Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Tu as fait une bonne affaire alorseffy a écrit :j'ai flahé dessus , pis je l'ai acheter au rayon de rentrée scolaire (début juillet en somme ) et il était 10 euros moins chères que maintenanturumi a écrit :pour le roulement de tambour !!
il est beau ton sac !! Bon choixdu coup je suis bien contente de ce sac

Hors sujet : je trouve ça bête d'augmenter les prix des sacs lors de la rentrée alors que c'est déjà un budget conséquent la rentrée pour certains parents. Enfin bref..Fin du hors sujet.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
-
- Habitué
Bravo !! Franchement bravo !
Je n'avais même pas pensé au sac à main.. des économies sans le vouloir !
J'ai voulu faire ma sérieuse en passant sur ce topic "tiens qu'est ce j'ai rien oublié d'acheter ? classeur, livres... " Bah non le sac à main !!
Je n'avais rien de prévu pour demain, j'irai donc faire les magasins ( accompagnée de mon trieur :p )
En tout cas, vous m'avez bien fait rire !
J'ai voulu faire ma sérieuse en passant sur ce topic "tiens qu'est ce j'ai rien oublié d'acheter ? classeur, livres... " Bah non le sac à main !!
Je n'avais rien de prévu pour demain, j'irai donc faire les magasins ( accompagnée de mon trieur :p )
Grace à nous tu vivras plus longtemps car rire c'est bon pour la santéxOMarionOx a écrit :Bravo !! Franchement bravo !

Et bon shopping demain

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
-
- Habitué
Bah continu jveux mourir vieille :ploliiiii a écrit : Grace à nous tu vivras plus longtemps car rire c'est bon pour la santé![]()
![]()
Et bon shopping demain
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
xOMarionOx a écrit :Bah continu jveux mourir vieille :ploliiiii a écrit : Grace à nous tu vivras plus longtemps car rire c'est bon pour la santé![]()
![]()
Et bon shopping demain

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
juste pour savoir vous avez pas encore pensez a nous parler de la marque des stylos que vous avez acheter (bic)
on voit que vous avez hate de rentré, ne le prenez surtout pas mal les futur esi
je sort
on voit que vous avez hate de rentré, ne le prenez surtout pas mal les futur esi
je sort

sam90 a écrit :juste pour savoir vous avez pas encore pensez a nous parler de la marque des stylos que vous avez acheter (bic)
je sort

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
sam90 a écrit :juste pour savoir vous avez pas encore pensez a nous parler de la marque des stylos que vous avez acheter (bic)
je sort
Avec plaisir en 20 ans de carrière ma chère sam j'ai mis de coté 20 stylos 4 couleurs des bic et des maped (j'adore les 4 couleurs) il y en a de toutes sorte chaque modèle qui est sorti je l'ai en double ou triple .
Voila donc tu sais tout sur mes stylos

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
D'ailleurs petite révolution dans les 4 couleurs, maintenant il y a un stylo cyan, violet vert fluo et rose (je crois)
Je crois que je vais m'en prendre un xD

ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
leslies a écrit :D'ailleurs petite révolution dans les 4 couleurs, maintenant il y a un stylo cyan, violet vert fluo et rose (je crois)Je crois que je vais m'en prendre un xD
exact j'en ai déjà 2 des comme ça

ils ont également fait un 2 couleurs il est rose et écrit rose et bleu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Ouais d'ailleurs il a trop la classe ce styloleslies a écrit :D'ailleurs petite révolution dans les 4 couleurs, maintenant il y a un stylo cyan, violet vert fluo et rose (je crois)Je crois que je vais m'en prendre un xD

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Je l'ai depuis l'année dernière, et il m'est très utile, je l'aimeleslies a écrit :D'ailleurs petite révolution dans les 4 couleurs, maintenant il y a un stylo cyan, violet vert fluo et rose (je crois)Je crois que je vais m'en prendre un xD

Sinon, tout comme rubis, j'adore les 4couleurs !! C'est super pratique !!
Tu ne dosi pas être déçu qu'on parle des stylos maintenant !sam90 a écrit :juste pour savoir vous avez pas encore pensez a nous parler de la marque des stylos que vous avez acheter (bic)
je sort

Au fait moi je ne suis pas une future ESI, je le suis déjà et je passe en deuxième année, mais ça n'empêche que j'ai encore le même enthousiasme que l'année dernière à l'approche de la rentrée !!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Moi tout est pret classeur à lévier, ordi, feuille, brouillon, stylo, je suis opérationelle 

ESI 2011/2014 à la CR ARRAS
Je l'ai aussi ce stylo , depuis l'année dernière et moi aussi j'en suis fanLa Voyageuse a écrit :Ouais d'ailleurs il a trop la classe ce styloleslies a écrit :D'ailleurs petite révolution dans les 4 couleurs, maintenant il y a un stylo cyan, violet vert fluo et rose (je crois)Je crois que je vais m'en prendre un xD

Après j'ai mon bon vieux stylo 4 couleurs basique et es stylo simple à coté au cas ou j'ai une couleur de mon 4 couleurs qui m****

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant