vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
déjà que dans mon CHU je me perd encore au bout d'un an , alors imagines ici
plus que deux petits jours à patienter mon avoir mon récit
Rubis on attend le tient pour patienter 

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Quand je lis vos témoignages, j'ai qu'une seule envie : faire moi aussi ma pré rentrée. Ca va être le début d'une nouvelle vie ! J'ai hâte 

ESI 2011-2014 à Cherbourg 

-
- Régulier
Pré rentrée au CHU de Nantes (44) le 1er Septembre à 14 heures !
J'ai hâte moi aussi
J'ai hâte moi aussi

ESI 2011/2014 CHU NANTES 

Je vous dirais tout demain soireffy a écrit :déjà que dans mon CHU je me perd encore au bout d'un an , alors imagines ici![]()
plus que deux petits jours à patienter mon avoir mon récit
Rubis on attend le tient pour patienter

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Quelqu'un a t-il fait sa pré rentrée ce matin?
J'ai fait ma pré rentrée ce matin
C'était rapide (même pas deux heures), après 45 min dans la même salle, on s'est séparé en 4 groupes. Un pour la remise des papiers, un pour la photo, un pour les mutuelles étudiantes, et un dernier pour l'essayage des tenues. Ca fait bizarre car tout devient concret

C'était rapide (même pas deux heures), après 45 min dans la même salle, on s'est séparé en 4 groupes. Un pour la remise des papiers, un pour la photo, un pour les mutuelles étudiantes, et un dernier pour l'essayage des tenues. Ca fait bizarre car tout devient concret

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

coucou justine23. bienvenue parmi celles et ceux qui ont mis un premier pas dans leur IFSI, les deux pas c'est pour quand?
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
bonjour, pour moi pré-rentrée ce vendredi 2 septembre a 9h, ifsi mont de marsan
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
Voilà pré-rentré faite ! Il y avait la directrice de l'IFSI et quelques formatrices (je crois)..
Elles se sont présentées.. Et ensuite c'était à nous de nous présenter (bac, permis ou pas, où on habite, de quel région on venait etc..) ça a bien duré 1 à 2 heures (avec environ 80 personnes). Ensuite, les secrétaires se sont présentées ainsi que le secrétariat (heure d'ouverture fermeture, le numéro de téléphone joignable 24h/24.. ce que l'on devait faire en cas d'absence en cours ou en stage.. ramener ou envoyer certificat d'absence sous 48 heures etc..Etc..). Ensuite la lecture du règlement intérieur de ... 5 pages (et oui !), et elles ont donnés quelques papiers + les bons comportement à avoir (même si tout le monde les connait lol).
Pour le reste c'était de l'information, l'organisation de l'ifsi etc.. Et le planning des 3 années (avec stages, vacances, semaine de rattrapage, évaluations).
La visite de l'ifsi, les papiers qui seront donnés, la présentation de tout les formateurs de l'ifsi se fera le jour de la rentrée (où il y aura tout le monde).
Voilà
. Bonne pré-rentré à tous
.
Elles se sont présentées.. Et ensuite c'était à nous de nous présenter (bac, permis ou pas, où on habite, de quel région on venait etc..) ça a bien duré 1 à 2 heures (avec environ 80 personnes). Ensuite, les secrétaires se sont présentées ainsi que le secrétariat (heure d'ouverture fermeture, le numéro de téléphone joignable 24h/24.. ce que l'on devait faire en cas d'absence en cours ou en stage.. ramener ou envoyer certificat d'absence sous 48 heures etc..Etc..). Ensuite la lecture du règlement intérieur de ... 5 pages (et oui !), et elles ont donnés quelques papiers + les bons comportement à avoir (même si tout le monde les connait lol).
Pour le reste c'était de l'information, l'organisation de l'ifsi etc.. Et le planning des 3 années (avec stages, vacances, semaine de rattrapage, évaluations).
La visite de l'ifsi, les papiers qui seront donnés, la présentation de tout les formateurs de l'ifsi se fera le jour de la rentrée (où il y aura tout le monde).
Voilà

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
Purée j'aurais tellement voulu avoir que 2h de pré-rentréeJustine23 a écrit :J'ai fait ma pré rentrée ce matin![]()

Nous 15 pages de règlement intérieurPauline80 a écrit :Voilà pré-rentré faite ! Il y avait la directrice de l'IFSI et quelques formatrices (je crois)..
Voilà. Bonne pré-rentré à tous
.

Mais apparemment les témoignages sont tous, plus ou moins, positifs c'est le principal. J'ai qu'une chose à dire maintenant : VIVEMENT LUNDI pour la rentrée ( et pour les cadeaux pour moi

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
T'emmènes le chéquier de tes parents .......Arnaud-OM13 a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont mineures et qui doivent attendre pour faire les chèques, ou, je suis le seul dans ce cas là ?
Comment vous avez fait ?

Pré-rentrée aujourd'hui

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Youhou, bonne pré-rentrée à toi et racontes nous tout à ton retour...rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Bonne pré-rentrée , j'espère que tu vas tout nous raconter ce soirrubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
BONNE PRE-RENTREE!!rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)