IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Little-auk

Re: IFSI CHU Amiens hopital sud

Message par Little-auk »

Je ne sais pas, c'est celui que je vais prendre, ça sera la surprise.
Celui de 8h00 le sera surement jusqu'à cité scolaire, après ça ira un peu mieux (ils me semblent qu'ils commencent à 8h00 mais je suis plus très sur).
ESI 2011-2014

Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
Charel0tte

Message par Charel0tte »

Salut à toutes et à tous . Je me presente je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans :)
Je viens de venir sur le forum que je trouve assez sympa, un peu pour me rassurer vis à vis de demain . Comme à chaque rentrée c'est la petite boule au ventre , l'appréhension ... enfin bref je pense ne pas être la seule dans ce cas là :P
Je suis trop trop impatiente de commencer la formation, et surtout les stages :D
Je viens de voir le mail du CHU, à votre avis les plages d'horaires vont être bcp differente chaque semaine ?
Et j'aurais une petite question .. un peu debile hein mais c'est quoi un PORTFOLIO ? xD ça se trouve où ?
Et pour le parking ça va être la grosse galère, non ? !! J'ai mon permis depuis à peine 2 semaine, c'est la panique ! ^^
Enfin sinon j'ai hâte de rencontrer ma promo :D j'espère qu'il y aura une bonne ambiance tout au long des 3 années :) Ca va être un bon GIRL POWER je pense ! LOUL !
moonbeam06
Régulier
Régulier

Message par moonbeam06 »

coucou et bienvenue a toi :D :D

le portfolio est un document que nous donne l'ifsi pour le suivie des stages
*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
une nouvelle aventure commence...
Charel0tte

Message par Charel0tte »

Ah merci MoonBeam06 ! J'étais assez loin en fait ^^
carole974

Message par carole974 »

ok je vous envoie un message demain en arrivant alors :D moi le lundi je prends le 6 qui s'arrête au campus (pas le choix!), et les autres joours je prends également le 6 mais qui s'arrête au CHU à 7h55 :). Et je le prends à la macu

A demain :clin:
ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
moonbeam06
Régulier
Régulier

Message par moonbeam06 »

a bah si on prend toute le 6 on pourra faire un convoi si sa vous dit :D :D
*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
une nouvelle aventure commence...
Little-auk

Message par Little-auk »

Bienvenue Charlotte,
je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai la petite boule au ventre qui ne me quitte plus depuis une semaine environ ^^ mais c'est du bon stresse, de l'impatience surtout.
J'ai hâte de commencer et d'apprendre de nouvelles choses.
Pour les horaires, je me demande aussi si ça changera beaucoup, on saura surement ça demain.
félicitation pour ton permis, c'est tout frais, j'ai hâte d'avoir le mien x)
L'or du concours j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de garçons, j'étais assez surprise d'ailleurs, je me demande ce qu'il en sera, nous verrons ça demain ^^
ESI 2011-2014

Le De pas à pas =)
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

Nous sommes pas mal à prendre le 6 c'est rassurant :lol:
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Charel0tte

Message par Charel0tte »

Little-Auk : Merci ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Et merci de me feliciter pour mon permis :] c'est vrai qu'en y repenssant il y avait pas mal de garçons ... Enfin sachant qu'on est plus qu'un petit quart de ce qu'on a pu voir ... ^^ tu habites sur Amiens ?
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

Salut tout le monde!
Vous rejoindre à 8h30 ça m'irai aussi :)
Mais par contre je n'ai pas vos numeros .. et devant le batiment je pense que ça sera plein de monde :? , alors si quelqu'un pourrait me passer son numero (par message privé lol) ça serait gentil !
Moi je prend le bus 6 ou le 4
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Little-auk

Message par Little-auk »

Sancha, je t'envois ça par mp ;)
Par contre on a un point de rdv?

Charelotte, de rien ^^
Oui j'habite amiens depuis 1 ans, et toi?
ESI 2011-2014

Le De pas à pas =)
maya59

Message par maya59 »

Coucou futur(e)s collègues !! Pas trop le stress a J-1 de la rentrée et de nous rencontrer ? =) Moi très stressée mais c'est du bon stress j'ai vraiment hâte de voir avec qui je vais passer les 3 ans à venir ! ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir le permis je prendrais le 6 qui s'arrête au campus la semaine :P Par contre je n'ai pas reçu l'emploi du temps quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en mp ou dans ma boite mail , ce serait très gentil =)
Profitez bien de la dernière soirée de repos car après il va falloir bosser hihi et a demain :D
sofie80
Régulier
Régulier

Message par sofie80 »

maya59 a écrit :Coucou futur(e)s collègues !! Pas trop le stress a J-1 de la rentrée et de nous rencontrer ? =) Moi très stressée mais c'est du bon stress j'ai vraiment hâte de voir avec qui je vais passer les 3 ans à venir ! ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir le permis je prendrais le 6 qui s'arrête au campus la semaine :P Par contre je n'ai pas reçu l'emploi du temps quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en mp ou dans ma boite mail , ce serait très gentil =)
Profitez bien de la dernière soirée de repos car après il va falloir bosser hihi et a demain :D
bonjour maya !
Moi aussi je suis hyper stressée vivement demain :) !!
Si tu veux je peux te passer l'emploi du temps mais donne moi ton adresse email en privée ;)
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Vegas59

Message par Vegas59 »

coucou les filles !

Voila je finalise la préparation de mon sac...surtout ne rien oublier... :peur:

Au fait, vous avez vu sur le mail de l'IFSI faut prévoir un pique nique pour le midi...on aura pas encore notre carte étudiant...je vais prendre un sandwich alors... :?
On pourait peut etre manger ensemble à la pause déjeuner ??...on verra ca demain... :)
Le rendez vous...je sais pas... :roll: Devant l'entrée extérieure du grand Amphi ou on a passé l'écrit du concours??? vous voyez ou c'est ??? à droite avant l'entrée de l'ifsi...à 8h30.... :D
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Bon courage à vous tous pour la rentrée, pour moi c'est la première année où je ne fais plus de rentrée :D. J'aurai sans doute l'occasion de vous voir en stage pour certains.
A très bientot :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
Répondre