IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI de Vesoul
Tu me rassure pa sam90 LOL!! Pk moi je suis presser? LOL
Nan! Je ne suis pas une très bonne élevé qui adore l'école LOL! C'est la première fois que jattend la rentrer comme ça! Mais la ça me fais peur LOL même si je sais a peu près a quoi mattendre et que le rythme sera très soutenue!
Nan! Je ne suis pas une très bonne élevé qui adore l'école LOL! C'est la première fois que jattend la rentrer comme ça! Mais la ça me fais peur LOL même si je sais a peu près a quoi mattendre et que le rythme sera très soutenue!
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

H-5 !! Même pas !
'

Au fait Sam comment s'étaient passés les ratrappages ?
salut
j'espere que votre rentrée c'est bien passé, ous il va falloirbosser , encore et encore pfff je c'est pas ou on va les trouver toute ces heures mais bon.
pour les rattrapage j'en ai un un seul sur 4 mais sa devrait aller
j'espere que votre rentrée c'est bien passé, ous il va falloirbosser , encore et encore pfff je c'est pas ou on va les trouver toute ces heures mais bon.
pour les rattrapage j'en ai un un seul sur 4 mais sa devrait aller
Pas de nouvelles de l'école, je dois en déduire que c'est cuir pour moi.
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
-
- Habitué
Attend jusqu'à la fin de la semaine peut être! Dans la promo des 1 ère année il ya pas mal de redoublants!! Dc ça doit libérer des places en 2ème...
J'espère que tu seras appeler!
J'espère que tu seras appeler!

ifsi de vesoul
Bonjour,
j'aurai voulu savoir svp si l'ifsi de vesoul attribue des stages loin de vesoul ? (plus de 50 km)
j'aurai voulu savoir svp si l'ifsi de vesoul attribue des stages loin de vesoul ? (plus de 50 km)
-
- Habitué
salut lolo!! pour les stages, tu es envoyé dans les lieux qui sont dans la région, comme Besançon, gray, st Rémy.... pour ma part, je suis de Besançon et j'ai été envoyé a montagney, donc à environ 60 km de Vesoul...
donc oui, on peut être envoyé a plus de 50 km, pour cela que le permis et voiture sont très conseillé!
voila, j’espère avoir répondu a ta question!
donc oui, on peut être envoyé a plus de 50 km, pour cela que le permis et voiture sont très conseillé!
voila, j’espère avoir répondu a ta question!

du monde sur ce forum? qui a eu vesoul?
Salut !
Je suis sur liste d'attente 24 ème je croise les doigt mais a mon avis c'est mort... est ce qu'il y en a qui savent a peu près. ils remontent à la combien de place sur lc généralement ?
Je suis sur liste d'attente 24 ème je croise les doigt mais a mon avis c'est mort... est ce qu'il y en a qui savent a peu près. ils remontent à la combien de place sur lc généralement ?
Je pense que tu peux y croire. Beaucoup de gens ont passé plusieurs concours en meme temps. Notament Besancon montbé/belfort(moins cher chaque année). On ne sait jamais. Je crois les doigts pour toi. courage.
Salut,
Sachant que ces deux dernières années au moins, ils ont entièrement descendu la liste complémentaire, en étant 24ème tu peux y croire !
Sachant que ces deux dernières années au moins, ils ont entièrement descendu la liste complémentaire, en étant 24ème tu peux y croire !
Bonjour,
Je suis 53ème sur LC pour Vesoul, est-ce que j'ai une chance d'intégrer l'IFSI? Je désespère!
Je suis 53ème sur LC pour Vesoul, est-ce que j'ai une chance d'intégrer l'IFSI? Je désespère!
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
Merci c'est sympa de me souhaiter bonne chance
Ils ont épuisé la liste complémentaire ?
en tout cas je croise les doigt et j'espère que j'aurais mes chances
le 6 juillet je pense que je serais a peu près fixé !
allez courage à toutes et encore félicitations à ceux qui sont pris sur liste principale =D
Ils ont épuisé la liste complémentaire ?
en tout cas je croise les doigt et j'espère que j'aurais mes chances
le 6 juillet je pense que je serais a peu près fixé !
allez courage à toutes et encore félicitations à ceux qui sont pris sur liste principale =D