IFSI Brabois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brabois
Salut tout le monde, je ferai partie moi aussi de la promotion 2012/2015 a l'ifsi de Brabois.
Je vous fais donc un petit coucou avant la rentrée de février!
A bientôt
Je vous fais donc un petit coucou avant la rentrée de février!
A bientôt

Coucou lyline54 ! Contente d'en voir encore une de notre future promo
Avec roseinf on pense que ça serait bien de faire une rencontre avant la rentrée avec les gens qui feront leur rentrée en 2012, tu serais intéressée ? Bien sûr, on a encore le temps ! ^^

Avec roseinf on pense que ça serait bien de faire une rencontre avant la rentrée avec les gens qui feront leur rentrée en 2012, tu serais intéressée ? Bien sûr, on a encore le temps ! ^^
ok pour moi, ça peut etre sympa!
une de plus lol
c'est cool ^^
tu as quel age?
c'est cool ^^
tu as quel age?
aie...on va continuer en MP 

-
Salut !!!
Ifsi Brabois à partir de février pour moi aussi ! Pour ma part je ne réalise pas encore tout à fait, je sais pas pour vous ? En tout cas, comme je n'arrête pas de le répéter depuis 2 mois (mon entourage commence à saturer) : VIVEMENT FEVRIER !
Ifsi Brabois à partir de février pour moi aussi ! Pour ma part je ne réalise pas encore tout à fait, je sais pas pour vous ? En tout cas, comme je n'arrête pas de le répéter depuis 2 mois (mon entourage commence à saturer) : VIVEMENT FEVRIER !
salut! je commence seulement à réaliser^^
tkt pas il n'y a pas que ton entourage qui sature xd, le mien aussi
février le moi qu'on attend tous
ps:je t'ai rep en mp
tkt pas il n'y a pas que ton entourage qui sature xd, le mien aussi
février le moi qu'on attend tous

ps:je t'ai rep en mp
Bonjour je rentre aussi en Février à Brabois =) Je n'y croyais pas vraiment et je suis très contente =)
Habitant en Meuse j'ai demandé l'internat car pas facile de trouver quelque chose pour fevrier. Si d'autres personnes y vont dites le moi qu'on soit plusieurs et qu'on fasse connaissance =)
Habitant en Meuse j'ai demandé l'internat car pas facile de trouver quelque chose pour fevrier. Si d'autres personnes y vont dites le moi qu'on soit plusieurs et qu'on fasse connaissance =)
salut mélina! je te répond en mp, plus facile ^^
Coucou ! Moi aussi j'intègre l'IFSI de brabois en février 2012, j'aimerais bien que l'on puisse discuter un p'tit peu avant 
je viens d'rejoindre le site donc je ne m'y connais pas du tout !
bisous bisous

je viens d'rejoindre le site donc je ne m'y connais pas du tout !
bisous bisous
salut! sarah! tu es la 6ième à nous rejoindre 
pour résumer il y a, gaelle, marylin, mélina, sandra et moi maeva
je t'envoi un mp, c plus simple
bizou

pour résumer il y a, gaelle, marylin, mélina, sandra et moi maeva
je t'envoi un mp, c plus simple

bizou
Je crois que tu n'as pas reçu ma réponse elle reste dans boite d'envoi
je viens de voir ton mess 

Bonjour à tous, moi aussi je rentre a l ifsi de Brabois le 6 fevrier.Je suis préssée, pour le moment je trouve que le temps ne passe pas vite, ca me parrait tellement loin.
Bisous à tous et a bientot
Mariée et Maman de 3 enfants
Bisous à tous et a bientot
Mariée et Maman de 3 enfants
coucou!
moi aussi ça me parait long^^, j'ai vraiment hate
nous sommes 6 à avoir réservé une journée de rencontre en octobre, si tu veux également venir envoi moi un mp
bisous
moi aussi ça me parait long^^, j'ai vraiment hate

nous sommes 6 à avoir réservé une journée de rencontre en octobre, si tu veux également venir envoi moi un mp

bisous