Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Ça va ça va c'était mal organisé pour les papiers mais bon on a choisit les tenues et rencontré nos profs mais on a toujours pas notre emploi du temps et notre classe ^^. Il y avait 1 absent hier. Toujours rien de ton coté ?
ah ok, du coup vous aurai le reste des infos à la rentrer.
C'est quand la rentrer? snif qu'un absent lol sa fais de la peine!
Ben moi toujours rien la ou je suis sur liste d'attente ils on l'aire vraiment bouclé!
Donc voilou je pense que malheureusement je vais pas faire grand chose cette année à part réviser toute seul (sa va être dur lol) et peut être trouver un petit job.
C'est quand la rentrer? snif qu'un absent lol sa fais de la peine!
Ben moi toujours rien la ou je suis sur liste d'attente ils on l'aire vraiment bouclé!
Donc voilou je pense que malheureusement je vais pas faire grand chose cette année à part réviser toute seul (sa va être dur lol) et peut être trouver un petit job.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Que veux tu dire par ta classe???
Le planning tu l'auras le jour de la rentrée ne t'inquiète pas!!! Ainsi que tous les détails (reglement, comment se déroulent les cours, ...)!!!
Alors comment sont vos tenues cette année??
Le planning tu l'auras le jour de la rentrée ne t'inquiète pas!!! Ainsi que tous les détails (reglement, comment se déroulent les cours, ...)!!!
Alors comment sont vos tenues cette année??
Dernière modification par Loulloute le 01 sept. 2011 18:31, modifié 1 fois.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
super sexy!!!^^sinon ya une bordure bleue il me semble.pk c pas les mêmes a chque nouvelle promo?
tu a trouver un logement lixou?
tu a trouver un logement lixou?
ya un topic ifsi agen?
je galere a trouver
je galere a trouver
Les tenues sont pas mal ça va LOL. Oui sayé je lai trouvé après avoir visité au moins 5 studio LOL. Celui la est super joli, refait a neuf, disgn LOL. Et toi ? C'est quoi topic?
Un topic, c'est la question que tu poses, le ticket que tu ouvres sur le forum pour essayer d'avoir des réponses afin de résoudre ton problème. 

Oui Agen, a la particularité de mettre une tenue différente à chaque promo!!! Notre promo a le liseret orange avec une poche et des pressions tout le long!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Liixou28 a écrit :Les tenues sont pas mal ça va LOL. Oui sayé je lai trouvé après avoir visité au moins 5 studio LOL. Celui la est super joli, refait a neuf, disgn LOL. Et toi ? C'est quoi topic?
lol cool alors ^^c proche de l'ifsi?
moi c'est vieillot lol mais ça devrait le faire apré que je refasse l'aménagement la déco le dépoussierage lol j'ai visité pas mal qu'aujourdui et javais qu'aujourdui pour trouver donc ça va.puis au pire j'aurais le plaisir des yeux de voir le tien, lol, je deconne.
Sur ce a lundi , bn week.
Ah ouais il est ou? Moi avenue michelet pas très loin du centre ville. J'en ai visité une rue après la mienne Ernest sarrou et les appart était pas mal LOL. Je t inviterai pour que tu le vois 

Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum et de poursuivre par MP les conversations personnelles.
Promo 2009-2012
Salut,
Pouvez-vous me dire à qu'elle heure est la rentrée lundi svp
.
Pouvez-vous me dire à qu'elle heure est la rentrée lundi svp