IFSI Montbéliard
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montbéliard
Oui, c'est bien aussi d'aller dans un endroit qu'on ne connait pas ! Ca va nous changer 
Tu es d'ou toi?

Tu es d'ou toi?
ESI 2011-2014
je suis de vesoul!! c'est pas très loin non plus, mais c'est assez loin pour que je ne connaisse pas du tout montbeliard!! et toi?
ESI Montbeliard
Vers baume les dames à 25km de besançon...c'est un peu loin pour faire les aller retours ^^
ESI 2011-2014
ah t'es d'où exactement?sosodu25 a écrit :Vers baume les dames à 25km de besançon...c'est un peu loin pour faire les aller retours ^^
IDE
(Promotion 2011-2014 IFSI Valentine Labbé, La Madeleine 59)
(Promotion 2011-2014 IFSI Valentine Labbé, La Madeleine 59)
oui je comprend que tu ne veuilles pas faire les aller retour! bonne chance dans ta recherche d'appartement
ESI Montbeliard
Hello, étant de Montbeliard , a part le marche de Noël et son stade de foot, il y a une salle de concert et ... A vous de découvrir. Ps: si vous trouvez des trucs a faire ici je suis preneur
- Vanessa68.
- Régulier
sosodu25 a écrit :Moi aussi je vais à Montbéliard à la rentrée... J'aurais voulu savoir comment ça fonctionne dans l'établissement...
Pour l'emploi du temps ?
Les périodes de vacances ?
On peut se garer ou ?
On peut manger ou ?
Vous allez vivre vers Montbéliard pour aller à l'école?? J'ai trouvé une collocation parce que j'habite loin et on va dire que j'ai un peu peur de connaitre personne dans le coin...
Pour répondre à ces quelques questions:
L'emploi est affiché pour une semaine à chaque fois (l'an dernier on l'avait en général le mercredi pour la semaine suivante) et sinon il sera envoyé par mail.
Les vacances nous c'était 15 jours à noël, 1 semaine en février, 1 ou 2 semaines à pâques (je sais plus trop) et les deux mois en été si vous n'avez pas de rattrapages ou de stage à rattraper!
Pour se garer y'a un grand parking en bas de l'IFSI
Et pour manger, vous pouvez manger soit à l'IFSI en apportant votre repas (y'a des frigos et micro onde) ou alors manger au self de l'hôpital (je sais pu le prix)
Voilà, voilà, bon courage aux 1er année!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
bonjour les esi de montbeliard je me permet de poster sur votre forum pour vendre des livre .
je vend un lot de livre essentiel pour la 1 année qui comprend
* l'anatomie et la physiologie pour les infirmier avec cd rom edition masson prix neuf 45 euros
* un livre de calcul de dose prix neuf 15 euros
* 2 livres sur la terminologie medicale gratuit
je fait le tout pour 40 euros. les livres sont dans un etat irreprochable et bien sur font partie du nouveux referentiel.
il y a egalement un deuxieme lot qui comprend les 3 tome ils s'intitulent pathologie medicale et pratique infirmiere,molinier. il vs seront utile pour ta premiere, seconde et troisieme année. prix neuf 95 euros je fait le lot entre 40 et 50 euros tt depend si tu a deja prix ou non les essentiels.font partie du nvx referentiel etats irreprochable tu verra si tu prend mes livre ils sont ts couvert dont super neuf.
si sa interresse quelqu'un.. n'hesiter pas a me contacter et je me deplace pour vendre les livre si c sur belfort montbeliard ou a proximiter sans auncun probleme.
De plus les ifsi ne fournisse pas de liste de livre et il me semble que ceux la font partie des indispensable
je vend un lot de livre essentiel pour la 1 année qui comprend
* l'anatomie et la physiologie pour les infirmier avec cd rom edition masson prix neuf 45 euros
* un livre de calcul de dose prix neuf 15 euros
* 2 livres sur la terminologie medicale gratuit
je fait le tout pour 40 euros. les livres sont dans un etat irreprochable et bien sur font partie du nouveux referentiel.
il y a egalement un deuxieme lot qui comprend les 3 tome ils s'intitulent pathologie medicale et pratique infirmiere,molinier. il vs seront utile pour ta premiere, seconde et troisieme année. prix neuf 95 euros je fait le lot entre 40 et 50 euros tt depend si tu a deja prix ou non les essentiels.font partie du nvx referentiel etats irreprochable tu verra si tu prend mes livre ils sont ts couvert dont super neuf.
si sa interresse quelqu'un.. n'hesiter pas a me contacter et je me deplace pour vendre les livre si c sur belfort montbeliard ou a proximiter sans auncun probleme.
