L'état de l'ordre se dégrade encore
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'état de l'ordre se dégrade encore
Résistes ... Prouve que tu existes ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
ben voyons....connes on est, connes on reste
y'en a marre
y'en a marre

c'est marrant, je ne suis toujours pas convaincu : c'est grave docteur ?

-
- Compte supprimé ou banni
lu sur Résilience ce matin - çà promet du sport - la bataille est repartie de plus belle -
RESILIENCE infos : les guignols de l'oni ...
[propos modérés]
RESILIENCE infos : les guignols de l'oni ...
[propos modérés]
Quand donc cessera cette maltraitance de la profession ?
A quand la grande révolte pour faire le grand ménage ?
Que ne ferait-on pas pour conserver son petit pouvoir ?
Mon dégoût me rend plus déterminé que jamais !!!!
A quand la grande révolte pour faire le grand ménage ?
Que ne ferait-on pas pour conserver son petit pouvoir ?
Mon dégoût me rend plus déterminé que jamais !!!!
-
Bon, … maintenant qu’il est clair que l’oni est à la solde du pouvoir politique en place, …pourquoi ne pas jouer la carte des infirmières en exercice illégal de profession ?
Grève illimitée, immédiate et sans concession jusqu’à l’abrogation effective de la loi ayant créée l’oni.
Dans cette éventualité et en cas de réquisition des personnels infirmiers, refuser en faisant valoir qu’il est illogique de réquisionner des personnels qui n’ont plus le droit d’exercer leur profession.
Paralysé le réseau soins en ne faisant que le strict minimum vital.
Je suis persuadé que devant le merdier généré par cette gréve, notamment en milieu hospitalier, les politiques en place qui eux seuls ont le pouvoir d’abroger une loi, nous prendrait moins pour des guignols.
Il est inutile de rester dans des actions sucre d’orge quand en face l’entubage massif est de mise avec ou sans vaseline.
Grève illimitée, immédiate et sans concession jusqu’à l’abrogation effective de la loi ayant créée l’oni.
Dans cette éventualité et en cas de réquisition des personnels infirmiers, refuser en faisant valoir qu’il est illogique de réquisionner des personnels qui n’ont plus le droit d’exercer leur profession.
Paralysé le réseau soins en ne faisant que le strict minimum vital.
Je suis persuadé que devant le merdier généré par cette gréve, notamment en milieu hospitalier, les politiques en place qui eux seuls ont le pouvoir d’abroger une loi, nous prendrait moins pour des guignols.
Il est inutile de rester dans des actions sucre d’orge quand en face l’entubage massif est de mise avec ou sans vaseline.
J'en rêve, d'une bonne grosse grève comme dans les films 

-
L'absence de Seringue sur ce forum en signe de protestation contre l'évident parti pris ordinal d'infirmiers.com n'en est pas pour autant un signe de répit.
Je l'ai eu hier soir au téléphone et vu cette semaine au boulot.
Il est très occupé et préoccupé par les nouvelles qui tombent sur le sujet de l'oni et il nous prépare un communiqué pour lundi.
Oui l'état de l'ordre infirmier se dégrade encore.
Mais les soins palliatifs qui lui sont prodigués et à quel prix par la BRED semblent le maintenir en survie.
Les parlementaires rentrent de congés.
On va pouvoir recommencer à les harceler.
Je l'ai eu hier soir au téléphone et vu cette semaine au boulot.
Il est très occupé et préoccupé par les nouvelles qui tombent sur le sujet de l'oni et il nous prépare un communiqué pour lundi.
Oui l'état de l'ordre infirmier se dégrade encore.
Mais les soins palliatifs qui lui sont prodigués et à quel prix par la BRED semblent le maintenir en survie.
Les parlementaires rentrent de congés.
On va pouvoir recommencer à les harceler.
- Norma Colle
- Silver VIP
idem!! je vote pour la super méga grosse grève violente!Indis a écrit :J'en rêve, d'une bonne grosse grève comme dans les films
-
j'ai lu quelque part didier l'embrouille - même antoine de caunes ne mérite pas cette comparaison - on devrait lui écrire pour lui demander son avis -
-
j'ai lu quelque part que les présidents de cdoi et de croi "n'en savaient pas toujours pas plus sur l'avenir de l'oni" - z'ont qu'à venir chez RESILIENCE - parce que nous ben on sait -
-
Oui et ce que nous savons est incroyablement perturbant.infirmierencolere a écrit :j'ai lu quelque part que les présidents de cdoi et de croi "n'en savaient pas toujours pas plus sur l'avenir de l'oni" - z'ont qu'à venir chez RESILIENCE - parce que nous ben on sait -
A lire les news qui circulent sur RESILIENCE on a de quoi s'inquiéter sur l'emprise de la bred au coeur même de l'oni.
Faut vraiment leur rentrer dedans à coups de satons et les achever définitivement.
-
infirmiermasqué a écrit :Oui et ce que nous savons est incroyablement perturbant.infirmierencolere a écrit :j'ai lu quelque part que les présidents de cdoi et de croi "n'en savaient pas toujours pas plus sur l'avenir de l'oni" - z'ont qu'à venir chez RESILIENCE - parce que nous ben on sait -
A lire les news qui circulent sur RESILIENCE on a de quoi s'inquiéter sur l'emprise de la bred au coeur même de l'oni.
Faut vraiment leur rentrer dedans à coups de satons et les achever définitivement.
+ 450000
Tu veux être IDEL tu peux pas test...Du coup, sans personnel pour assurer les permanences, répondre aux appels ou aux courriers, le conseil départemental n’honore plus les demandes d’inscription des infirmiers, préalable nécessaire à un conventionnement de la CPAM.

-
Et comme les nouveaux maîtres de l'ordre comptent sur les idel à plus de 58% pour financer leurs projets çà fait un peu désordre.
Bon je reconnais elle était trop facile.
En tous cas çà nous promet des jours heureux et de franche rigolade.
Bon je reconnais elle était trop facile.
En tous cas çà nous promet des jours heureux et de franche rigolade.