IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Je ne sais pas, c'est celui que je vais prendre, ça sera la surprise.
Celui de 8h00 le sera surement jusqu'à cité scolaire, après ça ira un peu mieux (ils me semblent qu'ils commencent à 8h00 mais je suis plus très sur).
Celui de 8h00 le sera surement jusqu'à cité scolaire, après ça ira un peu mieux (ils me semblent qu'ils commencent à 8h00 mais je suis plus très sur).
ESI 2011-2014
Un petit pas, deux petits pas, trois petits pas.... Doucement, mais surement.
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
-
Salut à toutes et à tous . Je me presente je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans
Je viens de venir sur le forum que je trouve assez sympa, un peu pour me rassurer vis à vis de demain . Comme à chaque rentrée c'est la petite boule au ventre , l'appréhension ... enfin bref je pense ne pas être la seule dans ce cas là
Je suis trop trop impatiente de commencer la formation, et surtout les stages
Je viens de voir le mail du CHU, à votre avis les plages d'horaires vont être bcp differente chaque semaine ?
Et j'aurais une petite question .. un peu debile hein mais c'est quoi un PORTFOLIO ? xD ça se trouve où ?
Et pour le parking ça va être la grosse galère, non ? !! J'ai mon permis depuis à peine 2 semaine, c'est la panique ! ^^
Enfin sinon j'ai hâte de rencontrer ma promo
j'espère qu'il y aura une bonne ambiance tout au long des 3 années
Ca va être un bon GIRL POWER je pense ! LOUL !

Je viens de venir sur le forum que je trouve assez sympa, un peu pour me rassurer vis à vis de demain . Comme à chaque rentrée c'est la petite boule au ventre , l'appréhension ... enfin bref je pense ne pas être la seule dans ce cas là

Je suis trop trop impatiente de commencer la formation, et surtout les stages

Je viens de voir le mail du CHU, à votre avis les plages d'horaires vont être bcp differente chaque semaine ?
Et j'aurais une petite question .. un peu debile hein mais c'est quoi un PORTFOLIO ? xD ça se trouve où ?
Et pour le parking ça va être la grosse galère, non ? !! J'ai mon permis depuis à peine 2 semaine, c'est la panique ! ^^
Enfin sinon j'ai hâte de rencontrer ma promo

- moonbeam06
- Régulier
coucou et bienvenue a toi
le portfolio est un document que nous donne l'ifsi pour le suivie des stages

le portfolio est un document que nous donne l'ifsi pour le suivie des stages
*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
une nouvelle aventure commence...
-
Ah merci MoonBeam06 ! J'étais assez loin en fait ^^
ok je vous envoie un message demain en arrivant alors
moi le lundi je prends le 6 qui s'arrête au campus (pas le choix!), et les autres joours je prends également le 6 mais qui s'arrête au CHU à 7h55
. Et je le prends à la macu
A demain

A demain

ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
- moonbeam06
- Régulier
a bah si on prend toute le 6 on pourra faire un convoi si sa vous dit

*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
-
Bienvenue Charlotte,
je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai la petite boule au ventre qui ne me quitte plus depuis une semaine environ ^^ mais c'est du bon stresse, de l'impatience surtout.
J'ai hâte de commencer et d'apprendre de nouvelles choses.
Pour les horaires, je me demande aussi si ça changera beaucoup, on saura surement ça demain.
félicitation pour ton permis, c'est tout frais, j'ai hâte d'avoir le mien x)
L'or du concours j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de garçons, j'étais assez surprise d'ailleurs, je me demande ce qu'il en sera, nous verrons ça demain ^^
je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai la petite boule au ventre qui ne me quitte plus depuis une semaine environ ^^ mais c'est du bon stresse, de l'impatience surtout.
J'ai hâte de commencer et d'apprendre de nouvelles choses.
Pour les horaires, je me demande aussi si ça changera beaucoup, on saura surement ça demain.
félicitation pour ton permis, c'est tout frais, j'ai hâte d'avoir le mien x)
L'or du concours j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de garçons, j'étais assez surprise d'ailleurs, je me demande ce qu'il en sera, nous verrons ça demain ^^
ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
Nous sommes pas mal à prendre le 6 c'est rassurant 

