-2012
- mferru@laposte.net
Je rentre aussi à l'école de Chartres 

Coucou mferru!
Super
On se verra dés la semaine prochaine alors!
Tu es de Chartres?
Super

On se verra dés la semaine prochaine alors!
Tu es de Chartres?