IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de mulhouse
Oui je viens de me relire mardi on doit bien commencer les cours , je voulais dire lundi que c'etait l'administratif et visite médicalemcccc10 a écrit :gwendo68 a écrit :Je crois que mardi il n'y a pas de cours seulement la papperasserie . Est ce qq c'est si on peut regler les livres et tenues en especes aussi par hasard ? Je suis pas une adepte du chequier sinon il faudrait que je m'y mette
Hello
Normalement des mardi on commence les cours!
Les emplois du temps change d'une semaine à l'autre! Et c'est normalement tous les jeudi qu'on reçois le nouveau pour la semaine à venir!
A+

Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
Hello tous le monde !
Bon je ne pourrais pas être la mercredi car je travaille encore ce jour, tant pis.
J'ai enfin réussi à avoir mon rdv chez le médecin agrée et elle a remarqué ma belle scoliose et m'a dit que certains médécins refusaient de donner leur avis favorable, j'ai eu chaud !!!! Sinon je suis en attente de la sérologie pour l'hépatite et sinon tout est ok...
Pour la page facebook c'est une super bonne idée, je l'ajouterai ce soir.
Alors moi sinon j'ai une question très très bête : il est ou le parking de l'IFSI ? Non parce que moi je me suis toujours garée pour aller voir les résultats sur le parking des profs
J''ai aussi entendu qu'on pouvait manger au self de l'hopital étant donné que le RU est trop éloigné.
Et moi j'ai rdv à 8H30 !
Bon je ne pourrais pas être la mercredi car je travaille encore ce jour, tant pis.

J'ai enfin réussi à avoir mon rdv chez le médecin agrée et elle a remarqué ma belle scoliose et m'a dit que certains médécins refusaient de donner leur avis favorable, j'ai eu chaud !!!! Sinon je suis en attente de la sérologie pour l'hépatite et sinon tout est ok...
Pour la page facebook c'est une super bonne idée, je l'ajouterai ce soir.
Alors moi sinon j'ai une question très très bête : il est ou le parking de l'IFSI ? Non parce que moi je me suis toujours garée pour aller voir les résultats sur le parking des profs

J''ai aussi entendu qu'on pouvait manger au self de l'hopital étant donné que le RU est trop éloigné.
Et moi j'ai rdv à 8H30 !
gwendo68 a écrit :Merci mathieu de tes reponses ca y es dans une semaine on y eset
j'ai hate et en meme temps je suis anxieuse lol .Une autre petite question quelqu'un sait ou est ce que l'on peut manger , si il y a un self ou une cafeteria ou peut etre un espace pour ca ?
Oui il y a un self à l’hôpital! Cependant je ne sais pas si j'irai manger la-bas, je pense que je rentrerai chez moi car je vis à même pas 5 km à peut prêt!

Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
gwendo68 a écrit :coucou Etnoka j'ai le meme probleme que toi j'ai seulement 2 injections pour l'hepatite b le medecin agrée et mon généraliste m'ont dit que comme la procédure de vaccinations etaient lancées que c'etait bon . Reste à voir avec l'ecole mais effectivement pour la prise de sang il m'a dit que c'etait trop tot.
Je vais revoir avec lui ce soir je dois y retourner pour qu'il me fasse l'attestation du tubertest (qui a réagi)
Je pense que pour la cafeteria ils nous diront alors comment ca fonctionne .
Je serais la aussi mercredi à 14h
Freddy ménage toi quand même un peu jusqu'a Noël ca va etre long pour les prochaines vacances .
Ne vous inquiétez pas! Des que vous avez commencé les vaccins tout est ok!
Et de toute façon il faut être à jour pour le premier jour du premier stage au plus tard!

Waouh ca c'est cool pour toi d'etre aussi pres moi je peux compter presque 2h de routes par jourmcccc10 a écrit :gwendo68 a écrit :Merci mathieu de tes reponses ca y es dans une semaine on y eset
j'ai hate et en meme temps je suis anxieuse lol .Une autre petite question quelqu'un sait ou est ce que l'on peut manger , si il y a un self ou une cafeteria ou peut etre un espace pour ca ?
Oui il y a un self à l’hôpital! Cependant je ne sais pas si j'irai manger la-bas, je pense que je rentrerai chez moi car je vis à même pas 5 km à peut prêt!

