IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Salut ,
J'ai vu que qlq personnes galéraient pour les photos autocollantes , et je voulais vous dire que vous pouviez les faire sur le site de la fnac , voilà
.
Bonne fin de vacances
J'ai vu que qlq personnes galéraient pour les photos autocollantes , et je voulais vous dire que vous pouviez les faire sur le site de la fnac , voilà

Bonne fin de vacances

Desolé de vous embeter avec mes questions, mais je feuilletais le livre ou je devrais dire l'encyclopedie 'anatomie et physiologie...' Et je me demandais si on allait etudier l'ensemble du livre.... Ca ma fait flipper toutes les connaissances qu'il contient. Alors jme demandais s'il faudra apprendre tout le bouquin, parce que même avec la plus grande volontè du monde je pourrais pas y arriver..
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
- Lotine
- Adepte
tu ne vas pas suivre le bouquin ! le bouquin te servira pour tes recherche perso ! mais oui tu vas etudier toute l'anatomie humaine,systeme par systeme 
c'est un enorme morceau mais qui te servira après dans tout les cours car quand tu comprends l'anatomie, la physiopathologie des maladies est logique et simple à retenir

c'est un enorme morceau mais qui te servira après dans tout les cours car quand tu comprends l'anatomie, la physiopathologie des maladies est logique et simple à retenir

Infirmière nouveau née
Mais c'est beaucoup de connaissances au final ?
Mais j'voulais dire, c'est dur à apprendre ? C'est à la porté de tous ?
Arrete de stresser après ca va te paraitre encore plus difficile. Dis toi que c'est a la portée de tout le monde, il va falloir que tu bosses et que tu t'adaptes selon tes facilités ou difficultés.Orne a écrit :Mais j'voulais dire, c'est dur à apprendre ? C'est à la porté de tous ?
Profite de ta dernière semaine de vacances pour souffler. On est tous dans le meme cas!
courage bisous

ESI 2011-2014 a bourgoin
- Lotine
- Adepte
Orne a écrit :Mais j'voulais dire, c'est dur à apprendre ? C'est à la porté de tous ?
c'est du travail mais c'est pas non plus impossible ... détend toi et suis ce que te diront les formateurs ! ils te guideront dans ton travail

maintenant profite avant la rentrée

Infirmière nouveau née
Ca me rassure si on est encadré..... Merci pour le reconfort :p
- papillon38
- Habitué
Coucou tout le monde,
juste pour info si cela peut en aider certain(e)s, je ne suis pas allée acheter mes livres chez Majolire ou Cultura, mais sur Ebay ou Price Minister, les bouquins y sont à moitié prix, car d'occasion!!
Pour les photos autocollantes, j'ai fait une photo sur fond clair, que j'ai envoyé sur le site Snapfish, je les ai reçu en 2 jours!!
Voilà bonne journée
juste pour info si cela peut en aider certain(e)s, je ne suis pas allée acheter mes livres chez Majolire ou Cultura, mais sur Ebay ou Price Minister, les bouquins y sont à moitié prix, car d'occasion!!
Pour les photos autocollantes, j'ai fait une photo sur fond clair, que j'ai envoyé sur le site Snapfish, je les ai reçu en 2 jours!!
Voilà bonne journée
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
Coucou, dites vous savez ce que l'on va faire lundi ? 

L'an dernier on avait visité l'IFSI, essayé les tenues, rempli des papiers. On nous avait donné des infos, donné les plannings des 2 premières semaines il me semble...Orne a écrit :Coucou, dites vous savez ce que l'on va faire lundi ?
Bref, je me souviens pas de tout !!
Bonne rentrée à toutes et tous !!

ESI 2010-2013 - Bourgoin
Y a t'il des personnes qui se rendent à l'ifsi en prenant le train demain matin?? 

- Lotine
- Adepte
doublons !
Dernière modification par Lotine le 05 sept. 2011 13:20, modifié 1 fois.
Infirmière nouveau née
- Lotine
- Adepte
coucou aux nouvelles tetes ! Je vous ai aperçu du haut de l amphi !
Mais vous avez tous disparu entre midi et deux !
Bon courage à vous pour votre entrée en formation
Mais vous avez tous disparu entre midi et deux !
Bon courage à vous pour votre entrée en formation

Infirmière nouveau née