Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Bordeaux
J'ai un doute concernant le RIB... Je ne paye pas ma formation et j'ai quand même fourni un RIB...
AS depuis 18 ans...
Infirmier depuis le 11/07/2014
Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
Beh dans le doute j'ai mis les deuxBordeaux1509 a écrit :J'ai un doute concernant le RIB... Je ne paye pas ma formation et j'ai quand même fourni un RIB...

ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Et concernant la LC ils en sont ou?
Vous pensez qu'à la fin il y aura des gens de la LP dans la promo?
Vous pensez qu'à la fin il y aura des gens de la LP dans la promo?

oui pilool je connais une personne qui est 4e sur LP qui rentre avec nous le 5/09!!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Je vais mettre les deux alors car vous me stresse a force lol.vous avez tous rendu votre dossier? ou vous le rendez a la rentree?
sera ESI 2011-2014 à la croix rouge
!!!
!!!
Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI CRF Bordeaux pour parler inscription, RIB, rentrée...

Promo 2009-2012
Sa marche...Siaana a écrit :Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI CRF Bordeaux pour parler inscription, RIB, rentrée...![]()
Réponse par ici "IFSI CRF Bordeaux" (lien plus haut)linetiti a écrit :Je vais mettre les deux alors car vous me stresse a force lol.vous avez tous rendu votre dossier? ou vous le rendez a la rentree?
Bonjour à tous j'ai appris ce matin que je suis reçue à l'IFSI !!!
j'étais 133ème sur liste complémentaire 

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

-
- Adepte
Félicitations!!! On se voit lundi!!!
AS depuis 18 ans...
Meynone a écrit :Bonjour à tous j'ai appris ce matin que je suis reçue à l'IFSI !!!j'étais 133ème sur liste complémentaire

Jubilons Meyone!!!
Et puis ce serait sympa de se retrouver, de partager, se rappeller des états traversés pendant ces deux interminables mois!!!! Félicitation a nous tous, rdv lundi!

Oh oui ! Profitons !! C'est vrai que durant 2 mois j'avais pas grand espoir et ce matin ... le fameux appel ! C'est vraiment super pour toi aussi ! Toi aussi tu vas avoir ton dossier lundi ?
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

oui lundi aussi, juste un chèque de 178euros! c'es pas très rassurant, c'est sûr, d'autant plus que javais lu des histoires de gens acceptés et qui par la suite se sont vus refuser, mais là je pense que ca va le faire! de toutes manières, j'ai lâché le taf donc j'espère qu'ils ne vont pas me la faire a l'envers là!!! Je ne sais pas où j'en suis des vaccins et autres formalités, j'pense ca va etre un peu le souk les premiers jours mais on sera dans le contexte avec pleins de gens compétents pour nous aider donc je stress pas trop. Profite de ce dernier weekend!Meynone a écrit :Oh oui ! Profitons !! C'est vrai que durant 2 mois j'avais pas grand espoir et ce matin ... le fameux appel ! C'est vraiment super pour toi aussi ! Toi aussi tu vas avoir ton dossier lundi ?

-
- Fidèle
bonjour !
qui comme rentre a l ecole de la croix rouge l année prochaine ?
qui comme moi voudrait s avancer dans les cours ( anglais ...chimie ....bio ....etc)
a plusieurs je pense que ca serait plus facile ,
j habite a bordeaux ,
bon courage a tous et j espere a bientot
qui comme rentre a l ecole de la croix rouge l année prochaine ?
qui comme moi voudrait s avancer dans les cours ( anglais ...chimie ....bio ....etc)
a plusieurs je pense que ca serait plus facile ,
j habite a bordeaux ,
bon courage a tous et j espere a bientot
Bonjour,
Je me présente au concours à la croix rouge de Bordeaux, et j'aimerai savoir comment se passent les écrits ainsi que l'oral.
Est-ce difficile ? Car je me prépare seule et je veux vraiment y arriver.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me présente au concours à la croix rouge de Bordeaux, et j'aimerai savoir comment se passent les écrits ainsi que l'oral.
Est-ce difficile ? Car je me prépare seule et je veux vraiment y arriver.
Merci d'avance pour vos réponses.