Le meilleur poste ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clic
Régulier
Régulier

Re: Le meilleur poste ?

Message par clic »

Vraiment lamentable ! Et dire que c'est peut etre un future collègue d'ici 3 ans. Au secours!!! :choque:
Infirmière en hémodialyse
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Dancehalltime a écrit :On peux te répondre tellement de choses mais c'est complètement inutile.
Je vais juste me contenter de lire tes posts qui puent l'ignorance
Je me contente pareil, avec un signalement en bonne et dû forme à la modération.

Il est vrai que là, c'est une profession entière qu'il insulte.
Avec un parler, mon dieu ... Il ne rentrera pas dans le moule de l'école des cadres, car il aboie trop
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ha putain, Corwin non mon gros, non non non....

Tu fais preuve de goût avec ton avatar des Princes d'Ambre et tu nous colle une image de Anakin l'acteur le plus misérable de l'histoire du cinéma après Tom cruise, non non non pas possible.

Bon faut avouer que le roleplay de TrUe ReBelZ qui connait la life t'as vu, qui va faire bouger le métier tel le héros d'un random shonen des années 80, ça gâche un peu l'image du gars qui lit autre chose qu'Anna Gavalda ...

Mais non, il a fallu que tu viennes faire le mariole en nous sortant que ton but dans la vie pour être planqué c'est d'être DSI... alors effectivement en plus d'être un jeune rebelle qui avoue ouvertement avoir jamais rien branlé de sa vie(et qui en est fier :( ) , et qui en plus veut continuer, tu nous avoue inconsciemment que tu as même pas un brin de jus dans le poireau... non mais Cadre de santé et DSI.... voui voui voui. :(

Tiens je vais même t'avouer un truc. C'est un de nos potes [...]
C'est le même pote qui t'a dit: " un jour le prof il m'a dis de prendre la porte, et j'ai dégondé la porte et j'suis parti avec trop lol" ?
Older than internet.... :(

Au final, le roleplay de jeune rapeur reBelZ n'est pas aussi drôle que celui de Jean Roucassette pris par Perlimpinpin et Lancette, try again et envois une putain d'cassette:

Image

Mais, pour terminer, j'ai la solution à tous vos maux, partagez là avec Lovely l'épave de service, par pitié:
Merci, aur'voir d'êt' venu :pleure:

PS: Y a déjà eu des sujets traitant des glandeurs de base par contre, tu as des soucis visuels (si oui je peux te conseiller) ? Tu es simplement bête ? Ou le topic à troll c'est pour combler un manque d'attention ?
Ta cyber life est terminée :( :( :( :( :(
klop750
Habitué
Habitué

Message par klop750 »

Je ne suis pas sur que cadre de santé ou DSI soit vraiment la planque !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

hein c'est déjà fini ? Rhaaaa, on rigolait bien pourtant. Manquait plus que tite infirmière pour finir en beauté.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Bonsoir Corwin,
J'aimerai bien croire que ce que tu écris est une farce, de mauvais goût probablement....
Simplement, ça n'a pas l'air d'être le cas donc je m'interroge sur ton histoire (même si nous en avons un morceau) qui t'amène à être aussi méprisant envers des personnes....
Même si ton souvenir en tant que patient est désagréable, tu devrais te projeter en te disant ce que toi tu pourrais faire pour améliorer les choses...ce qui ne t'empêche également pas d'être ambitieux et miroiter la DSI...!!!
On est tous des grosses merdes sur cette terre, on a TOUS besoin de notre prochain et surtout, le temps passe vite alors garde ton énergie pour des choses qui en valent la peine !
L'arrogance cache en général des personnes malheureuses....
Bon courage pour la suite
Une autre psy
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Corwin a écrit :J'ai une licence en éco et gestion
Et donc ?? Tu as au moins 20 / 21 ans ?
+ tes années à l'IFSI, tu va sortir trop vieux pour être planqué. :langue:

A ton âge, j'étais déjà IDE. :coucouc:

Alors que toi, eternel étudiant, encore en charge chez papa maman, tu te prends pour le nouveau Tanguy ?? :mdr:
Economie et gestion : la licence de sciences économiques et gestion

Bacs conseillés : ES, S
Niveau d’entrée/sortie : bac/bac+3
Sélectivité : faible
Coût de la formation : faible
Insertion professionnelle : facile

Ce diplôme vise à faire acquérir une bonne culture générale en économie et en techniques quantitatives. Il s’adresse aux plus matheux : les équations à 2 ou 3 variables, différentielles, matrices, moyennes géométriques ou médianes seront leur quotidien !

Le programme s’articule autour de 3 pôles : analyse économique, techniques quantitatives (statistiques, probabilités, informatique) et sciences de gestion (compta, gestion, droit des sociétés). Des cours de langues, de finance, de comptabilité générale, de sociologie et d’histoire économique viennent compléter ce cursus.

Après la licence, la plupart des étudiants poursuivent en master, certains préférant passer les concours de la fonction publique.
Sélectivité : faible :fleche: bah tu m'étonnes, s'il prenne des gars dans ton genre c'est pour boucher les trous ...

