Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
coucou les filles !!! moi c'est flavie j'espère que tous le monde est prêt pour la rentrée et les stages qui arrivent très vite... si quelqu'un est sur Agen ce soir sa serait cool qu'on aille boire un verre au centre ville pour faire connaissance 

ESI 2011-2014 AGEN !!!!
Mercieneleh a écrit :saloute c'est 9h pétantes

Salut les filles,
Ça devait être moi l'absente à la pré-rentré lol mais je ne me désiste pas, c'est juste que j'étais en plein déménagement lol. On m'a appelé il y a 2 semaines, j'étais 149ème et des PO dans le 66, alors beaucoup de galère ^^ mais je m'étais déjà déplacé à l'IFSI le 26 pour faire les papiers et choisir les tenues.
Juste des petits conseils, un petit soutien moral serait bien volontiers. Je suis nouvelle dans la ville, ça fait 2 jours que je suis dans mon nouvel appart et je stresse et déprime un peu car je connais personne, ni la ville. C'est la 1ère fosi que je pars loin de chez moi. J'ai pas pu connaître la promo car pas de pré-rentré...je suis un peu déroutée. Donc, si éventuellement, je peux faire connaissance avec certaines d'entre vous, je serais bien contente
Merci d'avance !
Ça devait être moi l'absente à la pré-rentré lol mais je ne me désiste pas, c'est juste que j'étais en plein déménagement lol. On m'a appelé il y a 2 semaines, j'étais 149ème et des PO dans le 66, alors beaucoup de galère ^^ mais je m'étais déjà déplacé à l'IFSI le 26 pour faire les papiers et choisir les tenues.
Juste des petits conseils, un petit soutien moral serait bien volontiers. Je suis nouvelle dans la ville, ça fait 2 jours que je suis dans mon nouvel appart et je stresse et déprime un peu car je connais personne, ni la ville. C'est la 1ère fosi que je pars loin de chez moi. J'ai pas pu connaître la promo car pas de pré-rentré...je suis un peu déroutée. Donc, si éventuellement, je peux faire connaissance avec certaines d'entre vous, je serais bien contente

Merci d'avance !
aLORS DES NOUVELLES DE BORDEAU?Lynah a écrit :hihi c'est cool ça, l’espoir faire vivre!
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Pas de bonne nouvelle david31
bordeaux quand la liste c'est arrêter courant août, tous le monde avaient payer et la aujourd'hui toujours pas de nouvelle, même par apport au courrier envoyer..
Alala triste année! rdv l'an prochain

Alala triste année! rdv l'an prochain
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
coucou moi c'est flavie je vien de voir ton message j'espère que tu tiens le coup avec l'eloignement si jamais tu entend flavie dans la salle c'est moi !!melo66200 a écrit :Salut les filles,
Merci d'avance !

ESI 2011-2014 AGEN !!!!
Concours 2012 Agen
Bonsoir,
J'envisage aussi de passer mon concours en mars sur Agen.. Sans prépa, je compte me préparer seule, ou si jamais des personnes sont intéressés pour s'entraider pourquoi pas (:
J'ai déjà fait des tests d'entraînement sur Internet et regarder les sujets anciens, c'est du boulot ! Une prépa est-elle vraiment nécessaire ?
Si yana dans le même cas que moi, montrez-vous (:
Courage.
J'envisage aussi de passer mon concours en mars sur Agen.. Sans prépa, je compte me préparer seule, ou si jamais des personnes sont intéressés pour s'entraider pourquoi pas (:
J'ai déjà fait des tests d'entraînement sur Internet et regarder les sujets anciens, c'est du boulot ! Une prépa est-elle vraiment nécessaire ?
Si yana dans le même cas que moi, montrez-vous (:
Courage.
prépa au concour infirmière
Bonsoir,
peut on avoir une bourse en étant dans une prépa.
Car je veux aller a la prépa d'agen l'Ermitage et la préparation coute 1300 euro
merci d'avance du renseignement
peut on avoir une bourse en étant dans une prépa.
Car je veux aller a la prépa d'agen l'Ermitage et la préparation coute 1300 euro
merci d'avance du renseignement
Re: prépa au concour infirmière
Renseigne toi auprès de la région et du crous mais il me semble que la prepa au concours ne donne pas le statut d'étudiant donc pas de crous à voir si tu as travaillé avant avec le pole emploi si ils peuvent te le financer...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Préparation concours sur Agen
ok merci du renseignement
Bonjours à tous,
Me revoilà à nouveau sur le forum, je repasse le concours à Agen cette année.
Qui le passe également? ça pourait être sympa de suivre ce concours, partager nos émotions.
Me revoilà à nouveau sur le forum, je repasse le concours à Agen cette année.
Qui le passe également? ça pourait être sympa de suivre ce concours, partager nos émotions.
Je le passe à Agen aussi