!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: choc = rentrée ifas sans examens
on rentre à l'école d'aide soignante en belgique sans concours car là bas c'est la règle. en belgique le concours aide soignant n'existe pas.erick a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh lala!
Tiens y parait que l'on peut rentrer en IFSI en Belgique sans passer de concours d'entré...est ce à dire que.....![]()
OUi mais la Belgique c'est pas la France Hein, donc....pffffffff![]()
C'est de la jalousie
Dans l'excès vous êtes, dans l'excès vous resterez.
Ce qui me saoule ce sont les accusations gratuites. Peut-être qu'un jour, une fois AS, vous aurez appris à modérer vos observations et ne pas bondir sur des rumeurs.
Jérôme
PS : ce topic a tout de même fait l'inventaire des élèves As qui pouvaient entrer en IFAS en toute transparence et légitimité sans passer par la case concours.
Ce qui me saoule ce sont les accusations gratuites. Peut-être qu'un jour, une fois AS, vous aurez appris à modérer vos observations et ne pas bondir sur des rumeurs.
Jérôme
PS : ce topic a tout de même fait l'inventaire des élèves As qui pouvaient entrer en IFAS en toute transparence et légitimité sans passer par la case concours.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- Creol
- VIP
Adieu.futuras2011 a écrit :merci de supprimé cette discution et supprimé mon profil
je ne reviendrais pas sur ce site qui me soule !
si vous voulez savoir pk ,je vous le dirais par mp
ca va bcp trop loin cette histoire !
allez ciao
infirmier dans une vie antérieure.
Re: !!!!!!!!!!!!!!!
et bien au revoir donc, bien que cela soit dommage.
Vous auriez pu développer sur le fait de galérer pour passer le concours et les problèmes s'y afférent....
Mais non, et ce qui m'a fait bondir c'est de voir écrit des choses comme " cette personne fera une mauvaise ASD"
Dites là on ne lui a pas donné son DEAS quand même!!!!!
C'est quoi le plus important avoir le concours ou suivre le cursus de l'école pour être aide soignante?
Parce que mine de rien, et vu que les études d'aide soignantes sont payantes, tout le monde rentre à l' IFAS pour de l'argent, que cela soit l'employeur ou l'élève AS qui paye....
Et si cela se trouve, la fille, elle va se planter, ou si elle réussie à décrocher son diplôme, c'est qu'elle en a le niveau. Mais de là a dire que cela fera une mauvaise aide soignante, c'est d'une bêtise sans nom et cela va trop loin.
C'est pour cela que j'ai fait le paralelle avec les aide soignantes Belges qui rentrent à l' IFAS sans passer de concours, pourquoi? renseignez vous!
Et alors quoi, les AS Belges sont de mauvaises aide soignantes?
Tout ça c'est de la jalousie, adieu donc.
Vous auriez pu développer sur le fait de galérer pour passer le concours et les problèmes s'y afférent....
Mais non, et ce qui m'a fait bondir c'est de voir écrit des choses comme " cette personne fera une mauvaise ASD"
Dites là on ne lui a pas donné son DEAS quand même!!!!!
C'est quoi le plus important avoir le concours ou suivre le cursus de l'école pour être aide soignante?
Parce que mine de rien, et vu que les études d'aide soignantes sont payantes, tout le monde rentre à l' IFAS pour de l'argent, que cela soit l'employeur ou l'élève AS qui paye....
Et si cela se trouve, la fille, elle va se planter, ou si elle réussie à décrocher son diplôme, c'est qu'elle en a le niveau. Mais de là a dire que cela fera une mauvaise aide soignante, c'est d'une bêtise sans nom et cela va trop loin.
C'est pour cela que j'ai fait le paralelle avec les aide soignantes Belges qui rentrent à l' IFAS sans passer de concours, pourquoi? renseignez vous!
Et alors quoi, les AS Belges sont de mauvaises aide soignantes?
Tout ça c'est de la jalousie, adieu donc.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- patchanka2.0
- Insatiable
Je pense que tout est dit.jjland83 a écrit :Pas besoin de nom ou de lieu pour diffamer...
"il parait que c est chose courante dans certains ifsi"
"exactement tous des véreux"
"Ma foi, le piston c'est pas nouveau... il est malheureusement partout..."
"Qu'elle est eu une place en payant quelqu'un, j'en doute fort!!!
ben malheureusement et heureusement pour certaines
c est bien vrai !"
"Et oui le piston et le fric ! C'est partout pareil moi ça me choq pas et c'est pareil en médecine et en ifsi."
"oui meme dans les ifsi ca marche !"
c'est une diffamation des IFSI !
A partir d'une situation individuelle, dont on peut douter de la véracité, car je vous ai donné des cas possibles pouvant expliquer la situation de cette personne, on arrive à des commentaires farfelus et diffamatoires. Tout est pourri à partir d'un cas sacrément bien léger et qui n'existe peut-être pas...
Jérôme
L'histoire n'est pas clair depuis le début.
On a fait le tour de la question sur les personnes pouvant entrer en IFAS sans concours.
Oui il est vrai qu'on est jamais à l'abri d'un piston que ça soit pour un concours ou pour un examen, cela ne nous permet pas de faire des généralités.
Je pense qu'il est logique que je verrouille.