IFSI CRF Nice

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mata Hari
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Nice

Message par Mata Hari »

tu me rassures, mais j'avais une copine qui avait fait CRF et qui avait eu toutes ses vacances scolaires, car dans mes souvenirs, elle passait en même temps le BAFA pour être moniteur de colonie, elle avait donc besoin de faire tout ses stages BAFA pendant les vacances scolaires. à vérifier mais c'est ce qu'il me semble :?:

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Message par cabassonlaura »

Oui, à mon avis on aura pas mal de vacances. Encore une fois, une fille qui était en 1ère année à la crf de Nice avait eu toutes ses vacances (et je sais pas si je me trompe mais il me semble bien qu'elle ait eu PLUS de deux mois pour les grandes vacances...) !
Mata Hari
Régulier
Régulier

Message par Mata Hari »

ça va me changer des 5 semaines règlementaires!!
et tu habites sans indiscrétion, sur Nice?? moi Villeneuve Loubet et on m'a proposé un co-voiturage, parce que sinon niveau frais ça va nous revenir cher je pense entre l'essence et le péage... :(

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Alors moi je suis d'Antibes, et je recherche aussi à faire du covoiturage !
As-tu déjà trouvé quelqu'un ?
Parce que c'est claire que tous les jours Antibes-Nice ... Ca revenir un peu cher!
jseb

Message par jseb »

Bonjour,

on m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'étais accepté à la CRF de Nice.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des endroits ou les prix de locations de studios sont moins chers. Parce que 2h de trajet le matin et 2h le soir, ca fait un peu beaucoup.
Et combien on perçoit avec le contrat d'apprentissage ?

Y a-t-il des mecs a part moi ici ?

Cordialement,

JS
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Si tu recherches des studios pas trop chers et proches de l'école, ce sera Nice! Tu peux trouver qql chose de vmt pas cher, de pas mal, et tu seras proche de l'école.

Sinon si tu ne veux pas être sur Nice, Juan les pins, Antibes, Golfe juan et Cannes ont des studios pas trop chers spécialement "étudiants", mais ca voudra dire dépenses énormes en peages et essence, soit train et tram tous les jours...

A toi de voir!
jseb

Message par jseb »

cabassonlaura a écrit :Si tu recherches des studios pas trop chers et proches de l'école, ce sera Nice! Tu peux trouver qql chose de vmt pas cher, de pas mal, et tu seras proche de l'école.

Sinon si tu ne veux pas être sur Nice, Juan les pins, Antibes, Golfe juan et Cannes ont des studios pas trop chers spécialement "étudiants", mais ca voudra dire dépenses énormes en peages et essence, soit train et tram tous les jours...

A toi de voir!
J'aimerais etre avec ma copine qui elle aussi a son école à Nice. Donc bon ... les prix avoisinent 500 voir 600 euros, on a pas un gros budget :?
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Et oui c'est à peu près ça les loyers... Mais sur Nice tu risques de trouver moins chers !
Mata Hari
Régulier
Régulier

Message par Mata Hari »

salut jseb,
si tu as pas de gros moyen, le mieux c'est la coloc'
sinon pour toi laura, c'est une personne qui m'a contacté par mail à travers le forum des co-voiturage sur ce site, elle m'a dit qu'on se verait à la rentrée, il faut que je lui réponde, on en discutera toutes les 3.

Elisabeth CRF Nice
2011/2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

lyna06 a écrit :Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas de vacances en hiver mais à pâques, après ça reste à confirmer! :clin:

Voila sinon est-ce-que vous avez tout vos livres car moi il me manque le dictionnaire médical en 2 volumes. Je n'arrive pas à le trouver, il ne l'ont en stock nul part :(

A bientôt (dernière ligne droite :up: dans 1 semaine pile on sera toutes :ave:)
T'as essayé la sorbonne? Moi je l'ai trouvé là!

Jseb, tu étais combien sur LC?

Comme quartier à Nice je te conseille pasteur (il y a pas mal d'appart etudiants donc les prix sont moins chers et moi j'y habite même s'il faut grimper jusque cimiez c'est pas loin de l'ifsi (15min si tu marches vite)

J'ai hate d'être lundi, de voir un peu comment ça va se passer! :D
Promo 2011/2014
orka

Message par orka »

Lyna je suis pareil que toi, j'ai commandé mes livres, mais tjrs rien...
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Mata Hari a écrit :salut jseb,
sinon pour toi laura, c'est une personne qui m'a contacté par mail à travers le forum des co-voiturage sur ce site, elle m'a dit qu'on se verait à la rentrée, il faut que je lui réponde, on en discutera toutes les 3.
Est-ce que tu penses pouvoir en parler avec cette personne pour un covoiturage à trois...?
J'ai déjà essayé les sujets covoiturages mais aucunes nouvelles...

Je pense que ce sera plus facil lorsqu'on se sera tous rencontré, il y aura surement du monde à qui ca arrangera du covoiturage!

On verra tout ca dans moins d'une semaine...!
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

cabassonlaura a écrit :
Mata Hari a écrit :salut jseb,
Est-ce que tu penses pouvoir en parler avec cette personne pour un covoiturage à trois...?
J'ai déjà essayé les sujets covoiturages mais aucunes nouvelles...

Je pense que ce sera plus facil lorsqu'on se sera tous rencontré, il y aura surement du monde à qui ca arrangera du covoiturage!

On verra tout ca dans moins d'une semaine...!
:coucouc: C'est moi qui t'ai envoyé un MP pour le co-voiturage!!!
esi 2011/2014
cabassonlaura
Régulier
Régulier

Lyna06, tu serais donc intéressée pour faire du covoiturage? Tu habites où?
Est-ce que tu penses que ça t'intéresserais de se relayer à trois (encore moins de dépenses...!) ?

Tiens moi au courant, ou sinon comme j'ai dis on pourra surement en reparler à la rentrée!
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

cabassonlaura a écrit :Lyna06, tu serais donc intéressée pour faire du covoiturage? Tu habites où?
Est-ce que tu penses que ça t'intéresserais de se relayer à trois (encore moins de dépenses...!) ?

Tiens moi au courant, ou sinon comme j'ai dis on pourra surement en reparler à la rentrée!
Coucou,

Ben moi j'habite à Roquefort les Pins et je prends l'autoroute à Villeneuve (c'est le plus près) donc j'ai contacté Elisabeth (Mata Hari) car y elle habite.

Voila tout, ensuite si tu veux te joindre à nous pas de soucis, il faudrait qu'on se rejoigne quelque part!

Je pense qu'on devrait attendre comment ça se passe avec la rentrée et qu'ensuite on se recontacte :clin:

A bientôt (J-5 :lol: )
esi 2011/2014
Répondre