Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
coucou a tous !!
l'ifsi de nimes vient de m'appeler aujourd'hui !!
Autant dire je suis plus qu heureuse !! je souhaite vraiment de tout coeur que ca va aller pour ceux qui attendent !! mais j en suis persuadee !!
Courage courage et tenez au courant
Bonne journée a tous
l'ifsi de nimes vient de m'appeler aujourd'hui !!

Courage courage et tenez au courant

Bonne journée a tous
-
- Adepte
coucou lolotte
alors tu rentre comme moi a nimes ?
tu vas loger ou ?
moi j ai trouvé une chambre a la cité u. il reste des places si tu c pas ou aller
a+
alors tu rentre comme moi a nimes ?
tu vas loger ou ?
moi j ai trouvé une chambre a la cité u. il reste des places si tu c pas ou aller
a+
Toujour pas de nouvelle pour la liste complementaire d'Aix???
Ca commence a faire long !!!!!!!!!!
-
coucou jeanlucca !!
ouii j ai trouve 2 chambres pour nimes je m y rends demain. Mais merci
En meme temps je passe a l'ecole pour m'inscrire !! Vivement ^^
ouii j ai trouve 2 chambres pour nimes je m y rends demain. Mais merci

-
- Adepte
bonjour a tous
une journée sans evolution sur la lc !! c etait prevu! demain peut etre enfin j espere et je vais passer demander en principe .
si rien de bouge demain je pars sur nimes lundi donc je ne pourrai pas facilement me connecter au forun , si j y arrive j espere lire de bonne choses lol
lolotte on se retrouve mardi a l ifsi alors .
allez on continu a se tenir au jus on ne baisse pas les bras c est encore possible pour quelques un d entre nous, on y croit
a+ courage
une journée sans evolution sur la lc !! c etait prevu! demain peut etre enfin j espere et je vais passer demander en principe .
si rien de bouge demain je pars sur nimes lundi donc je ne pourrai pas facilement me connecter au forun , si j y arrive j espere lire de bonne choses lol
lolotte on se retrouve mardi a l ifsi alors .
allez on continu a se tenir au jus on ne baisse pas les bras c est encore possible pour quelques un d entre nous, on y croit
a+ courage
- Stefany13
- Insatiable
J'ai eu la secrétaire aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle avait une réunion administrative pour faire 1 point!!!comme l'a dit jeanlucas ils attendent un écrit de ceux qui se désiste donc c 1peu + long que prevumary84 a écrit :Toujour pas de nouvelle pour la liste complementaire d'Aix???

Esi 1ère année
Félicitations Lolotte! J'ai également été appelée par l'hopital nord! Donc je suis déjà soulagée d'avoir une ecole, même si je préfèrerai que la croix rouge m'appelle!
on se tient quand même au courant!

- Stefany13
- Insatiable
Hello tu étais combien sur LC?merciLulunette a écrit :Félicitations Lolotte! J'ai également été appelée par l'hopital nord! Donc je suis déjà soulagée d'avoir une ecole, même si je préfèrerai que la croix rouge m'appelle!on se tient quand même au courant!
Esi 1ère année
Bonjour Stefany, j'etais 50 sur LC !
-
- Adepte
bonjour
alors lulunette tu rentre a nord yessssssssssss! voila tu es comme moi sure d etre ESI cette année.
si la croix r te tel tu te desiste de nord ? moi je prefererai que tu reste a nord lollll c est quand meme marseille alors que moi je suis a 140kms lol
je plaisante lol aller on y croit encore.je vais passer cet aprem a la crf mais je pense que je vais preparer mon sac pour partir lundi lol.
on continu a alimenter le forum de mess et surtout d info lol
courage on se tient au courant
a+
alors lulunette tu rentre a nord yessssssssssss! voila tu es comme moi sure d etre ESI cette année.
si la croix r te tel tu te desiste de nord ? moi je prefererai que tu reste a nord lollll c est quand meme marseille alors que moi je suis a 140kms lol
je plaisante lol aller on y croit encore.je vais passer cet aprem a la crf mais je pense que je vais preparer mon sac pour partir lundi lol.
on continu a alimenter le forum de mess et surtout d info lol
courage on se tient au courant
a+
Oui si la crf m'appelle je pense me désister à Nord! J'ai pu avoir des avis de copines en 1ere année a la crf et a nord, et on va dire que la crf est bcp mieux organisée que nord, donc je préfère, mais bon, j'ai une école, donc je vais pas me plaindre!
a+ tard!
a+ tard!
En effet c'est ce q j'ai entendu dire de la crf, c'est une très bonne école. Bon c'est sur q nord aussi quand Meme. Mais je pense q pour la crf c'est pas fini tu as encore une toute petite chance.
Et Meme si tu te désistes de nord c'est sure q je serai pas prise je suis beaucoup trop loin !
Et Meme si tu te désistes de nord c'est sure q je serai pas prise je suis beaucoup trop loin !
ESI 2013-2016
-
- Adepte
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ca y la crf ma tel je suis pris yesssssssssssssssssssssss
lulunette ils ont du te tel aussi .
a tte je vous tient au corant
courage ca arrive
a+
ca y la crf ma tel je suis pris yesssssssssssssssssssssss
lulunette ils ont du te tel aussi .
a tte je vous tient au corant
courage ca arrive
a+
oui ils m'ont aussi appelée!
Bon courage aux autres, ca peut venir aussi!

Bon courage aux autres, ca peut venir aussi!