Coût de la formation : faible :fleche: tes parents sont contents au moins, avoir payé la formation du p'tit c**, qui mène à rien
Insertion professionnelle : facile :fleche: mensonge ; regardez le corwin, incapable de s'inserer dans la vie professionnelle ...
klop750 a écrit :Je ne suis pas sur que cadre de santé ou DSI soit vraiment la planque !
Laisses le y croire, de toute façon il n'a même pas idée de ce qu'est l'école des cadres (il croit qu'avec son ecriture de gamin de 15 ans, il va y passer ? il ne manque que les LOL et PTR dans ses phrases)

Allez, spécial Dédicasse pour les pauvres parents du Tanguy Corwin : Image
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

aucun intérêt à lui répondre
il ne demande qu'à nous battre avec le bâton qu'on lui tend

il faut laisser sécher sur place ce genre de personnage mégalo qui se délecte de la crédulité des plus gentils

la vie se chargera de lui apprendre, personne n'en doute :lol:
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Encore une fois beaucoup de colère dans les propos de ces gens. D'un autre côté vu ce qu'on leur promet, il est normal que certains éprouvent autant d'aigreur. Ca me fait penser aux sorties de collège américain après les diplomes, où il y a des recruteurs de l'armée pour enroler des jeunes recrues et où on leur dit :
"Vous inquiétez pas les gars, jamais on vous enverra à la guerre, l'armée c'est une bonne planque."
infirmier dans une vie antérieure.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Image

Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Corwin a écrit :Et lui en stage, il ne s'est pas couché, il est en troisième année et il apprend son métier. Oui je te jure il apprend pour de vrai, c'est à dire qu'il fait pas office de torcheur de cul professionnel. Il fait comme un infirmier doit faire, il donne des médocs, mais au lieu d'aller se cacher dans la salle de repos, il fait ce qu'un vrai infirmier fait. Il établit des protocoles, il écrit des programmes d'éducations. Là il est en stage en cardio, il fait un truc sur un médoc qui s'appelle AVK et il bosse avec une diet. Les infirmières de son service, elles sont toujours dans leur salle de repos, à se la couler douce, à se plaindre que rien ne va et que tout le monde il est méchant. Du coup il c fait repéré par les médecins qui se sont arrangés pour lui proposé un contrat
:fatigue: A quand le mariage entre Lovelychose et cet illustrisme crétin.

Dis donc mon gars, quand on prend comme pseudo, un des héros d'une saga qui a bercé toute ma jeunesse, là tu craches sur la mort de Zelasny et tu vas te faire foutre, Abruti!

Expliques moi comment un étudiant fait des protocoles de soins après avoir poussé son chariot alors qu'il est même pas infirmier, il ne fait que préparer son TFE ducon!

Ben merde alors on ne crache pas sur Zelasny comme ça, J'suis orphelin depuis que ce grand homme(lui!) est mort :pleure:
Et une enflure qui déblate des conneries croit me pourrir mon samedi matin, portenawak l'autre!!!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonjour Corwin , Pourquoi viens-tu te fourvoyer dans in IFSI avec ta licence de Sciences de gestion ? trop mauvais dossier pour intégrer l'IAE ? les IAE sont pourtant faits pour toi et en seulement 2 ans , tu as un master 2!!je ne comprends pas , sans doute trop bête , c'est vrai que je ne suis qu'une IDE et en plus vieille MSP. Si tu n'as pas été admis au concours IAE , c'est que tu n ' es pas si bon que tu le crois!!!!!Allez courage , car t'es pas au bout de tes peines!!!
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonjour!!
je pense juste que corwin est un jeune en pleine crise d'adolescence et qu'il a décidé de faire chier les vieilles infirmières à mettre au rebus dit-il !!Mais dans le fond ,il les admire !!!!!!! car il sait que ce métier est bien trop difficile pour lui-même et il se pose même la question de savoir comment nous tenons le coup pour faire un métier aussi dur!!Ta mère ne serait pas infirmière dès fois ???? :lol: :lol: Allez, je ne t'en veux pas !!! tu as sûrement des qualités , à toi de les trouver :idee: :idee: Quand à Indis ,je voulais lui dire que je préférais Sim et de loin car c'était un comique que j'admirais beaucoup;il ne se moquait que de lui même et était d'une grande tolérance et d'une grande intelligence et respectait beaucoup les femmes alors !!merci de me comparer à lui et je laisse Roucas à Lancette !!!!On a bien rigolé quand même :lol: :lol: ( pour en finir avec ça ,Lancette et moi ne sommes pas qu'une seule personne ;est-ce que tu nous crois maintenant,Indis ?? )
"ni dieux,ni maîtres"
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

perlimpinpin a écrit :je pense juste que corwin est un jeune en pleine crise d'adolescence
je me faisais la même réflexion : ses propos comme son style me font penser à mon neveu, ado révolté ; ça passera...
IDE depuis le 18/11/2011...
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

venin déversé,adolescent apaisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"ni dieux,ni maîtres"
Répondre