IFSI Bordeaux CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Bordeaux CRF
La fiche de vaccination est à faire compléter par ton médecin traitant... Le médecin agrée à refusé de me la remplir...
AS depuis 18 ans...
Infirmier depuis le 11/07/2014
Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
Mais pourquoi? il n'est pas sympa normalement ils le font tous!! Moi je n'ai pas ce probleme mon medecin traitant est agree. Pour ceux qui ne sont pas de bordeaux il est dans la rue pelleport a cote de la cpam a bordeaux juste a cote du quartier nansouty. Au cas ou il y en a qui n'en ont pas encore vu. Il pratique les tarifs d'une consultation normale soit 23 eurosBordeaux1509 a écrit :La fiche de vaccination est à faire compléter par ton médecin traitant... Le médecin agrée à refusé de me la remplir...
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Adepte
Oui mais tu dois aller voir un autre médecin!!! Car ton médecin traitant ne peut pas être ton médecin agrée, pour éviter les certificat de complaisance!!! C'est bien précisé sur le site internet des médecins agrées...
AS depuis 18 ans...
Mais pourtant j'en connais qui sont dans le cas que moi et elles ont eu leur certificat sans probleme. En plus je trouve que c'est aussi un plus car le medecin traitant nous connait mieux que personne vu qu'il nous suit depuis generalement assez longtemps. Bon apres c'est vrai que les derapages peuvent arriver mais c'est rare parce qu'ils risquent eux meme des problemes s'ils ne font pas leur boulot serieusement! M'enfin je verrais demain s'il accepte ou non de me remplir les papiers car j'attends maintenant mes resultats des tests et moi pour l'instant il ne m'en a pas parle en tout cas. Il me l'aurait dit si il ne voulait pas remplir mes papiers sachant qu'il sait pourquoi je fais tout ca. Je vous tiendrai au courant!Bordeaux1509 a écrit :Oui mais tu dois aller voir un autre médecin!!! Car ton médecin traitant ne peut pas être ton médecin agrée, pour éviter les certificat de complaisance!!! C'est bien précisé sur le site internet des médecins agrées...
bonjour tout le monde!!
pour ceux qui se sont inscrit à l’université ,vous avez marqué quoi quand ils demandent les motivations?MERCI
à bientôt
pour ceux qui se sont inscrit à l’université ,vous avez marqué quoi quand ils demandent les motivations?MERCI
à bientôt
sera ESI 2011-2014 à la croix rouge
!!!
!!!
"Envie de devenir infirmier. Inscrit à la Croix Rouge de Bordeaux Bègles"linetiti a écrit :bonjour tout le monde!!
à bientôt

J'te le dis j'me suis pas pris la tête, les motiv's c'était à l'oral

ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
lol,vite fait bien fait comme on dit lol.merci de ta reponse en tout cas.tu m'as beaucoup inpirée lol.je vais mettre comme toi
!!!
!!!
Je peux ENFIN dire que je suis ESI 2011-2014 !! Je ferai ma rentrée avec vous lundi, je suis trop heureuse ! J'étais 133ème sur liste complémentaire, ils sont remontés loin cette année et tant mieux !
J'aurai mon dossier d'inscription lundi. Je sais juste qu'il faut que j'amène un chèque et que je sois là bas à 14h00 mais je ne sais pas où
, je trouverai bien !
A bientôt !!
J'aurai mon dossier d'inscription lundi. Je sais juste qu'il faut que j'amène un chèque et que je sois là bas à 14h00 mais je ne sais pas où

A bientôt !!
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

Felicitation .pour l'ecole elle est pres de l'arret dz tram terre neuve.sur les boulzvard je te dis ca car la rue n'est pas repertorie dans les gps encore.essai de te situer sur internet .voila a lundi alors
!!!
!!!
Merci linetiti 
En fait je me suis mal exprimée, je sais où est l'IFSI car j'y ai passé l'oral mais je parlais de la salle

En fait je me suis mal exprimée, je sais où est l'IFSI car j'y ai passé l'oral mais je parlais de la salle

Félicitations et bienvenue parmis nous! Effectivement cette année ils ont remontés haut dans la liste! Mais c'est tant mieux pour nous!Meynone a écrit :Je peux ENFIN dire que je suis ESI 2011-2014 !! Je ferai ma rentrée avec vous lundi, je suis trop heureuse ! J'étais 133ème sur liste complémentaire, ils sont remontés loin cette année et tant mieux !
J'aurai mon dossier d'inscription lundi. Je sais juste qu'il faut que j'amène un chèque et que je sois là bas à 14h00 mais je ne sais pas où, je trouverai bien !
A bientôt !!
Ben à lundi alors! Profites bien de ce dernier week end car après c'est parti pour la grande vague!
bonne soirée

Bravo!!! et bienvenue à toi. On se voit lundi =)Meynone a écrit :Je peux ENFIN dire que je suis ESI 2011-2014 !! Je ferai ma rentrée avec vous lundi, je suis trop heureuse ! J'étais 133ème sur liste complémentaire, ils sont remontés loin cette année et tant mieux !
J'aurai mon dossier d'inscription lundi. Je sais juste qu'il faut que j'amène un chèque et que je sois là bas à 14h00 mais je ne sais pas où, je trouverai bien !
A bientôt !!
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Alors les ESI prêts pour la rentrée?
Moi çà peut aller, dernière ligne droite. Je stresse pour demain, surtout que j'ai encore les papiers du petit loulou à finir le matin pour la nounou. Eh oui, c'est çà quand on est maman et une famille à charge!
Sinon j'ai encore rien acheté pour la rentrée. J'ai encore quelques effets non utilisés en attendant de voir dans la semaine ce dont j'aurai vraiment besoin.
Ahlala vraiment bonne année à toutes et à tous! À lundi bonne rentrée
Moi çà peut aller, dernière ligne droite. Je stresse pour demain, surtout que j'ai encore les papiers du petit loulou à finir le matin pour la nounou. Eh oui, c'est çà quand on est maman et une famille à charge!
Sinon j'ai encore rien acheté pour la rentrée. J'ai encore quelques effets non utilisés en attendant de voir dans la semaine ce dont j'aurai vraiment besoin.
Ahlala vraiment bonne année à toutes et à tous! À lundi bonne rentrée
-
- Adepte
J'ai fait quelques achats (feuilles, stylos...) le reste on verra après!! Bon courage pour demain et si vous me voyez n'hésitez surtout pas à venir me voir!! (Cédric, métisse, crâne rasé, 35 ans et bagues sur les dents!! Je sais c pas commun à 35 ans...)
Ps : Je stresse aussi!!
Ps : Je stresse aussi!!
AS depuis 18 ans...
Je stresse aussi pour ma part :p.
J'ai acheté des stylos et feuilles que je n'avais plus, et un agenda pour m'organiser même si il me semble que c'est pas forcément utile mais je préfère.
Bon courage pour tes papiers pour ton enfant Dyelo33 et puis Bordeaux 1509 si je te vois je viendrai
J'ai acheté des stylos et feuilles que je n'avais plus, et un agenda pour m'organiser même si il me semble que c'est pas forcément utile mais je préfère.
Bon courage pour tes papiers pour ton enfant Dyelo33 et puis Bordeaux 1509 si je te vois je viendrai