Cartes de visites
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cartes de visites
Bonjour,
Une collègue vient de me dire qu'en tant que remplaçante, je n'ai pas le droit d'avoir de cartes de visites à mon nom, même s'il est inscrit dessus "Infirmière Libérale Remplaçante". Est-ce vrai ?
je voudrais aussi savoir s'il est vrai aujourd'hui qu'après un remplacement de plus de 3 mois consécutif dans le même cabinet, à raison de 10 j minimum par mois, on est obligé de se mettre en collaboration.
Est-il vrai qu'une collaboratrice ne peut apposer de plaque à l'entrée du cabinet ? Et qu'après une année de collaboration, il est désormais obligé de devenir associé(e)s ?
J'entends également dire que pour s'installer aujourd'hui, comme collaboratrice ou associé, il faut l'agrément de l'ordre des infirmiers et que de toute façon, nous, les infirmiers-infirmières libérales ne seront plus régis par l'ARS (ex DRASS) mais par l'ordre uniquement.
Quelqu'un peut-il éclairer mes nombreuses lanternes ?
Merci beaucoup.
Une collègue vient de me dire qu'en tant que remplaçante, je n'ai pas le droit d'avoir de cartes de visites à mon nom, même s'il est inscrit dessus "Infirmière Libérale Remplaçante". Est-ce vrai ?
je voudrais aussi savoir s'il est vrai aujourd'hui qu'après un remplacement de plus de 3 mois consécutif dans le même cabinet, à raison de 10 j minimum par mois, on est obligé de se mettre en collaboration.
Est-il vrai qu'une collaboratrice ne peut apposer de plaque à l'entrée du cabinet ? Et qu'après une année de collaboration, il est désormais obligé de devenir associé(e)s ?
J'entends également dire que pour s'installer aujourd'hui, comme collaboratrice ou associé, il faut l'agrément de l'ordre des infirmiers et que de toute façon, nous, les infirmiers-infirmières libérales ne seront plus régis par l'ARS (ex DRASS) mais par l'ordre uniquement.
Merci beaucoup.
Re: Cartes de visites
alors dans l'ordre...
NON
NON
NON
NON
et
NON

NON
NON
NON
NON
et
NON

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Merci pour tous ces NON qui me rassurent !!
- infirmierececile
- Forcené
non pour tes 1eres quetion comme il ta etait dit plus hautHeycopine a écrit :Bonjour,
je voudrais aussi savoir s'il est vrai aujourd'hui qu'après un remplacement de plus de 3 mois consécutif dans le même cabinet, à raison de 10 j minimum par mois, on est obligé de se mettre en collaboration. Est-il vrai qu'une collaboratrice ne peut apposer de plaque à l'entrée du cabinet ? Et qu'après une année de collaboration, il est désormais obligé de devenir associé(e)s ? J'entends également dire que pour s'installer aujourd'hui, comme collaboratrice ou associé, il faut l'agrément de l'ordre des infirmiers et que de toute façon, nous, les infirmiers-infirmières libérales ne seront plus régis par l'ARS (ex DRASS) mais par l'ordre uniquement.
Merci beaucoup.
mais je voudrais attirer l'attention sur l'ordre : pour t'installer il te faut effectivment obligatoirement adhéré a l'ordre pour avoir un numero, sans çà la secu ne t'accordera pas ton installation et tu ne pourras pas avoir tes feuilles = paroles d'1 nouvelle installée qui n'a pas eu d'autre choix que de payer

♥axel, kyliann et leelou♥
Il est vrai que j'ai répondu non à la dernière question par rapport à la phrase "les idel ne seront régis que par l'ordre"
L'inscription à l'ordre reste effectivement obligatoire mais pour l'instant le passage par l'ARS reste aussi obligatoire tant que les rôles de chacun ne seront pas mieux définis, c'est à dire donc quand on saura si l'ONI est définitivement enterré ou ressuscité , wait and see
L'inscription à l'ordre reste effectivement obligatoire mais pour l'instant le passage par l'ARS reste aussi obligatoire tant que les rôles de chacun ne seront pas mieux définis, c'est à dire donc quand on saura si l'ONI est définitivement enterré ou ressuscité , wait and see

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges