Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Non ils mont appelés. On va se voir demain du coup LOL si tu entend le prénom Alix c'est moi
daccord moi elle ma dit menvoyer tt par mail pour les papiers
b moi c'est hélène!lol
putain j'ai 4jours pour trouver un appart^^
b moi c'est hélène!lol
putain j'ai 4jours pour trouver un appart^^
LOL moi c'est pareil le stress monte là. Et pour lynah je te mettré un message pour te dire si il y a des absents demain
Bonjour les filles, tout d'abord félicitation ! Et j'aimerais savoir combien vous étiez sur la LC svp ? Merci 

Merci beaucoup! Ben moi jetais 167 ieme donc ils sont allés loin. Hélène était 166 ieme. Tu es sur liste LC toi aussi ?
d'accord
Non je ne suis pas sur LC mais j'ai envoyé un courrier pour faire parti de la LC régionale ( je suis sur LC de marmande ). Tu sais combien de place il reste encore ?

Je sais que la liste se terminée au 177 ieme mais je sais pas si ils ont appelés tout le monde on ma rien dit ... Demain je laisserai un message pour dire si il y a des absents ça avancera peut être la liste
Très bien merci !! Bonne rentrèe 

Aaaaah je suis trooop contente pour vous!!! hihi j'étais sur!!!
Féliciiiitationnnn
Hihi c'est encourageant pour moi! enfin je croise les doigts!! tenez moi au courant je pense même débarquer pour avoir plus de chance.
Bon courage pour les Apparts si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi! faite le moi savoir
je suis sur Agen et je ne fais rien de mes journées en mode galère! je dois juste aller chercher mon chéri au régiment a 17h30 
Féliciiiitationnnn

Hihi c'est encourageant pour moi! enfin je croise les doigts!! tenez moi au courant je pense même débarquer pour avoir plus de chance.
Bon courage pour les Apparts si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi! faite le moi savoir

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Je suis partit a l'ifsi pour avoir des nouvelles,contrairement a la fois ou j'avais était,il y avait les deux secretaire et elles m'ont trés mal reçut, elle ne m'ont même pas regarder quand je leur parlais, c'est limite je parler dans le vide c'était horrible :/!
Sinon elles m'ont dit qu'il restait qu'une place et que elles n'avaient pas fini la liste complémentaire donc qu'elles n'allaient pas appeler la liste ext...à voir je reste quand même motivé
Sinon elles m'ont dit qu'il restait qu'une place et que elles n'avaient pas fini la liste complémentaire donc qu'elles n'allaient pas appeler la liste ext...à voir je reste quand même motivé

Merci beaucoup lynah c'est très gentil. Si ya encore une place sa veut dire qu'il y a pas mal de désistements ... Et si il y a des absents a la rentrée c'est positif pour toi donc je l'espère
La secrétaire ma dit que même s'il y avait des absents à la rentrée ils n'allaient pas chercher à combler le manque en faisant appelle à la Liste Ext j'ai du mal à y croire, je pense que c'est surtout pour me décourager!Liixou28 a écrit :Merci beaucoup lynah c'est très gentil. Si ya encore une place sa veut dire qu'il y a pas mal de désistements ... Et si il y a des absents a la rentrée c'est positif pour toi donc je l'espère