Académie de Reims

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Academie de Reims

Message par lola normande »

Y a aussi le cas de l'IDE qui a quitté son logement avant mais le CE ne veut pas donner les clés avant la date voulue... Enfin c'est quand même bien pratique quand on peut s'installer tranquillement pendant l'été.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lilouxia

Message par lilouxia »

coucou a toutes et a lionel!
je me presente je suis infirmiere scolaire en poste dans les ardennes.je tenais a vous preciser pour celles qui sont recalées au concours et ont refusé un poste que je serai en conge maternite a partir de mi septembre suivi d'un conge parental (donc en gros une année scolaire complete).je pense que l'ia va commencer a chercher un remplacant en septembre,voila les nouvelles!
n'hesitez pas!
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

Message par sevage@free.fr »

Salut,
vous etes encore tous et toutes en vacances?
J'aimerai bien avoir des nouvelles des nouvelles recrues sur l'aca, savoir comment vous appréhender la rentrée et les dernières news par rapport à votre poste.
Biz à tout le monde. vanessa
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

sevage@free.fr a écrit :Salut,
J'aimerai bien avoir des nouvelles des nouvelles recrues sur l'aca, savoir comment vous appréhender la rentrée et les dernières news par rapport à votre poste.
coucou vanessa!
je suis revenue de vacances...je me suis rendue sur le LEP hier pour "nettoyer" et j'y retourne demain pour emmener d'autre meubles.je t'envoie un MP afin que l'on puisse discuter.biz
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
birgit08

Message par birgit08 »

hello ,