De plus les ifsi ne fournisse pas de liste de livre et il me semble que ceux la font partie des indispensable
Vanessa68. a écrit :sosodu25 a écrit :Moi aussi je vais à Montbéliard à la rentrée... J'aurais voulu savoir comment ça fonctionne dans l'établissement...
Pour l'emploi du temps ?
Les périodes de vacances ?
On peut se garer ou ?
On peut manger ou ?
Vous allez vivre vers Montbéliard pour aller à l'école?? J'ai trouvé une collocation parce que j'habite loin et on va dire que j'ai un peu peur de connaitre personne dans le coin...
Pour répondre à ces quelques questions:
L'emploi est affiché pour une semaine à chaque fois (l'an dernier on l'avait en général le mercredi pour la semaine suivante) et sinon il sera envoyé par mail.
Les vacances nous c'était 15 jours à noël, 1 semaine en février, 1 ou 2 semaines à pâques (je sais plus trop) et les deux mois en été si vous n'avez pas de rattrapages ou de stage à rattraper!
Pour se garer y'a un grand parking en bas de l'IFSI
Et pour manger, vous pouvez manger soit à l'IFSI en apportant votre repas (y'a des frigos et micro onde) ou alors manger au self de l'hôpital (je sais pu le prix)
Voilà, voilà, bon courage aux 1er année!
merci pour toutes ces infos! c'est bien utile.
Comment on peut savoir quel parking est a nous?
ESI Montbeliard
car c'est celui juste en face de l'ifsi tu peut pas te trompé,
- Emmanouchka
- Forcené
Pour compléter la réponse de Vanessa, on avait une semaine de vacances à Pâques, le prix du repas au self est de 3 euros, et en ce qui concerne le parking, garez vous à proximité de l'IFSI le premier jour, ensuite les formatrices se chargeront rapidement de vous faire savoir où est votre parking. Bonne rentrée à tous 

merci pour toutes les infos.
et bonne continuation dans vos études.
et bonne continuation dans vos études.
ESI Montbeliard
Merci de m'avoir répondu et de donner les informations précieuses ^^
ESI 2011-2014
Coucou à tous !
Courage et à vos cahiers, cette premiere année est intensive, mais très interessante !
Est-ce que la CAC est passée à Belfort/Montbé ? Qui peux me dire s'il y a bcp de redoublement en deuxieme année ? Je fais actuellement une demande de mutation, Mme Beyer m'a dis qu'elle me laissait guere d'espoir, mais c'étais avant le passage de la loi qui autorise le passage en troisieme année malgré la non vlaidation d'UE de la premiere.
Y'aura t-il une 'tite place pour moi en deuxieme ???
Quand est le conseil pédago ?
Merci à tous pour vos réponse.
Pour les recherche d'appartement, il y a une residence Ave lattre de Tassigny pas loin de l'IFSI. Ce sont des petits apparts, c'est pas mal. Il faut chercher sur le boncoin. Good luck !!!
Courage et à vos cahiers, cette premiere année est intensive, mais très interessante !
Est-ce que la CAC est passée à Belfort/Montbé ? Qui peux me dire s'il y a bcp de redoublement en deuxieme année ? Je fais actuellement une demande de mutation, Mme Beyer m'a dis qu'elle me laissait guere d'espoir, mais c'étais avant le passage de la loi qui autorise le passage en troisieme année malgré la non vlaidation d'UE de la premiere.
Y'aura t-il une 'tite place pour moi en deuxieme ???
Quand est le conseil pédago ?
Merci à tous pour vos réponse.
Pour les recherche d'appartement, il y a une residence Ave lattre de Tassigny pas loin de l'IFSI. Ce sont des petits apparts, c'est pas mal. Il faut chercher sur le boncoin. Good luck !!!
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
Bonjour,
Mes papiers pour l'ifsi sont déjà à Montbéliard et j'ai un doute en ce qui concerne les dates. La pré-rentrée est quand? Merci de répondre vite que je puisse y aller si c'est vendredi!!!
Mes papiers pour l'ifsi sont déjà à Montbéliard et j'ai un doute en ce qui concerne les dates. La pré-rentrée est quand? Merci de répondre vite que je puisse y aller si c'est vendredi!!!