IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- miligwada92
- Régulier
Re: IFSI de Guadeloupe
lool dydy jpence voir ki tu es parsk kan tu t présenter jt regardé parsque j'avais un prof qui s'appelais mme Esnard ...lol sinn j'ai vu ossi yayachat et kanel ..
Contente de vous avoir vu sinn je pence aller sur le site pour regarder ce qu'il en ait de l'UE 6.1
Contente de vous avoir vu sinn je pence aller sur le site pour regarder ce qu'il en ait de l'UE 6.1
ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
-
Super la pré-rentrée
AAh ok, j'avais un doute sur Yayachat mais je me doutais que c'était elle. Moi, c'est Estelle, j'avais une robe noire hier et aujourd'hui une jupe noire et un haut fushia. J'ai des nattes rouge aussi
La journée était bien, les intervenants aussi par contre, je suis restée perplexe concernant certains propos de M Broussillon car j'ai pas tout saisi mais bon...
Enfin, on se voit tous et toutes lundi si Dieu veut dans la joie et la bonne humeur et j'espère comme le disait les intervenants qu'on va s'entraider et se soutenir et non se tirer dans les pattes. Après, il est vrai qu'on ne peut pas "aimer" ou être "aimé" de tout le monde, mais le respect est essentiel.
Bon week end

La journée était bien, les intervenants aussi par contre, je suis restée perplexe concernant certains propos de M Broussillon car j'ai pas tout saisi mais bon...
Enfin, on se voit tous et toutes lundi si Dieu veut dans la joie et la bonne humeur et j'espère comme le disait les intervenants qu'on va s'entraider et se soutenir et non se tirer dans les pattes. Après, il est vrai qu'on ne peut pas "aimer" ou être "aimé" de tout le monde, mais le respect est essentiel.
Bon week end

ESI 2011-2014 Basse-Terre
- miligwada92
- Régulier
tu a tt a fai raison moi ossi gspr kon saidera et qu'on sera une bonne prommotion ...sinn moi jne voi pa c'est qui gwada tetelle... on se vera lundi gspr
Coucou a toutes ! ALrs moi , le 1er jours j'avais un haut léopard beige !
Breff ... super acceuille des 2 années , franchement rien a dire !
Parcontre j'ai trouvé Mme Adonaï trés désagréables , et je n'osais a pas poser de questions de peur d'etre KC !
A part sa , heureuse d'etre ENFIN rentrée ! Meme si , les deux jours de pré-rentré m'ont casser u_u' !
Alalala Bon courage a nous toutes car on en aura besoin !
Breff ... super acceuille des 2 années , franchement rien a dire !
Parcontre j'ai trouvé Mme Adonaï trés désagréables , et je n'osais a pas poser de questions de peur d'etre KC !
A part sa , heureuse d'etre ENFIN rentrée ! Meme si , les deux jours de pré-rentré m'ont casser u_u' !
Alalala Bon courage a nous toutes car on en aura besoin !
<3 ESI 2011 - 2014 Pointe-à-Pitre <3
miligwada92 a écrit :a oui
super chui arrivé a 8h jnai pa pu venir au point de rendez vous sinn moi jme suis presenté emilie dambert j'étais habillé en vert ...cheveu koupé genre karé et vous ..
ahhh t'avais pas des Victoria Verte ?!
Re: Super la pré-rentrée
Alors parfaitement d'accords avec toi ! De toute façon , nous sommes tous grand , " toi , jtm , toi jtm pas " on a plus le temps pour sà ! Vivement Lundi , jvous fait de gros gros gros bsxGwada tetelle a écrit :AAh ok, j'avais un doute sur Yayachat mais je me doutais que c'était elle. Moi, c'est Estelle, j'avais une robe noire hier et aujourd'hui une jupe noire et un haut fushia. J'ai des nattes rouge aussi![]()
Bon week end
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Je vois à peu près qui vous etes...
Empress tu n'es pas claire de peau? Le 1er jour t'avais des chaussures beiges compensées?...
Gwadatetelle je pense que vendredi a-midi tu étais assise pas loin de moi!
Sinon très contente que ca se soit bien passé!
Hier matin j'ai pu emmener mon dossier à pole emploi comme j'avais vu tous les stands!
C'est bon mon dossier est bouclé, et finalement je suis à PAP donc super contente!
Ben j'espère quand meme qu'on s'entendera toutes bien.... Vous mangerez au self?
Bisous bisous à lundi
Empress tu n'es pas claire de peau? Le 1er jour t'avais des chaussures beiges compensées?...
Hier matin j'ai pu emmener mon dossier à pole emploi comme j'avais vu tous les stands!
C'est bon mon dossier est bouclé, et finalement je suis à PAP donc super contente!
Ben j'espère quand meme qu'on s'entendera toutes bien.... Vous mangerez au self?
Bisous bisous à lundi

