FLASH-ACTU - Les Ordres des professions médicales et pharmaceutiques apportent leur appui à l'Ordre des infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
FLASH-ACTU - Les Ordres des professions médicales et pharmaceutiques apportent leur appui à l'Ordre des infirmiers
Un nouvel article vient d'être publié sur le site Infirmiers.com :
Les Conseils nationaux de l'Ordre des médecins, des sages-femmes, des chirurgiens-dentistes et des pharmaciens ont exprimé le 31 aout 2011 dans un communiqué commun leur "soutien" à l'Ordre national des infirmiers (ONI), qui se trouve actuellement dans une situation financière critique.
Les quatre Ordres, qui relèvent que "des erreurs de gestion ont mis le Conseil national de l'Ordre des infirmiers dans une situation financière périlleuse", appellent ensemble "à l'appui des pouvoirs publics et des organismes financiers" pour la mise en oeuvre du "plan de restructuration proposé par les élus actuels".
Didier Borniche, devenu le 29 juillet président de l'ONI par intérim, avait annoncé le lendemain aux conseillers nationaux l'obtention d'un accord de la BPCE (Banque populaire - Caisse d'épargne) pour prolonger la ligne de crédits de l'Ordre pour août, avant de reprendre les pourparlers en septembre sur la mise en place d'un plan de restructuration.
Cette solution trouvée in extremis av...
Lire la suite : http://www.infirmiers.com/index.php?opt ... ew=article
Vous pouvez discuter de cet article sur ce topic !
Les Conseils nationaux de l'Ordre des médecins, des sages-femmes, des chirurgiens-dentistes et des pharmaciens ont exprimé le 31 aout 2011 dans un communiqué commun leur "soutien" à l'Ordre national des infirmiers (ONI), qui se trouve actuellement dans une situation financière critique.
Les quatre Ordres, qui relèvent que "des erreurs de gestion ont mis le Conseil national de l'Ordre des infirmiers dans une situation financière périlleuse", appellent ensemble "à l'appui des pouvoirs publics et des organismes financiers" pour la mise en oeuvre du "plan de restructuration proposé par les élus actuels".
Didier Borniche, devenu le 29 juillet président de l'ONI par intérim, avait annoncé le lendemain aux conseillers nationaux l'obtention d'un accord de la BPCE (Banque populaire - Caisse d'épargne) pour prolonger la ligne de crédits de l'Ordre pour août, avant de reprendre les pourparlers en septembre sur la mise en place d'un plan de restructuration.
Cette solution trouvée in extremis av...
Lire la suite : http://www.infirmiers.com/index.php?opt ... ew=article
Vous pouvez discuter de cet article sur ce topic !
Re: FLASH-ACTU - Les Ordres des professions médicales et pha
Comment ça ? De quoi donc ont peur les pontes ordinaux régnant actuellement ?
Il ne manquerait plus qu'ils signent quelques chèques pour la survie du beurk infirmier et la boucle serait bouclée, ils pourraient danser la farandole.
Tout cela est à vomir : la honte pour nous ! Et penser qu'on aurait pu être représenté par de tels gens : le grand coup de balai est plus que nécessaire, il est indispensable !!!
Il ne manquerait plus qu'ils signent quelques chèques pour la survie du beurk infirmier et la boucle serait bouclée, ils pourraient danser la farandole.
Tout cela est à vomir : la honte pour nous ! Et penser qu'on aurait pu être représenté par de tels gens : le grand coup de balai est plus que nécessaire, il est indispensable !!!

Allez, venez, anti ordres de tout bord.
Venez dans l'espace reservé aux parias ...
Venez parler là ou l'on nous ordonne de le faire, venez, nous sommes parqués.
C'est vrai que cela fait tache sur l'accueil d'avoir les grosses gueles anti ordre !!
J'apprécie qu'un forum reserve autant de gentillesse pour ses membres ...
Merci Merci
Venez dans l'espace reservé aux parias ...
Venez parler là ou l'on nous ordonne de le faire, venez, nous sommes parqués.
C'est vrai que cela fait tache sur l'accueil d'avoir les grosses gueles anti ordre !!
J'apprécie qu'un forum reserve autant de gentillesse pour ses membres ...
Merci Merci
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
"Les quatre Ordres, ..., appellent ensemble "à l'appui des pouvoirs publics et des organismes financiers" pour la mise en oeuvre du "plan de restructuration proposé par les élus actuels".
ils ont oublié : "pour pouvoir exister en toute indépendance".....c'est vraiment à mourir de rire !!!!!
de quoi se mêlent les autres ordres ????
on voudrait aussi nous faire dépendre d'eux ???
je croyais avoir compris que, pour beaucoup, l'oni devait servir à s'affranchir du joug des médecins !! trop top !!
c'est à vomir !!
quel monde pourri !
je suis de jour en jour plus écœurée de toutes ces magouilles juste pour prendre un pouvoir et se flatter l'égo, en écrasant tout le monde au passage
j'adore ma profession, mais je vais finir par avoir honte de la pratiquer tellement l'image donnée par tous ces arrivistes est lamentable
jamais, au grand jamais ils n'auront un sou ou une inscription de ma part
mieux vaut changer de métier
ils ont oublié : "pour pouvoir exister en toute indépendance".....c'est vraiment à mourir de rire !!!!!
de quoi se mêlent les autres ordres ????
on voudrait aussi nous faire dépendre d'eux ???
je croyais avoir compris que, pour beaucoup, l'oni devait servir à s'affranchir du joug des médecins !! trop top !!
c'est à vomir !!
quel monde pourri !
je suis de jour en jour plus écœurée de toutes ces magouilles juste pour prendre un pouvoir et se flatter l'égo, en écrasant tout le monde au passage
j'adore ma profession, mais je vais finir par avoir honte de la pratiquer tellement l'image donnée par tous ces arrivistes est lamentable
jamais, au grand jamais ils n'auront un sou ou une inscription de ma part
mieux vaut changer de métier
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.....
Médicales et pharmaceutiques ne doivent pas ce mêler de l'ordre infirmier...
Médicales et pharmaceutiques ne doivent pas ce mêler de l'ordre infirmier...
soyons cool
-
- Compte supprimé ou banni
On pourrait d'ailleurs penser que leur sollicitude aille jusqu'à prêter de l'argent au beurk infirmier.
Et il est à souligner l'absence des beurks kinés et pédicures dans ce soutien.
Il est vrai qu'on n' a pas élevé les cochons ensemble.
Et il est à souligner l'absence des beurks kinés et pédicures dans ce soutien.
Il est vrai qu'on n' a pas élevé les cochons ensemble.