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
-
Little-Auk : Merci ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Et merci de me feliciter pour mon permis :] c'est vrai qu'en y repenssant il y avait pas mal de garçons ... Enfin sachant qu'on est plus qu'un petit quart de ce qu'on a pu voir ... ^^ tu habites sur Amiens ?
Salut tout le monde!
Vous rejoindre à 8h30 ça m'irai aussi
Mais par contre je n'ai pas vos numeros .. et devant le batiment je pense que ça sera plein de monde
, alors si quelqu'un pourrait me passer son numero (par message privé lol) ça serait gentil !
Moi je prend le bus 6 ou le 4
Vous rejoindre à 8h30 ça m'irai aussi

Mais par contre je n'ai pas vos numeros .. et devant le batiment je pense que ça sera plein de monde

Moi je prend le bus 6 ou le 4
☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
-
Sancha, je t'envois ça par mp 
Par contre on a un point de rdv?
Charelotte, de rien ^^
Oui j'habite amiens depuis 1 ans, et toi?

Par contre on a un point de rdv?
Charelotte, de rien ^^
Oui j'habite amiens depuis 1 ans, et toi?
ESI 2011-2014
Le De pas à pas =)
Le De pas à pas =)
Coucou futur(e)s collègues !! Pas trop le stress a J-1 de la rentrée et de nous rencontrer ? =) Moi très stressée mais c'est du bon stress j'ai vraiment hâte de voir avec qui je vais passer les 3 ans à venir ! ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir le permis je prendrais le 6 qui s'arrête au campus la semaine
Par contre je n'ai pas reçu l'emploi du temps quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en mp ou dans ma boite mail , ce serait très gentil =)
Profitez bien de la dernière soirée de repos car après il va falloir bosser hihi et a demain

Profitez bien de la dernière soirée de repos car après il va falloir bosser hihi et a demain

bonjour maya !maya59 a écrit :Coucou futur(e)s collègues !! Pas trop le stress a J-1 de la rentrée et de nous rencontrer ? =) Moi très stressée mais c'est du bon stress j'ai vraiment hâte de voir avec qui je vais passer les 3 ans à venir ! ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir le permis je prendrais le 6 qui s'arrête au campus la semainePar contre je n'ai pas reçu l'emploi du temps quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en mp ou dans ma boite mail , ce serait très gentil =)
Moi aussi je suis hyper stressée vivement demain

Si tu veux je peux te passer l'emploi du temps mais donne moi ton adresse email en privée

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
coucou les filles !
Voila je finalise la préparation de mon sac...surtout ne rien oublier...
Au fait, vous avez vu sur le mail de l'IFSI faut prévoir un pique nique pour le midi...on aura pas encore notre carte étudiant...je vais prendre un sandwich alors...
On pourait peut etre manger ensemble à la pause déjeuner ??...on verra ca demain...
Le rendez vous...je sais pas...
Devant l'entrée extérieure du grand Amphi ou on a passé l'écrit du concours??? vous voyez ou c'est ??? à droite avant l'entrée de l'ifsi...à 8h30.... 
Voila je finalise la préparation de mon sac...surtout ne rien oublier...

Au fait, vous avez vu sur le mail de l'IFSI faut prévoir un pique nique pour le midi...on aura pas encore notre carte étudiant...je vais prendre un sandwich alors...

On pourait peut etre manger ensemble à la pause déjeuner ??...on verra ca demain...

Le rendez vous...je sais pas...

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
Bon courage à vous tous pour la rentrée, pour moi c'est la première année où je ne fais plus de rentrée
. J'aurai sans doute l'occasion de vous voir en stage pour certains.
A très bientot

A très bientot

Infirmière de la promo 2007-2010.