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
-
Le 5 septembre : les choses sérieuses commencent
Salut les filles,
Oui Yayachat, je n'étais pas loin de toi effectivement, juste devant sur ta gauche.
Je suis un peu réservée
donc j'ai pas osé aller te parler mais la prochaine fois, je fonce lol.
Mais dommage que tu ne sois pas sur Basse-Terre finalement, mais si celà t'arrange alors tant mieux pour toi.
Bon ben RDV lundi pour les autres. Empress fait moi signe si tu me reconnais.
Bon week end

Oui Yayachat, je n'étais pas loin de toi effectivement, juste devant sur ta gauche.
Je suis un peu réservée

Mais dommage que tu ne sois pas sur Basse-Terre finalement, mais si celà t'arrange alors tant mieux pour toi.
Bon ben RDV lundi pour les autres. Empress fait moi signe si tu me reconnais.
Bon week end

-
Le porte-vue
Ah au fait, quelqu'un aurait-il eu un soucis avec les porte-vues?? Moi en fait, j'ai apporté le mien comme demandé le 3 août et on me dit qu'ils n'ont rien reçu, ça me fout en boule ça!!
Qui a eu le même soucis? J'ai vraiment pas envi de le racheter. Je vais leur donner ma facture.
Qui a eu le même soucis? J'ai vraiment pas envi de le racheter. Je vais leur donner ma facture.
gwadatetelle ta pa eu ta visite medicale mardi 23 aout ??? tu as des rajouts bouclés rouge non ?
puis sisi je suis dans dans cas j'ai amené le porte-vue et il on donné mon nom dans la liste mais bon j'ai vu la secrétaire et elle a di que en fait ceux qu'on a appelé c ceux qui ont donné voila sinon tu es a basseterre aussi ?
puis sisi je suis dans dans cas j'ai amené le porte-vue et il on donné mon nom dans la liste mais bon j'ai vu la secrétaire et elle a di que en fait ceux qu'on a appelé c ceux qui ont donné voila sinon tu es a basseterre aussi ?
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- miligwada92
- Régulier
uiui javai les victoria verte jvoi pa ki tu est parkontrEmpress a écrit :miligwada92 a écrit :a oui
super chui arrivé a 8h jnai pa pu venir au point de rendez vous sinn moi jme suis presenté emilie dambert j'étais habillé en vert ...cheveu koupé genre karé et vous ..
ahhh t'avais pas des Victoria Verte ?!
yayachat971 a écrit :Slt les filles
Bisous bisous à lundi
Ouii cei bien moi ^^
-
Oui,c'est bien ça Empress, j'avais la visite médicale le 23 août.
Par contre, j'ai retiré les rajouts ce week end.
J'ai mes cheveux naturels now.
Bon ben pour les porte-vues si c'est ça, ça va car j'allais péter un câble.
Alors qui est à Basse-Terre finalement??
Par contre, j'ai retiré les rajouts ce week end.

Bon ben pour les porte-vues si c'est ça, ça va car j'allais péter un câble.

Alors qui est à Basse-Terre finalement??
looool rectification c'est bien cà dyddy mdrrrr ben je sais pas si tu te rapelle au moment ou tu est venu yavais trois jeunes filles et jutement je parlais de toi a ma best en lui disant puréee elle me stresse pourquoi elle arrive a lire le livre et pas moi mdr puis vendredi yayachat etait assise a coté de moi jétais en gris avec un longue jupe noir
ben moi je suis sur basse-terre et kanel aussi est sur basse-terre et c'est tout je crois
ben moi je suis sur basse-terre et kanel aussi est sur basse-terre et c'est tout je crois
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- miligwada92
- Régulier
ui moi jmangerai au self pr celles qui sont sur p a p ... sinn si vou voyez qui je suis venez me voir que jvous connaissent..