Esi 2011/2014 Mulhouse
Tu n'as pas pris un appartement ici sur Mulhouse?!
Ben non ca fait 3 ans que je suis dans le meme appartement mes enfants sont scolarisés à saint amarin et j'ai une copine et mamie qui les gardent alors je prefere faire moi les kilometres que de devoir chercher une nounou sur mulhouse .
Et puis c'est pas trop loin c'est qu'il y a des embouteillages lol
Mais c'est vrais que d'etre à côté c'est un sacré confort moi je vais essayer de jongler avec le train et la voiture
Et puis c'est pas trop loin c'est qu'il y a des embouteillages lol
Mais c'est vrais que d'etre à côté c'est un sacré confort moi je vais essayer de jongler avec le train et la voiture
Esi 2011/2014 Mulhouse
concernant l'hépatite b j' ai le meme souci que la plupart d'entre vous!!
jeudi 01 septembre j'ai la seconde injection!!
je lui ai posé la question concernant la prise de sang pour le taux hbs!! il faut le faire plus tard!! etant donne qu'on a fait les injections normalement ca passe
jeudi 01 septembre j'ai la seconde injection!!
je lui ai posé la question concernant la prise de sang pour le taux hbs!! il faut le faire plus tard!! etant donne qu'on a fait les injections normalement ca passe
Oui apparement c'est bon pour l'hepatite b si on a deux injections. Allez je retourne chez le doc pour qu'il me fasse l'attestation pour le tubertest .
A plus
A plus

Esi 2011/2014 Mulhouse
-
sandraserrano a écrit :AVIS AUX ADMIS A MULHOUSEtagadadu68 a écrit :Pour tous ceux qui ont Facebook, j'ai crée une page spéciale ESI de mulhouse
ESI Promo 2011-2014 Mulhouse
Le lien : https://www.facebook.com/pages/ESI-Prom ... 7552735288
Venez nous rejoindre et faire plus ample connaissance sur le profil Facebook crée par Tagadadu68 !!
A très bientôt
Sandra
Merci Sandra de faire de la pub pour la page facebook

Et puis bon courage gwendo68 pour faire le trajet tout les jours

Franchement tu as vraiment beaucoup de courage pour faire les allers retours tous les jours!
A+
A+
C'est chaud pour la route Gwendo! Moi, j'habite Mulhouse mais j'ai pas encore le permis (je suis en train de la passer
) Je fais tout sur le tard
Mais j'ai le tram et le bus, le plus embêtant sera les stages, en espérant que j'aurai le permis d'ici là
J'ai calculé, je mets 1/2 h avec tram et bus, donc ça va encore finalement, parce qu'avec l'heure de pointe, je ne suis pas sûre que ça serait plus rapide avec ma propre voiture(?)

ESI 2011-2014Maman de 3 enfants, 1ère année validée, en route vers la 2è année!
salut twiggy, et ben moi je met egalement une demie heure en venant du sundgau!!
La motivation aide pour les kilometres
Serieusement j'ai l'habitude de faire autant de bornes j'en faisais autant en allant travailler. Et puis comme dit pour les enfants c'est plus simple comme cela et ca me detend de conduire.
Freddy tu viens de loin dans le sundgau alors ? Moi je pourrais me debrouiller avec le train mais toi tu n'a pas trop de transport en commun non ?
J'attend de voir les horaires et puis je verrais pour me deplacer en train/tram desfois .
Twiggy bon courage pour ton permis , je me verrais pas le repasser

Freddy tu viens de loin dans le sundgau alors ? Moi je pourrais me debrouiller avec le train mais toi tu n'a pas trop de transport en commun non ?
J'attend de voir les horaires et puis je verrais pour me deplacer en train/tram desfois .
Twiggy bon courage pour ton permis , je me verrais pas le repasser

Esi 2011/2014 Mulhouse
En tout les cas vous avez du courage! Mais si quelqu'un veut que ja passe le ou la chercher les matins et le ou la raméne le soir il suffit de me le dire^^
Pour moi aucun soucis!!

Pour moi aucun soucis!!