IFSI CRF Nice

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Tonne06

Re: IFSI CRF Nice

Message par Tonne06 »

Oui oui un spectacle de fin d'année.. Vous allez voir ceci un grand moment de solitude.. Mais comme on dit le ridicule ne tue pas lol
Le livre est le bouquin edition "formalier " je crois sur les "concepts en science imfirmier"
En ce qui concerne votre bizutage on commence a y reflechir serieusement !!!
Bonne rentrée et stressé pas trop inutilement.. Vous allé voir c cool quand meme :lol:
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

Coucou,

Merci pour tes réponses. Bon si c'est un spectacle de fin d'année, ça va :clin: On aura le temps de se connaître et ça va être plus cool :lol:

En ce qui concerne le livre, il n'était pas sur notre liste donc je ne vois pas :!: Je pense qu'ils l'ont remplacé par "le guide des examens".

Je dis ça mais je n'en suis pas sûre.

A bientôt
J-3 (ça approche, ça approche...) :up:
esi 2011/2014
Tonne06

Message par Tonne06 »

Autant pour moi, c un spectacle de debut d'année :lol: Justement c pour vous aider a mieux vous connaitre.. Fin de 1er semaine.. Vous allez voir c sympa, galere a faire mais sympa lol Surtout pas avoir peur de parler en public :oops:
Pour le bouquin je t mis le lien..
http://www.unitheque.com/medecine/Les_C ... 33565.html
Ils vous l'ont surement mis sur la liste.. En tous ca il va bcp vous aidez pour les fameux concept :choque:
Bon courage a tous !!
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Non ce livre était pas sur la liste! :?
En meme temps le spectacle ça mettra une bonne ambiance dans la promo! :lol:
Mais c'est pas très rassurant pour des timides comme nous!
Promo 2011/2014
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

Bonjour,

Vous savez à combien ils se sont arrêter sur la liste complémentaire cette année?

Juste par curiosité :clin:

Merci
esi 2011/2014
Tonne06

Message par Tonne06 »

Peut etre qu'il vous l'ont pas mis car il etait vraiment trop pratique. il facilitai trop le travail. Je vous le conseil ;-)
En general tous ceux qui sont sur LC sont pris. Ils prennent meme des gens d'autres ecoles :D
Tonne06

Message par Tonne06 »

Peut etre qu'il vous l'ont pas mis car il etait vraiment trop pratique. il facilitai trop le travail. Je vous le conseil ;-)
En general tous ceux qui sont sur LC sont pris. Ils prennent meme des gens d'autres ecoles :D
Flow1

Message par Flow1 »

L0uy a écrit :Ah super merci pour tes infos!
On peut te poser des questions? Bon répond que si ça te dérange pas! :D

Le premier stage a lieu quand? et le deuxieme? (à peu près ^^)
Pour les chaussures on vous a conseillé quoi?
On a parfois des cours à la fac? Et on a des intervenants qui viennent nous faire cours?

Merci si tu prends le temps de répondre!
Bises et à bientot du coup! :D

La vraie rentrée c'est le lundi 12 il parait... ;)

Bonjour à toutes et à tous ! :D
Peut être que je réponds trop tard mais le 1er stage est à partir du 22 octobre, on me l'avait dit au magasin DANY quand j'étais allée essayer les uniformes et pour savoir si la commande était reçue à temps par rapport au stage ^^ (j'y étais allée début août à peu près et la commande arrive le 15 septembre).
Pour les chaussures, j'avais essayé dans ce magasin mais aucune ne m'allait car il y a 2 pointures pour une paire de chaussure, en gros si vous faites du 37 pour moi, la chaussure n'est pas à la taille 37 mais 36/38 ou 37/38.
Il y a un autre magasin à proximité où je les ai prises (je vous dirai son nom un peu plus tard car je ne l'ai pas sur moi ^^' ).Sinon comme chaussure je vous conseille des chaussures fermées sur le devant du pied (donc évitez peut être les sabots schuzz avec trous), et surtout chaussures avec la lanière tenant le pied à l'arrière.

PS: un spectacle de début d'année..et bien moi je dis bonne chance à nous :P

Hâte de vous rencontrer le 5 et de commencer! :D
★*ESI CRF de Nice *★ 2011/2014
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

Bonjour Flow,

Merci pour tes renseignements, pour les chaussures qu'est-ce-que tu entends par schuzz, il s'agit des crocs ou pas?

Tu as pris quoi alors si les crocs ne sont pas adaptés?

A bientôt J-2 :lol:
esi 2011/2014
Flow1

Message par Flow1 »

Bonjour lyna :)
Oui il s'agit bien des crocs, au magasin où j'avais pris mes chaussures la dame m'avait dit que normalement il valait mieux éviter les schozz à trous au dessus du pied car cela peut être dangereux si lors du stage quelqu'un ou nous même faisait tomber quelque chose.
Pour mes chaussures je te donnerai le nom un peu plus tard car je ne suis pas chez moi maintenant ^^ Il n'y a rien de particulier sur les chaussures que j'ai choisi,elles sont juste blanches, fermées comme je l'ai dit (il y a quelques trous sur le côté des chaussures), ont la bride pour mettre derrière le pied et portent juste le nom du magasin c'est tout :clin:
Flow1

Message par Flow1 »

Bonsoir!

Alors, le magasin où j'ai pris mes chaussures s'appelle Élégance et Travail et l'adresse, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est 21 rue d'Angleterre à Nice.

Voilà bonne soirée à tous et à toutes ^^
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

Merci beaucoup,

Pour tes renseignements :clin: A quel prix tu les a eu :?:

A bientôt
esi 2011/2014
Amélie06

Message par Amélie06 »

Noooooon pas un spectacle de début d'année, parler devant 80 personnes c'est pas mon truc du tout :(

Moi j'ai toujours pas acheté mes tenues .. Je n'ai pas eu le temps, je vais y aller lundi matin en espérant que ce soit pas trop tard ^^

Dans 2 jours c'est la rentrée !! J'ai hâte mais en même temps j'appréhende pas mal :?
~ ESI 2011-2014 CRF Nice !! ~
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Pareil Amélie! J'ai hate de rencontrer de nouvelles personnes, d'étudier dans un nouveau lieu mais j'apprehende un peu, surtout que je suis timide au départ. :lol:
Le spectacle de début d'année... je pense que ça sera un bon moyen de briser la glace et de créer une bonne ambiance dès le départ! J'aime beaucoup l'idée!

Je viens de me rendre compte que le dossier de bourse est à rendre le 12 septembre SANS FAUTE, et il va me manquer le certificat de scolarité de ma soeur pour l'année 2011/2012, elle peut l'avoir que le jour suivant. >< J'espère qu'ils pourront attendre un peu parce que ça a l'air super strict à ce niveau là...
Promo 2011/2014
riridu06

Message par riridu06 »

Louy, si ta soeur est à la fac tu peux l'avoir avant !! Ma petite soeur ne pouvais pas l'avoir avant le 13 septembre, du coup on a demandé à la fac et ils nous ont quand même donné un certificat de scolarité provisoire...

Voilà j'espère que ça va t'aider !!

J-1 !! Les choses sérieuses vont commencer..
Répondre