IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de mulhouse
Etnoka a écrit :PETIT RAJOUT SPECIAL MATHIEU
---------------------------------------
Heureuse de voir que tu as été pris, l'attente a été longue et stressante : un vrais suspens que nous vivions en direct.
Si tu ne peux pas être là le 31, on se verra le 6.
En tout cas c'est vraiment super pour toi, car plus motivé que toi.......
A +
Hello!
Merci de ce petit message vraiment!
Oui l'attente a été longue mais enfin je peux dire "OUF"!!
Je serais là le 31 Aout à 14h00 à l'IFSI!
En espérant vous voir nombreux!
A Mercredi^^

Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
freddy68 a écrit :les livres qu'on doit commander à l'amicale, ca se fait à la rentrée ou bien il faut se renseigner au secrétariat?!!
freddy
Hello!
Pour les livres il faudra donner le chèque à la rentré!
Ainsi que le chèque pour les tenues et le dossier médicale!!

mathieu et mardi les cours démarrent deja ou il y a encore une présentation?!! emploi du temps, contenu des cours etc...
Je crois que mardi il n'y a pas de cours seulement la papperasserie . Est ce qq c'est si on peut regler les livres et tenues en especes aussi par hasard ? Je suis pas une adepte du chequier sinon il faudrait que je m'y mette 

Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
salut gwendo, oui je pense que tu peux aussi régler en espece!!
ca va tu n'appréhendes pas de trop!!!
moi je bosse encore jusqu' a samedi et ensuite lundi c'est parti pour ma nouvelle vie!!
ca va tu n'appréhendes pas de trop!!!
moi je bosse encore jusqu' a samedi et ensuite lundi c'est parti pour ma nouvelle vie!!
Si surtout que mon entourage s'y met a me taquiner alors mine de rien ca fait stresser un peu plus chaque jour. Mais je suis contente que l'on va faire connaissance mercredi .
Tu as au moins eu quelques jours de vacances cet été ?

Tu as au moins eu quelques jours de vacances cet été ?

Esi 2011/2014 Mulhouse
non pas de vacance cet été!! tu sais je bosse dans une grande surface, donc pas cool!!
gwendo68 a écrit :Je crois que mardi il n'y a pas de cours seulement la papperasserie . Est ce qq c'est si on peut regler les livres et tenues en especes aussi par hasard ? Je suis pas une adepte du chequier sinon il faudrait que je m'y mette
Hello
Normalement des mardi on commence les cours!
Les emplois du temps change d'une semaine à l'autre! Et c'est normalement tous les jeudi qu'on reçois le nouveau pour la semaine à venir!
A+

gwendo68 a écrit :Je crois que mardi il n'y a pas de cours seulement la papperasserie . Est ce qq c'est si on peut regler les livres et tenues en especes aussi par hasard ? Je suis pas une adepte du chequier sinon il faudrait que je m'y mette
Tu peux normalement selon mes échos uniquement payer par chèque, et donc pas d’espèce!

freddy68 a écrit :non pas de vacance cet été!! tu sais je bosse dans une grande surface, donc pas cool!!
Freedy tu seras là mercredi?

- sandraserrano
AVIS AUX ADMIS A MULHOUSEtagadadu68 a écrit :Pour tous ceux qui ont Facebook, j'ai crée une page spéciale ESI de mulhouse
ESI Promo 2011-2014 Mulhouse
Le lien : https://www.facebook.com/pages/ESI-Prom ... 7552735288
Venez nous rejoindre et faire plus ample connaissance sur le profil Facebook crée par Tagadadu68 !!
A très bientôt
Sandra
Merci mathieu de tes reponses ca y es dans une semaine on y es
et
j'ai hate et en meme temps je suis anxieuse lol .Une autre petite question quelqu'un sait ou est ce que l'on peut manger , si il y a un self ou une cafeteria ou peut etre un espace pour ca ?

Esi 2011/2014 Mulhouse
Salut gwendo,
Pour manger il me semble que l'on peut aller au resto de l'hopital, mais sans certitude. En tout cas il y a une cafet pas loin donc je pense naturellement a celle de l'hopital.
Pour le dossier medical tout est ok sauf pour la pds pour l'hepathite, il parait que si tu la fais trop tot le résultat risque d'être négatif. est ce qq1 est dans le meme cas ?
Au fait je serais présente mercredi a 14h devant ifsi pour faire connaissance avant la rentrée, et je crois aussi que les cours démarrent dès mardi matin.
Pour manger il me semble que l'on peut aller au resto de l'hopital, mais sans certitude. En tout cas il y a une cafet pas loin donc je pense naturellement a celle de l'hopital.
Pour le dossier medical tout est ok sauf pour la pds pour l'hepathite, il parait que si tu la fais trop tot le résultat risque d'être négatif. est ce qq1 est dans le meme cas ?
Au fait je serais présente mercredi a 14h devant ifsi pour faire connaissance avant la rentrée, et je crois aussi que les cours démarrent dès mardi matin.
salut mathieu, je vais essayer de venir mais sans garanti!! comme je bosse encore, je dois encore courir au dernier moment pour completer le dossier médical... radio pulmonaire, vaccin etc..;
coucou Etnoka j'ai le meme probleme que toi j'ai seulement 2 injections pour l'hepatite b le medecin agrée et mon généraliste m'ont dit que comme la procédure de vaccinations etaient lancées que c'etait bon . Reste à voir avec l'ecole mais effectivement pour la prise de sang il m'a dit que c'etait trop tot.
Je vais revoir avec lui ce soir je dois y retourner pour qu'il me fasse l'attestation du tubertest (qui a réagi
)
Je pense que pour la cafeteria ils nous diront alors comment ca fonctionne .
Je serais la aussi mercredi à 14h
Freddy ménage toi quand même un peu jusqu'a Noël ca va etre long pour les prochaines vacances .
Je vais revoir avec lui ce soir je dois y retourner pour qu'il me fasse l'attestation du tubertest (qui a réagi

Je pense que pour la cafeteria ils nous diront alors comment ca fonctionne .
Je serais la aussi mercredi à 14h
Freddy ménage toi quand même un peu jusqu'a Noël ca va etre long pour les prochaines vacances .
Esi 2011/2014 Mulhouse