IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Nice
Coucou,
Alors comment s'est passé votre rentrée? Vous êtes dans quel groupe?Moi je suis dans le numéro 1
Est-ce que quelqu'un à l'orthographe exact du prénom et du nom de fanny car mon email me revient en indiquant erreur
Si vous voulez vous pouvez me l'envoyer par mp.
Merci beaucoup
Alors comment s'est passé votre rentrée? Vous êtes dans quel groupe?Moi je suis dans le numéro 1

Est-ce que quelqu'un à l'orthographe exact du prénom et du nom de fanny car mon email me revient en indiquant erreur

Merci beaucoup
esi 2011/2014
Moi dans le numéro 3, et pour le mail il fallait cliquer sur un lien car ils ont un truc anti spam, c'est peut etre ça que tu as eu lyna...
Et pour moi la rentrée ça allait, j'ai trouvé ça épuisant d'avoir toutes ces informations, la promo est sympa en tout cas!
Du coup demain on sera pas en groupe, je crois que quand on va aux fleurs c'est toute la promo qui se déplace non? C'est bien pour le covoiturage si vous en avez besoin.
Et pour moi la rentrée ça allait, j'ai trouvé ça épuisant d'avoir toutes ces informations, la promo est sympa en tout cas!

Du coup demain on sera pas en groupe, je crois que quand on va aux fleurs c'est toute la promo qui se déplace non? C'est bien pour le covoiturage si vous en avez besoin.

Promo 2011/2014
https://www.facebook.com/groups/162389863842492/
Voilà le groupe de la promo pour la classe M.F Colliere!
Promo 2011/2014
RejoindL0uy a écrit :https://www.facebook.com/groups/162389863842492/

~ ESI 2011-2014 CRF Nice !! ~
Coucou,
Il y a personne
On voit que les choses sérieuses ont déja commencé
Vous savez quel est le dernier délai pour rendre le dossier de bourse?
Voila, merci si vous pouvez m'aider
Il y a personne

Voila, merci si vous pouvez m'aider

esi 2011/2014
Le dossier est à rendre pour le 12 septembre dernier délais !
Tu es sûre car moi j'ai entendu dire que c'était à rendre avant le 19 septembreriridu06 a écrit :Le dossier est à rendre pour le 12 septembre dernier délais !

esi 2011/2014
Bonjour à tout le monde!
Avez vous déjà fait quelques fiches concept?
Parce que là je me retrouve un peu paumée, je n'arrive pas à faire la distinction entre "champs d'application" et "utilisation du concept dans les pratiques professionnelles" et apparemment pas tout le monde est tenu au courant des différents concepts qu'on doit faire
Moi ce que j'ai comme concept c'est : l'homme, le besoin, la toilette et la compétence
J'ai déjà essayé, oui je dis bien essayé, de faire une fiche concept mais je bloque un peu au final...
Je crois que la méthode ne me vient pas
Avez vous déjà fait quelques fiches concept?
Parce que là je me retrouve un peu paumée, je n'arrive pas à faire la distinction entre "champs d'application" et "utilisation du concept dans les pratiques professionnelles" et apparemment pas tout le monde est tenu au courant des différents concepts qu'on doit faire

Moi ce que j'ai comme concept c'est : l'homme, le besoin, la toilette et la compétence

J'ai déjà essayé, oui je dis bien essayé, de faire une fiche concept mais je bloque un peu au final...
Je crois que la méthode ne me vient pas

★*ESI CRF de Nice *★ 2011/2014
lyna06, sur le dossier de bourse c'est écrit le 12 après je sais pas s'ils ont reculé la date.. faut demander au secrétariat ! bisouus
Oui je demanderai demain. Merci beaucoupriridu06 a écrit :lyna06, sur le dossier de bourse c'est écrit le 12 après je sais pas s'ils ont reculé la date.. faut demander au secrétariat ! bisouus
esi 2011/2014
Bonjour tout le monde! Dites moi j'aimerai avoir un renseignement sur le taux de réussite pour la préparation au concours infirmier de la CRF de Nice, à votre avis ce taux serait environ de combien?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse

