Académie de Reims

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Academie de Reims

Message par lola normande »

Y a aussi le cas de l'IDE qui a quitté son logement avant mais le CE ne veut pas donner les clés avant la date voulue... Enfin c'est quand même bien pratique quand on peut s'installer tranquillement pendant l'été.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lilouxia

Message par lilouxia »

coucou a toutes et a lionel!
je me presente je suis infirmiere scolaire en poste dans les ardennes.je tenais a vous preciser pour celles qui sont recalées au concours et ont refusé un poste que je serai en conge maternite a partir de mi septembre suivi d'un conge parental (donc en gros une année scolaire complete).je pense que l'ia va commencer a chercher un remplacant en septembre,voila les nouvelles!
n'hesitez pas!
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

Message par sevage@free.fr »

Salut,
vous etes encore tous et toutes en vacances?
J'aimerai bien avoir des nouvelles des nouvelles recrues sur l'aca, savoir comment vous appréhender la rentrée et les dernières news par rapport à votre poste.
Biz à tout le monde. vanessa
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

sevage@free.fr a écrit :Salut,
J'aimerai bien avoir des nouvelles des nouvelles recrues sur l'aca, savoir comment vous appréhender la rentrée et les dernières news par rapport à votre poste.
coucou vanessa!
je suis revenue de vacances...je me suis rendue sur le LEP hier pour "nettoyer" et j'y retourne demain pour emmener d'autre meubles.je t'envoie un MP afin que l'on puisse discuter.biz
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
birgit08

Message par birgit08 »

hello ,
je suis allée au lycée vendredi pour la pré-rentrée,le lycée pro au je commence le 20 septembre compte 250 élèves et j'ai entr'apercu mon proviseur qui va être sur 2 lycées cette année ...Je vais lui proposer mes horaires bientôt.
Bon courage pour la rentrée... :)
soso2007
Régulier
Régulier

Message par soso2007 »

birgit08 a écrit :
hello ,
je suis allée au lycée vendredi pour la pré-rentrée,le lycée pro au je commence le 20 septembre compte 250 élèves et j'ai entr'apercu mon proviseur qui va être sur 2 lycées cette année ...Je vais lui proposer mes horaires bientôt.
Bon courage pour la rentrée... :)
coucou birgit,
tu es dans quel LEP?
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
birgit08

Message par birgit08 »

hello sosso,
Je suis au Lycée Louis Armand de vivier au court.Tu as combiend'élèves? Ca commence bien pour toi? On se Mp prochainement...moi je commence officiellement le 20 pour remplacer un congés formation jusqu'enjuin.A+
chachou08

Message par chachou08 »

coucou ... je suis toute nouvelle sur le forum...
je suis super interressée par ce travail d ide scolaire depuis longtemps...j ai fait mon memoire avec une ide scolaire a lille. j ai passé le concours a lille il y a deux ans et la je bosse aux urgences mais j ai envie de retenter le concours dans l academie de reims pour 2012... vous pensez qu il y aura des places l an pochain dans les ardennes? je sais qu il est tres tot pour savoir mais j me dit que vous etes bien placées pour me repondre a peu pres...
et j suis aussi interressee par les questions admissibilité et admission 2011 ou avant .. :D
voila merci a tous....
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

chachou08 a écrit :vous pensez qu il y aura des places l an pochain dans les ardennes? je sais qu il est tres tot pour savoir mais j me dit que vous etes bien placées pour me repondre a peu pres...
Houlà! personne ne peut savoir étant donné que c'est le ministère qui décide d'un concours ou pas , de créations ou pas , même si des besoins existent et que des postes sont vacants aujourd'hui.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tu peux pas demander à Mme Irma ? :mdr:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

J'ai son frère, le Mage Huscule
Image
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:mdr: :mdr: :mdr:
je vais finir par retrouver la pêche !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
birgit08

Message par birgit08 »

chachou08 a écrit :coucou ... je suis toute nouvelle sur le forum...
je suis super interressée par ce travail d ide scolaire depuis longtemps...j ai fait mon memoire avec une ide scolaire a lille. j ai passé le concours a lille il y a deux ans et la je bosse aux urgences mais j ai envie de retenter le concours dans l academie de reims pour 2012... vous pensez qu il y aura des places l an pochain dans les ardennes? je sais qu il est tres tot pour savoir mais j me dit que vous etes bien placées pour me repondre a peu pres...
et j suis aussi interressee par les questions admissibilité et admission 2011 ou avant .. :D
voila merci a tous....
Moi d'après ce que j'ai su c'est dans les Ardennes où il y a le plus de personnes qui passent le concours et où il y a le moins de postes !!Pas de départ en retraite prévu pour l'instant dans les prochaines années :?
Bonne continuation...
lilouxia

Message par lilouxia »

Bonjour,

actuellement infirmiere scolaire en congé mat, je confirme ce qu'évoque birgit08,les departs en retraite ne se font pas avant 2ans donc pas en 2012.d'ici là on peut tjs esperer des mutations hors régions mais a mon avis c'est surtout des remplacements de contractuelles qui vont etre sollicités.
d'ailleurs bazeilles est tjs dispo la,personne ne me remplace!

cordialement
sevage@free.fr
Régulier
Régulier

Message par sevage@free.fr »

bonjour,
jeudi dernier mon proviseur m'a donné une lettre pour obligation d'inscription au tableau de l'ordre infirmier sur instruction du rectorat.
A l'hosto je n'y avait jamais adhérer mais apparement , là ,je n'ai pas le choix!!!
a quoi ca sert exactement car payer 30 euros par an j'espère que cela me sera utile?
Répondre