Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
A mon avis c'est 7 pour l'instant parce qu'il fallait répondre avant le 24 Juin et qu'il y avait beaucoup de réponses de concours le 4 Juillet donc pour l'instant seul 7 n'avaient pas répondu ou alors avaient dis non ( c'est une supposition ) Mais maintenant avec tout les résultats peut être qu'il y aura encore d'autres désistements de personnes qui sont prises ailleurs !!
croisons les doigts
croisons les doigts
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
Salut la compagnie,
bon j'ai le moral dans les baskets !! je suis 60 ème sur LC et je doute, doute...
Avec peu de désistement en LP ça avance pas très vite et je me demande si j'ai tjrs 1 chance pour cette année !!
En espérant que les redoublants de 1ère année soient rares cela me rapprochera de la liste principale.
alors il me faut attendre et travailler ma patience dur, dur...
bonne soirée à tous et à +
bon j'ai le moral dans les baskets !! je suis 60 ème sur LC et je doute, doute...
Avec peu de désistement en LP ça avance pas très vite et je me demande si j'ai tjrs 1 chance pour cette année !!
En espérant que les redoublants de 1ère année soient rares cela me rapprochera de la liste principale.
alors il me faut attendre et travailler ma patience dur, dur...
bonne soirée à tous et à +
Ils sont remontés à combien au final à Angers ?
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Je ne sais pas mais moi j'étais 29 eme sur LC et j'ai été prise!O.D.N a écrit :Ils sont remontés à combien au final à Angers ?
Coucou tout le monde!
Voila je viens partager ma joie avec toutes celles et ceux qui entre a l'ifsi d'angers au mois de septembre 2011!!!
Je viens d'etre appelée et j'étais 56 ème sur liste d'attente!!
Voila je viens partager ma joie avec toutes celles et ceux qui entre a l'ifsi d'angers au mois de septembre 2011!!!
ESI 2011-2014
c'est trop bien pour toi je sais dans quel état j'étais quand j'ai su que j'étais priseanaisb a écrit :Coucou tout le monde!

Bonjour, j'étais 88ème sur LC et je viens d'être appelée, bonne nouvelle pour ceux qui attendent, je laisse ma place 
Ayant été prise sur LP dans un autre ifsi, j'ai déja déménagé et tout

Ayant été prise sur LP dans un autre ifsi, j'ai déja déménagé et tout

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
- clement49_643
- Adepte
Concours Angers
Bonjour tout le monde et bonne année 2012 !
Quelqu'un a t il déjà complété la fiche d'inscription pour le concours d'Angers (49) ?
Pourquoi cette question à la fin des demande de coordonnées : "etes vous membre d'un équipe sportive au niveau national" ?
Merci de vos réponses
Quelqu'un a t il déjà complété la fiche d'inscription pour le concours d'Angers (49) ?
Pourquoi cette question à la fin des demande de coordonnées : "etes vous membre d'un équipe sportive au niveau national" ?
Merci de vos réponses
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Je ne connais pas cette IFSI mais cette question comme tout le dossier d'inscription est purement administrative ce doit être une question de bourse ou pour évaluer la future disponibilité de l'étudiant j'imagine que être dans une équipe nationale prend beaucoup de temps et d'énergie donc je pense difficile à concilier avec des études en IFSI je ne vois que cela comme réponse...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- clement49_643
- Adepte
Merci à toi 

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- FutureNurse
- Fidèle
Résultats ANGERS
Bonjour, je m'excuse de créer un sujet uniquement pour ça mais je pense que ça peut aider quelque uns et unes d'entre nous qui seront dans mon cas. Les résultats du concours IFSI d'Angers seront affichés Jeudi prochain ( jeudi 26 avril ) aux portes de l'IFSI à 14H , le problème est que je ne pourrais pas m'y rendre de la journée pas même le soir et personne de mon entourage ne peut ... Attendre un mois a déjà été difficile alors attendre la réponse par courrier vous le penserez bien, je ne vais jamais tenir ! Bref , si quelqu'un peut s'y rendre pour lui ou elle et me donner la réponse pour mon nom au passage ? ou prendre une photo de la liste ?
Pouvez-vous me contacter par Message privé merci ? Bonne chance à tous pour la suite des résultats ..
Pouvez-vous me contacter par Message privé merci ? Bonne chance à tous pour la suite des résultats ..

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Re: Résultats ANGERS
Les résultats seront sur Internet aussi il me semble, non ?
salut!!
et bien je ne sais pas si les résultats seront disponibles sur le net...c'est précisé nul part...qqn est au courant???
et bien je ne sais pas si les résultats seront disponibles sur le net...c'est précisé nul part...qqn est au courant???
Normalement les résultats devraient être ici http://www.chu-angers.fr/?IDINFO=202_19723_25053 
Enfin j'espère ... Je suis d'Angers mais je n'ai pas spécialement envie de me déplacer pour ça ... Surtout avec le temps magnifique de ces derniers temps !!

Enfin j'espère ... Je suis d'Angers mais je n'ai pas spécialement envie de me déplacer pour ça ... Surtout avec le temps magnifique de ces derniers temps !!
lol
t'as raison! mais pluie ou pas je me déplacerais quand même!!! pour être sûre qu'ils ne se sont pas trompé sur internet!!! lol
moi aussi je suis d'Angers! t'es d'où toi exactement?
t'as raison! mais pluie ou pas je me déplacerais quand même!!! pour être sûre qu'ils ne se sont pas trompé sur internet!!! lol
moi aussi je suis d'Angers! t'es d'où toi exactement?