Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sissi32
- Adepte
Re: Concours Auch
Tu sais EL32 en première année un pote de promo a été appelé 15 jours après la rentrée, c'était pas cool pour lui car il avait la sensation d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais au final il s'est super bien et surtout rapidement intégré.
Alors comme tu le dis si bien patience sera ton mot, mais aussi espoir.
Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir sur les chaises de l'ifsi.
Alors comme tu le dis si bien patience sera ton mot, mais aussi espoir.
Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir sur les chaises de l'ifsi.
IDE, promo 2010/2013.
Bonjour
Aujourd'hui, 17h05, coup de fil de l'IFSI pour me dire que j'intégrai l'école à partir du lundi 5 Septembre 2011.
Enfin, l'attente est finie, je serai sur les bancs de l'IFSI lundi matin.
Toute cette attente, et ce stress mais enfin le bout du tunnel.
En vacances, je rentre pour faire mon dossier demain.
Je suis trop contente. Le doublet pour 2011 : Bac + intégration IFSI.
Que du bonheur
merci à vous tous pour votre soutien
et à la rentree
Bisous
Aujourd'hui, 17h05, coup de fil de l'IFSI pour me dire que j'intégrai l'école à partir du lundi 5 Septembre 2011.
Enfin, l'attente est finie, je serai sur les bancs de l'IFSI lundi matin.
Toute cette attente, et ce stress mais enfin le bout du tunnel.
En vacances, je rentre pour faire mon dossier demain.
Je suis trop contente. Le doublet pour 2011 : Bac + intégration IFSI.
Que du bonheur
merci à vous tous pour votre soutien
et à la rentree
Bisous
56 eme liste complémentaire Prise !!! ESI PROMO 2011-2014
Bonjour, j'aurai aimé savoir où se déroulent les épreuves écrites pour le concours de Auch
Merci
Merci

ESI Narbonne 2012-2015 

Bonsoir
je n'ai pas gardé les convocations et je ne suis pas de Auch, mais l'an dernier il me semble que c'était dans une salle de sport (y avait des paniers de basket) à l'entrée de la ville.
Toute façon l'adresse complète sera marquée sur la convocation, ainsi qu'un plan joint.
je n'ai pas gardé les convocations et je ne suis pas de Auch, mais l'an dernier il me semble que c'était dans une salle de sport (y avait des paniers de basket) à l'entrée de la ville.
Toute façon l'adresse complète sera marquée sur la convocation, ainsi qu'un plan joint.
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Sale du Mouzon (celle de l'année dernière si je ne me trompe pas) ou souvent à la maison de Gascogne.
~ ESI 2009-2012 ~
Salle du Mouzon, oui c'était là bas l'an dernier ! On était très nombreux 

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre d'inscrits et le nombre de places à Auch cette année.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre d'inscrits et le nombre de places à Auch cette année.
bonjour lolo0633lolo0633 a écrit :Bonjour,
je ne peux pas te dire exactement te dire combien il y a d'inscrit vu que ça dépend des années, mais en tout cas l'année dernière on était plus de 900 et la promo est de 63 élèves dont 10 AS donc 53 places générales.
j'espère t'avoir aidé

Auch ==> ESI promo 2011-2014 !!
stage S1 : SSR
stage S2 : Santé mentale
stage S3 : Onco-hématologie
stage S4 : scolaire / libérale
merci pour ta reponse lilourab meme si cela n'est pas très rassurant car cela donne peu de chances de reussite.Espèrons qu'il y aura moins d'inscriptions cette année ^^lilourab a écrit :bonjour lolo0633lolo0633 a écrit :Bonjour,
je ne peux pas te dire exactement te dire combien il y a d'inscrit vu que ça dépend des années, mais en tout cas l'année dernière on était plus de 900 et la promo est de 63 élèves dont 10 AS donc 53 places générales.
j'espère t'avoir aidé
j'ai appris par la secrétaire qu'il y avait un peu plus de 850 inscrits cette année... c'est moins que l'année dernière..! je surveillerais surement au concours donc bon courage a tous et à bientôt 

Auch ==> ESI promo 2011-2014 !!
-
- Régulier
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa convocation de auch ?? et aussi le sujet de culture générale de l'an dernier et ce qu'il y a eu aux tests ??
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa convocation de auch ?? et aussi le sujet de culture générale de l'an dernier et ce qu'il y a eu aux tests ??

Merci beaucoup

Bonsoir !
Alors l'an dernier le sujet de CG c'était Facebook, comme dans pas mal de villes d'ailleurs ! Et pour les tests
je n'ai pas du tout de souvenirs,
Alors l'an dernier le sujet de CG c'était Facebook, comme dans pas mal de villes d'ailleurs ! Et pour les tests

-
- Régulier
Merci beaucoup pour ta réponse. J'espere que les test seront pas aussi dur que celui que jviens de passer à bordeaux . Je vois que facebook est tombé à pas mal d'endroit .. dommage on risque de pas l'avoir cette année ! enfin bon on verra bien .. 

Pour les convocations j'ai téléphoné a l'ifsi ce matin et la secrétaire m'a dit qu'elles avaient été envoyées vendredi. Donc on devrait les recevoir très bientôt.estellee1417 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu sa convocation de auch ?? et aussi le sujet de culture générale de l'an dernier et ce qu'il y a eu aux tests ??![]()
Merci beaucoup