Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alençon
Maintenant qu'on est admise, on a qu'à continuer la conversation sur ce forum:
C'est le forum de l'ifsi d'Alençon!
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-al ... 1-135.html
IDE depuis le 22/07/2014 !
-
Raphaëlle, j'ai regardé tes précédents messages et j'en ai vu un qui parlait des évals de bio etc et aussi des stages. On est le 1er Septembre et j'ai toujours pas de lieu pour mon premier stage 2nde année. C'est pas comme si c'était dans 3 semaines 

Les Glucosés... un mode de vie !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Bonjour à tous !
Parmi ceux qui ont passé le concours d'alençon, les résultats sont affichés le 23 avril, est ce que vous savez si on peut les voir sur internet ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Parmi ceux qui ont passé le concours d'alençon, les résultats sont affichés le 23 avril, est ce que vous savez si on peut les voir sur internet ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Personne peut me répondre ? D'après ce que j'ai pu lire avant, on ne peut pas voir les résultats sur internet .. mais c'est vraiment histoire d'être sur !
Les résultats ne sont pas disponible sur internet, tu peux seulement les consulter à l'IFSI ou alors attendre de recevoir ton courrier !
Merci beaucoup !cheelie89 a écrit :Les résultats ne sont pas disponible sur internet, tu peux seulement les consulter à l'IFSI ou alors attendre de recevoir ton courrier !

Je ne pense pas me déplacer pour aller voir les résultats, habitant à 1h30 d'Alençon ..
Serait-il possible qu'une personne allant sur place prenne la liste en photo et la poste ? ça serait génial ! Pas tellement envie d'attendre le courrier^^

Salut!
Quelqu'un est-il au courant de la date des résultats pour l'admission svp?
2012/2015 CHGR Rennes 

Apparemment le 9/06lalelie a écrit :Salut!
Moi sur le papier qu'on a eu le jour de l'écrit, c'est noté le jeudi 7 juin 16h30 ...cheelie89 a écrit :Apparemment le 9/06lalelie a écrit :Salut!
Bjr merci de m'avoir répondue tt d'abord 
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui comptent se rendre sur place pour avoir les résultats définitifs? Si oui est ce que ce serait possible de regarder pour moi car j'habite a rennes.
Ce serait sympa svp.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui comptent se rendre sur place pour avoir les résultats définitifs? Si oui est ce que ce serait possible de regarder pour moi car j'habite a rennes.
Ce serait sympa svp.
2012/2015 CHGR Rennes 

Admission alençon
Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LP
ESI 2012/2015
- Meel-y
- VIP
Re: Admission alençon
Ya normalement 87 personnes en LP^^loloelo a écrit :Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LP
Mais vous êtes combien en LC ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Re: Admission alençon
J'ai reçu la lettre aujourd'hui qu'il y avait 70 personnes en LP , j'en ai aucune combien on est en LCMeel-y a écrit :Ya normalement 87 personnes en LP^^loloelo a écrit :Etant donné que je suis 67 ème sur LC j'aurai voulu savoir si à votre avis j'avais des chances d'être appelé sachant que c'est un ifsi deficitaire ? il y a 70 personnes sur LP
Mais vous êtes combien en LC ?
ESI 2012/2015