Travailler avant l'IFSI
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Travailler avant l'IFSI
Bonsoir,
je passes deux concours en septembre
Je viens d'avoir un bac st2s et j'ai 17ans (seulement 18 en novembre) J'aimerai travailler de septembre à fevrier, et le reste de l'année si je loupe encore une fois le concours..
Seul problème, n'étant pas majeur, et n'ayant jamais travaillé (sauf baby sitting pour des familles que mes parents connaissent) Du coup mon cv est vide.. Et je ne vois vraiment pas ou est-ce que je pourrai trouvé du travail..
Si quelqu'un a vécu la même chose ou si quelqu'un à une idée je vous écoutes car malgrès mes recherches sur internet je ne trouve rien. (J'ai rendez vous la semaine prochaine au pole emploi)
Merci
je passes deux concours en septembre
Je viens d'avoir un bac st2s et j'ai 17ans (seulement 18 en novembre) J'aimerai travailler de septembre à fevrier, et le reste de l'année si je loupe encore une fois le concours..
Seul problème, n'étant pas majeur, et n'ayant jamais travaillé (sauf baby sitting pour des familles que mes parents connaissent) Du coup mon cv est vide.. Et je ne vois vraiment pas ou est-ce que je pourrai trouvé du travail..
Si quelqu'un a vécu la même chose ou si quelqu'un à une idée je vous écoutes car malgrès mes recherches sur internet je ne trouve rien. (J'ai rendez vous la semaine prochaine au pole emploi)
Merci
Dernière modification par Prescillia_54 le 21 août 2011 21:33, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Re: Travailler avant l'IFSI
J'ai travaillé tous les mercredi de cette année en paralléle de mon école préparatoire et aussi tout le mois de juiller. Mon secret, j'ai passé mon BAFA ^^ C'est un investissement c'est vrai mais surtout du travail assuré, vu que les equipes dans les centres de loisirs changent pratiquement tous les ans, et toutes les vacances (en tout cas dans les centre que j'ai connu). Du coup les directeurs cherchent toujours et il y a automatiquement une place pour un stagiaire ^^. Ensuite j'ai des connaissances qui ont trouvé un boulot dans des grandes lignes de fast food ou de magasin. Voili voulou ^^ Bon courage
Infirmière scolaire en université 

- la76lateam
- Adepte
Petit or sujet,
L'association ou je travailler avant d'avoir mon poste en maternité ma contacter et me propose de travailler tout en étant a l'école.
Comme je suis en cursus partielle ça m'intéresse surtout que je connais bien le système les personnes ...
Mais ec que je peux travailler en cumulant l'ARE ? Comment ça ce passe ?
Ec que sa va déranger pour le financement qui est pris en charge par la région ?
Merci
L'association ou je travailler avant d'avoir mon poste en maternité ma contacter et me propose de travailler tout en étant a l'école.
Comme je suis en cursus partielle ça m'intéresse surtout que je connais bien le système les personnes ...
Mais ec que je peux travailler en cumulant l'ARE ? Comment ça ce passe ?
Ec que sa va déranger pour le financement qui est pris en charge par la région ?
Merci

ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

- Amandiiine
- VIP
Moi perso, quand j'avais ton âge (çà date pas d'il y a si longtemps heiin), et ben j'ai posé des CV un peu partout, des restaurants pour la plupart, et j'ai obtenu un job à la plonge. Après mon CV était pas plus rempli que le sera le tien, donc bon.
Enfin, vois avec le pôle emploi, mais rien ne t'empêche de poser des CV, même s'ils ne contiennent pas grand chose, un peu partout hein.
PS : J'ai les yeux qui me piquent, à voir certaines fautes dans les posts au dessus du mien
Enfin, vois avec le pôle emploi, mais rien ne t'empêche de poser des CV, même s'ils ne contiennent pas grand chose, un peu partout hein.
PS : J'ai les yeux qui me piquent, à voir certaines fautes dans les posts au dessus du mien

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- la76lateam
- Adepte
Moi je fais pas mal de faute
pourtant j'essaye de faire de mon mieux.

ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 

- Amandiiine
- VIP
Et bien tant mieuxla76lateam a écrit :Moi je fais pas mal de fautepourtant j'essaye de faire de mon mieux.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Bonjour,
Il y a dans ma ville un CDIJ (Centre Départemental Information Jeunesse) et ils s'occupent de ça , trouver des jobs étudiants . Renseignes-toi auprès de la mairie, suivant la taille de ta ville /village .
Il y a dans ma ville un CDIJ (Centre Départemental Information Jeunesse) et ils s'occupent de ça , trouver des jobs étudiants . Renseignes-toi auprès de la mairie, suivant la taille de ta ville /village .
Infirmière en Santé au Travail