__ ESI 2016.
Je sais pas du tout pour le taux de réussite mais c'est une bonne prépa, de toute façon les prépa sur Nice ne sont pas mauvaises, et c'est la moins chère que tu trouveras, sauf pour celle du lycée Estienne D'orves qui est gratuite et super aussi il parait.
Si tu as la chance de faire une prépa, ca te donne de grandes chances de réussir de toute façon!
Si tu as la chance de faire une prépa, ca te donne de grandes chances de réussir de toute façon!

Promo 2011/2014
Merci en tous cas, je crois entre 60 et 75%, je viens de faire ma rentrée aujourd'hui j'ai adoré pour ma part! J'ai hâte de commencer les cours 

__ ESI 2016.
-
bonjour,
je suis étudiante infirmière en Alsace en 3 eme année, même en fin de 3 eme année (chez nous la rentré c'est en février!)
je fais mon stage pro de 1 mois à Nice parce que j'ai postulé au CHU pour l'allocation d'étude. Seulement c'est une aventure pour moi j'ai aucun point de chute à Nice je ne connais personne! lol
Je m'adresse du coup à vous pour avoir des renseignements pour un hebergement pour 1 mois à partir du 14 janvier 2012, ou une colocation pour 1 mois! Parce que le CHU ne propose pas de logement pour les étudiants la misère pour moi qui vient de loin et qui ne connait même pas Nice.
Même si une personne est volontaire pour me faire visiter Nice que je trouve un peu mes reperes se serait sympa! Entre étudiants c'est sympa de se soutenir ^^
Merci!
je suis étudiante infirmière en Alsace en 3 eme année, même en fin de 3 eme année (chez nous la rentré c'est en février!)
je fais mon stage pro de 1 mois à Nice parce que j'ai postulé au CHU pour l'allocation d'étude. Seulement c'est une aventure pour moi j'ai aucun point de chute à Nice je ne connais personne! lol
Je m'adresse du coup à vous pour avoir des renseignements pour un hebergement pour 1 mois à partir du 14 janvier 2012, ou une colocation pour 1 mois! Parce que le CHU ne propose pas de logement pour les étudiants la misère pour moi qui vient de loin et qui ne connait même pas Nice.
Même si une personne est volontaire pour me faire visiter Nice que je trouve un peu mes reperes se serait sympa! Entre étudiants c'est sympa de se soutenir ^^
Merci!
URGENT : IFSI CRF Nice
Bonjour à tous,
Y'a t-il selon vous des etudiants à la CRF de Nice ?
Je suis admissible à l'oral chez eux, en même temps qu'à l'AP-HP (le 30 mai). J'ai donc appelé la CRF et je suis tombé sur une dame du standard très désagréable qui m'a envoyé balladé.
J'aimerais savoir si il serait possible d'obtenir directement la ligne télephonique du secretariat ou de la personne en charge des étudiants.
S'il vous plait, je suis vraiment despéspéré ! Je me prépare depuis tellement longtemps pour ce concours que je n'ai pas envie de choisir entre l'un d'eux.
Merci à vous.
Y'a t-il selon vous des etudiants à la CRF de Nice ?
Je suis admissible à l'oral chez eux, en même temps qu'à l'AP-HP (le 30 mai). J'ai donc appelé la CRF et je suis tombé sur une dame du standard très désagréable qui m'a envoyé balladé.
J'aimerais savoir si il serait possible d'obtenir directement la ligne télephonique du secretariat ou de la personne en charge des étudiants.
S'il vous plait, je suis vraiment despéspéré ! Je me prépare depuis tellement longtemps pour ce concours que je n'ai pas envie de choisir entre l'un d'eux.
Merci à vous.
IDE