IFSI Montbéliard
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montbéliard
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous je rentre en première année à Montbéliard.
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la premiere journée ?
Merci.
Comme beaucoup d'entre vous je rentre en première année à Montbéliard.
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la premiere journée ?
Merci.
ESI Montbéliard
Sur ma feuille j'ai: Rentrée, lundi 5 septembre 2010 à 14h.... on est en 2011 :/
ESI 2011-2014
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci beaucoup!!!
- Vanessa68.
- Régulier
Pour Montbéliard, la CAC était cette aprem et apparemment d'après ce que j'ai pu entendre il n'y a pas de redoublant dans notre promoMorgane25 a écrit :Coucou à tous !
Courage et à vos cahiers, cette premiere année est intensive, mais très interessante !
Est-ce que la CAC est passée à Belfort/Montbé ? Qui peux me dire s'il y a bcp de redoublement en deuxieme année ? Je fais actuellement une demande de mutation, Mme Beyer m'a dis qu'elle me laissait guere d'espoir, mais c'étais avant le passage de la loi qui autorise le passage en troisieme année malgré la non vlaidation d'UE de la premiere.
Y'aura t-il une 'tite place pour moi en deuxieme ???
Quand est le conseil pédago ?
Merci à tous pour vos réponse.
Pour les recherche d'appartement, il y a une residence Ave lattre de Tassigny pas loin de l'IFSI. Ce sont des petits apparts, c'est pas mal. Il faut chercher sur le boncoin. Good luck !!!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Bonjour Vanessa68,
TU entres en deuxieme année à Montbe ? Il n'y aurais pas de redoublant dans ta promo ? Et ceux de la promo de la 2009-2012 ?
Merci bcp, et bon courage pour la rentrée.
TU entres en deuxieme année à Montbe ? Il n'y aurais pas de redoublant dans ta promo ? Et ceux de la promo de la 2009-2012 ?
Merci bcp, et bon courage pour la rentrée.
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
- Vanessa68.
- Régulier
Oui je rentre en deuxième année
Il n'y a pas de redoublant apparemment, mais il y en a qui sont mutés dans d'autres IFSI et 3 ou 4 qui ont arrêté cela dit! Donc nous ne sommes plus à 81 comme avant!
Pour ce qui est de la promo 2009-2012 je ne sais pas du tout!
Il n'y a pas de redoublant apparemment, mais il y en a qui sont mutés dans d'autres IFSI et 3 ou 4 qui ont arrêté cela dit! Donc nous ne sommes plus à 81 comme avant!
Pour ce qui est de la promo 2009-2012 je ne sais pas du tout!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Coucou tout le monde =)
Voilà je voulais savoir si sur Montbéliard ou Belfort il restait encore quelques places ou si la promo était complète ?! Je sais que ça peut arriver qu'on soit appeler une semaine après la rentrée..
Voilà en espérant que quelqu'un puisse me donner une réponse..
Merciiii
Voilà je voulais savoir si sur Montbéliard ou Belfort il restait encore quelques places ou si la promo était complète ?! Je sais que ça peut arriver qu'on soit appeler une semaine après la rentrée..
Voilà en espérant que quelqu'un puisse me donner une réponse..
Merciiii
-
Re: IFSI BELFORT
Bonjour, je suis actuellement à l'ifsi de saint dizier dans la haute marne et je cherche à savoir comment tourne le programme à belfort et s'il y a de la place en deuxieme année dans cette école? merci beaucoup 

ifsi de montbeliard
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'ifsi de montbeliard attribue des stages loin de l'école (plus de 50km)?
j'aimerais savoir si l'ifsi de montbeliard attribue des stages loin de l'école (plus de 50km)?
Re: ifsi de montbeliard
Va directement sur le topic de l'ifsi déjà existant tu trouveras certainement ta réponse où des étudiants plus à même de te répondre
mais dans la majorité des IFSI les stages sont éparpillés...

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour, je suis à l'ifsi à marseille et j'aimerai revenir dans ma région d'origine.
Le secrétariat m'a dit qu'il fallait attendre la CAC de septembre pour savoir le nombre de places disponibles pour une mutation de la première à la deuxième année.
Si quelqu'un à des infos sur le nombre d'abandon de formation ou de redoublement en première année je suis preneur
Le secrétariat m'a dit qu'il fallait attendre la CAC de septembre pour savoir le nombre de places disponibles pour une mutation de la première à la deuxième année.
Si quelqu'un à des infos sur le nombre d'abandon de formation ou de redoublement en première année je suis preneur

ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
Salut tout le monde,
Je suis admise à Montbéliard et trentenaire avec 3 enfants.. Je suis aussi en LP à Besançon, et je n'arrive pas à me décider.
Les points positifs de Montbé sont :
1) plus proche de chez moi et possibilité d'y aller en train ( trajet environ 3/4 d'heure)
2) petite promo
Les points positifs de Besançon sont :
1) la réputation de l'hôpital
2) je connais déjà quelques personnes de la promo sur Besançon
3) je connais mieux la ville
Par contre trajet forcément en voiture et il faut compter 1 heure...
Pour ceux qui sont ESI à Montbéliard : quels sont les avantages et les inconvénients de l'IFSI de Montbéliard ? et pourquoi plutôt Montbé que Besac ?
D'avance merci pour vos réponses
Je suis admise à Montbéliard et trentenaire avec 3 enfants.. Je suis aussi en LP à Besançon, et je n'arrive pas à me décider.
Les points positifs de Montbé sont :
1) plus proche de chez moi et possibilité d'y aller en train ( trajet environ 3/4 d'heure)
2) petite promo
Les points positifs de Besançon sont :
1) la réputation de l'hôpital
2) je connais déjà quelques personnes de la promo sur Besançon
3) je connais mieux la ville
Par contre trajet forcément en voiture et il faut compter 1 heure...
Pour ceux qui sont ESI à Montbéliard : quels sont les avantages et les inconvénients de l'IFSI de Montbéliard ? et pourquoi plutôt Montbé que Besac ?
D'avance merci pour vos réponses
Emilie
ESI 2012/2015 à Besançon
ESI 2012/2015 à Besançon
-
- Régulier
ESI Montbéliard 2013
Bonjour à toutes et à tous! (messieurs je ne vous oublie pas). Je poste ce nouveau sujet afin de faire connaissance avec mes futurs camarades de première année à la rentrée 2013!
J'attend vos messages et félicitation à vous pour votre admission!
Bonne journée.

Bonne journée.
Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato 

Salut Jaissicange,
Moi aussi je fait ma rentrée en septembre à Montbéliard et c'est parti pour trois ans : 2013/2016 ! Un excellent cru !
Je voulais demander aux anciens ESI de Montbéliard s'il existant une association étudiante des INF de Montbéliard.
À bientôt !
Moi aussi je fait ma rentrée en septembre à Montbéliard et c'est parti pour trois ans : 2013/2016 ! Un excellent cru !
Je voulais demander aux anciens ESI de Montbéliard s'il existant une association étudiante des INF de Montbéliard.
À bientôt !
Etudiant en soins infirmiers
IFSI Montbéliard
Promo 2013 - 2016
IFSI Montbéliard
Promo 2013 - 2016
Bonjour à tous 
Voilà j'ai été prise à l'IFSI de Montbéliard pour septembre prochain et je voulais savoir comment s'y rendre depuis la gare (ligne de bus par exemple) ! Merci

Voilà j'ai été prise à l'IFSI de Montbéliard pour septembre prochain et je voulais savoir comment s'y rendre depuis la gare (ligne de bus par exemple) ! Merci
ESI 2014-2017